[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les coups physiques sont réduits à 1, moi je vois de l'utilité (regen mana et vie après 2 tigrous poisons).

Pour le moment, 184, ça roule.
Citation :
Publié par Kanon
Tous les coups physiques sont réduits à 1, moi je vois de l'utilité (regen mana et vie après 2 tigrous poisons).

Pour le moment, 184, ça roule.
Mais si ton ennemi te jette un sort? :/
Tu prends toujours les dégats, mais ça reste la meilleure façon que j'ai trouvé pour se "reposer" pendant les combats.
Par contre, avec les tigrous, faut juste en finir au plus vite, c'est hard quand y en a 3 d'affilé.

[edit] 207, j'arrête un peu je continuerai plus tard.
[pour dessous]Arfouille pas glop
Error 404--Not Found

From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1:

10.4.5 404 Not Found

The server has not found anything matching the Request-URI. No indication is given of whether the condition is temporary or permanent.

If the server does not wish to make this information available to the client, the status code 403 (Forbidden) can be used instead. The 410 (Gone) status code SHOULD be used if the server knows, through some internally configurable mechanism, that an old resource is permanently unavailable and has no forwarding address.

Ca sert à augmenter ton % de toucher sur les adversaires.

Sword mastery est une capacité passive qui augmente ta précision et tes dégats avec ton armes. Heal, c'est simplement un sort de soin (+- efficace suivant le niveau et ton intelligence). Pour l'utiliser, il ne faut pas être en combat automatique et cliquer sur le bouton en forme de croix rouge.
Dextérité ça augmente l'accuracy (le % de chance de toucher) et ça augmente ausi le nombre de coups que tu donnes. (edit: ah non c'est l'agilité ça en fait)

Sword mastery c'est passif, ça augmente tes dommages.
Et heal, c'est dans les boutons en bas de ton écran (faut enlever l'attaque auto).

Sinon comment on sauvegarde?
Faut encore enlever le combat automatique, et pendant les combats tu as un sauver et quitter en haut à droite (c'est dans les instructions )

Au fait, ça sentirait pas un peu le ownage, hein Axi !
Moi je met agilité à 10 pts au-dessus de Intelligence, vitalité et dextérité et le reste des points je partage entre force et luck. J'ai mis Regen, Quicken et Sword Mastery à 10 et maintenant je monte heal... je finis tous mes combats full vie et full mana, lv62, may bon.
J'arrête pour ce soir, je reprends demain, en fait, j'ai rencontré aucune difficulté jusque là, j'ai monté toutes les caracs en même temps et ça donnait bien (1500+ au 90 et là 2500). La skill Provoke devient vite indispensable à moins d'aimer faire -1.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ragnarok.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 199,2 Ko
ID : 4090  
La nouvelle version est pas mal avec les potions, mais les stats restent bloquées à 99 et toujours pas d'armes après le 100 donc on finit par claquer toutes les thunes dans les potions (surtout poison et mana, les tigres sont TRES relous)

http://img123.imageshack.us/img123/1986/ragnadq1.jpg

Devinez sur quoi je suis mort ?

Bien joué ! ... un tigre ... après une lutte acharnée pendant laquelle j'ai passé une trentaine de potions, je suis mort quand j'en ai plus eu ! 25K pv le bestiau quand même

(Hall of fame, la classe )

Toujours aussi addictif, j'ai quand même passé l'après midi dessus

edit
Petite info :
On fait plus mal avec le bash quand on a fait un provoke avant, de 190 on passe a 1100 en gros. Mais du coup ca fait un timer, et avec les stuns manqués de bash ca finit par rentre trés longues les fins de combat
MDR la remonté de mon vieux sujet sur ce jeu qui a fait perdre un max de temps à bien du monde au printemps dernier.

J'ose pas trop ré-embarquer dedans tout de suite de peur de rester accroché dessus pendant des journées entière à nouveau Il est plutôt addictif ce petit jeu.

On verra après les fêtes

LD

PS : Tien je vais en profiter pour modifier le lien en première page

[Edit]: Naaaaaaaa mais Khorram là déjà fait, mais c'est quoi ça et en plus il a même pas changé le premier lien tsk tsk tsk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés