[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive pas a play qd j'essaye de fermer la fenetre des stats au début, le perso apparait puis la fenêtre des stat repop et impossible de la fermer ...

j'arrive a play sur un autre site , mais qui ne possede pas de sauvegarde

Faut il avoir firefox ? j'ai intaller Macroflash et rien de mieu

Help me plzz
Humm bonne question j'avoue n'avoir aucune idée (pourtant j'aimerais bien pouvoir te donner une réponse car j'aime bien ce petit jeu addictif.)

Sinon pour ce qui est du navigateur, avec FireFox ou IE ça fonctionne des deux côté.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Humm bonne question j'avoue n'avoir aucune idée (pourtant j'aimerais bien pouvoir te donner une réponse car j'aime bien ce petit jeu addictif.)
Addictif c'est sur mais vite chiant aussi, je suis mort 2 fois autour des 240 et c'est vraiment long j'ai pas la patience de recommencer encore et encore.
sois maudit du coup je l'ai relancé aussi
Y'a des nouveautés, nouveaux mobs, on peut looter des items ou en acheter dans le shop
vais voir si je peux faire mieux que mon record de l'époque
Citation :
Publié par Kenron
Oui mais en même temps on loot des potions de vie / mana alors qu'avant me semble qu'on en avait pas.

Sinon +1 sur le regen > *
Je confirme qu'il n'y en avait pas .

Le poison est relou.

Je suis level 55, j'vais me passer de Quicken jusqu'au 65, histoire de rendre les mobs oom (out of mana), et qu'ils fassent moins mal pour que la regen suffise à me remettre full life d'ici la fin du combat >_<. Ensuite nouvelle arme, nouvelle armure, et go pouiller du trash !

Vais maxxer mon Healing pour qu'il soie pas inutile quand j'en aurai besoin :s.

J'ai l'impression que mon perso à + de PVs qu'avant.
Citation :
Publié par K-Wii-ld

Le poison est relou.
wé et ça fait mal.
Je gère le combat quand je tombe contre les tigrous pour soigner poison.
Je doit être autour des 160 presque tout à fond.

Toujours pas trouvé d'utilité au skill defend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés