|
Tous les coups physiques sont réduits à 1, moi je vois de l'utilité (regen mana et vie après 2 tigrous poisons).
Pour le moment, 184, ça roule. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coupure de courant
![]() La flemme de tout recommencer à zéro. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pfff, j'ai suxxé, mort au 127.
Le poison m'a vraiment arraché :x. (en easy) |
![]() |
|
|
En mode normal, et ça m'a pris toute la putain d'aprèm. ![]() |
![]() |
|
J'ai fait un perso full luck, je suis mort contre un chat avec une pipe dans la bouche.
Ce jeu sux. |
![]() |
|
|
Dexterité ca sert à quoi ? et Sword Mastery et heal, j'investis dedans mais on s'en sert comme siouplé
![]() |
![]() |
|
|
Merci vous deux ! J'y retourne
![]() Edit: J'ai trouvé regarde en haut a droite, y'a marqué save ![]() |
![]() |
|
|
On peut utiliser le auto heal, qui, a l'époque, était vachement pratique.
|
![]() |
|
|
Bon, mort au 228, 2 tigrous d'affilé, et le 2eme m'a poison au moins 70 % de ses coups, ingérable...
|
![]() |
|
|
La nouvelle version est pas mal avec les potions, mais les stats restent bloquées à 99 et toujours pas d'armes après le 100
![]() ![]() Devinez sur quoi je suis mort ? Bien joué ! ... un tigre ... après une lutte acharnée pendant laquelle j'ai passé une trentaine de potions, je suis mort quand j'en ai plus eu ![]() ![]() (Hall of fame, la classe ) Toujours aussi addictif, j'ai quand même passé l'après midi dessus ![]() edit Petite info : On fait plus mal avec le bash quand on a fait un provoke avant, de 190 on passe a 1100 en gros. Mais du coup ca fait un timer, et avec les stuns manqués de bash ca finit par rentre trés longues les fins de combat |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous jouez avec quel level de difficulté pour monter si haut XD
Edit :c'est une vraie question! ![]() |
![]() |
|
|
Comment j'enregistre ?
Comment j'ai des sorts ? Comment je mets mes items ? |
![]() |
|
|
Euh...Dites moi, je suis le seul à pas pouvoir charger ma partie? Ca me met "Now loading..." depuis 10mn...Ca me briserait un peu les noix de perdre un 156 quoi.
|
![]() |
|
|
La musique de ce jeu me reste dans la tête même quand j'ai arrêté d'y jouer et j'ai carrément l'impression de l'entendre
![]() Help! |
![]() |
|
|
Hmmm, j'teste normal, sont vachement + longs les combats :x.
Du coup j'ai lancé un facile en double session, il a dépassé l'autre en level ![]() Me prends peu de poisons aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|