[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que les tigres sont over relous.

Y'a rien qui peut te buter sauf eux, enfin leur poison de merde =/

Et j'ai l'impression que plus on avance de level, plus il y en a.

Pis ca pourrait varier un peu les mobs quoi, chépa, des vaches des taupes des ornythorinques osef mais autre chose /o\
Citation :
Publié par Leni
C'est vrai que les tigres sont over relous.

Y'a rien qui peut te buter sauf eux, enfin leur poison de merde =/

Et j'ai l'impression que plus on avance de level, plus il y en a.

Pis ca pourrait varier un peu les mobs quoi, chépa, des vaches des taupes des ornythorinques osef mais autre chose /o\
L'ancienne version avait que 2 monstres .

Mais y'avait pas le poison.
Bon je suis en train d'experimenter une nouvelle technique : Je met rien en Luck ni Inteligence, comme ça ça me permet de mettre cash 19 en agility et 15 en dexterity, ça marche plutot bien je monte au fur et a mesure ma force et ma vitality. Et en spé je prend regen jusqu'a 4 puis je met le quicky pke je pense qu'a ce niveau j'aurai déja sufisament de Mp (+2 a la fin de chaque combat.)

Au fait, ça sert a quoi d'avoir plusieurs niveaux de quicky?
Citation :
Publié par Maniel
Bon je suis en train d'experimenter une nouvelle technique : Je met rien en Luck ni Inteligence, comme ça ça me permet de mettre cash 19 en agility et 15 en dexterity, ça marche plutot bien je monte au fur et a mesure ma force et ma vitality. Et en spé je prend regen jusqu'a 4 puis je met le quicky pke je pense qu'a ce niveau j'aurai déja sufisament de Mp (+2 a la fin de chaque combat.)

Au fait, ça sert a quoi d'avoir plusieurs niveaux de quicky?
Les niveaux de Quickly le font durer + longtemps.

Perso, j'ai toujours monté uniquement l'agilité en première jusqu'à 39 pour 3 coups .

10 en regen, parce que sinon y'a un moment ou tu suis plus, 10 en Sword Mastery, puis je m'attaquais à Quickly.
Perso j'aime bien counter attack, c'est asser bourin je trouve.

Sinon c'est bon les coups fatals? pke j'ai pas de luck donc j'hésite a la monter ou a monter l'inteligence pour faire Bash...
En fait je pense que si tu monte jamais vitality ( reste a 1 donc) et que tu monte force inteligence vitalyty et luck, Bash peut roxxer car t'atteint facile 100 par attaque sans avoir a monter a la fois rapidity et le reste, donc plus en force et dexterity...
Oulah, je vient de passer directe de base a l'épée lvl 2, ça me fait des 200 dégats d'un coup, ça fait plez...

Ps : dès que je meurt j'experimente le full Bash.
Si mes souvenirs sont exactes, Defend ça fait que tu prend plus que 1 pv par attaque mais que ça altere les tiennes (je sais plus comment). ça sert surtout quand t'as une bonne regen et que t'est en galere ou que t'as des potions.

Mais en tout cas c inutile si t'as tous tes pvs

Edit : Luck roxx...
Je vient de passer de 17 a 14 de luck et mes coups s'en ressentes : D'hab : 60, critique : 150...

Au fait c'est quoi le chiffre tout a droite de luck?
Level 215 passé, je serais dans les records du mois .

Le Tigrou du level 214 m'a laissé à 1K de vie sur 12K (me suis pas heal mais bon), alors que les biquettes de la mort et autres me laissent full vie :x.

Heals à environ 900+, ça fait plaisir . Par contre eux se healent jusqu'à 3K, et je fais environ 2K par tour avec Provoke et Quicken... On ajoute leur regen

Woké le 221, me suis dépoisonné à chaque fois, ai essayé de spam mes heals après, mais nan, il me foutait que des coups de patte qui empoisonnent...
Citation :
Publié par Maniel
C'est quoi provoke déja?
Le mob fait plus mal (parait-il), en contrepartie, tes dégâts atteignent leur max.

A un certain niveau, sans provoke, tu fais beaucoup trop de -1 (alors que je fais -200 environ avec sur les mêmes coups). En gros ça devient vite indispensable .
En gros si j'attaquais sans réfléchir, je pouvais me retrouver à faire 50, et après avoir mis Quicken et Provoke, je tapais à 3000 .

N'empêche j'suis bien vert de mon tigrou . Les autres jes les violais en auto provoke, auto quicken et auto attack :x.

Pour le coup, j'ai fini d'y jouer avant un moment .
Je vous propose un super guide pour monter lvl 1xx sans probs:

Mettre tous ses points en agi, quelquefois en dex pour garder un taux supérieur à 50%
Ne mettre qu'en regen lvl 10
Monter agi jusqu'à 99
Pour le fun on peut mettre 2-3 points en vita mais c'est useless
Monter spé épée lvl 10

Ensuite monter la luck jusqu'à 50 et l'intelligence un peu en parallèle, monter heal lvl 10 on peut maintenant mettre le auto-heal qui sert a rien vu qu'on ne se fait jamais toucher)

Ensuite uper un max l'intell, mettre en contre attaque ou quicken lvl 10
Monter la force à 50 et monter provoke lvl 10

Le reste c'est du pareil au même.
Une fois quicken lvl 10 et provoke lvl 10 il faut mieux les mettre en auto (à ce stade les monstres commencent à avoir des grosses résistances)

Pour les objets: 1° acheter l'arme lvl 10
2° acheter l'armure lvl 40
3° acheter l'arme lvl 100
4° acheter l'armure lvl 100
J'ai quitté au lvl 250, c'est vraiment barbant a force, des le lvl 170~180 y a plus que les chaton qui necessite de regarder le combat, les autres mobs sont la pour recuperer vie/mana en auto-defend. Apres, on passe son temps a taper/bash et prendre des popos anti-poison sur les chatons

(ce qui m'a fait quitter pour de bon c'est les combats de 30 mn, le chaton se heal a 3000 tu met max 2500 avec tout a fond :x ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés