[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah non, déjà car une attaque sur 3 voir 1 attaque sur deux à haut niv est magique (mange ta boule de feu à 950 alors que le heal niv 10 fait 950 aussi ), puis ca coute quand même trop de mana pour être vraiment valable. A la limite je préfere encore bash qui a un coût similaire, et une fiabilité plus importante. Mais dans les deux cas ca marche pas à tous les coups, et si on doit l'utiliser, c'est qu'on a pas vraiment de mana à gaspiller pour du foireux.

Les deux coutent 10mp en fait (je viens de vérifier), et on regen de 4 mana par tour au niv 230+, grosso modo on prend des baffes à 550 en mélée normale, boules de feu à 700-950 le plus souvent, on a 9500 pv, regen à 200 et des brouettes au début de chaque tour... 1500 par attaque sous quicken sur les tigres, ils ont 23000 pv, heal à 2700, c'est vite vu

En action défensive y'a pas grand chose, défend fait perdre un tour pour un resultat bien trop aleatoire, heal fait perdre un tour mais régenere à peine plus que ce qu'on subit en dégats durant ce dit tour, bash réussit pas assez pour être valable sur le long terme... Le mieux reste de bourriner au maximum quitte à faire péter la provoke quand on se sent sur la fin, et parvenir à coincer le mob dans une phase de regen, si il commence à regen en boucle on a du répit pour recup un peu de mana et de vie et tenir le temps de lui rebaisser sa vie, ainsi de suite jusqu'à ce que l'un des deux s'use Mais on rentre fatalement en déficit vie/mana à chaque combat, donc valable pendant 1, 2, 3 voir 4 à la suite mais pas plus.
Bah j'ai pas encore joué mais j'ai lu le post...Au 207 t'auras le même perso que tlm tu pourras plus avancer mais les gentils monstres continueront à évoluer eux, alors quand tu seras au 240 comme la bande de fous qui a pas grand chose à faire (meuh non je plaisante...Je penserai à tester aussi ), les mobs auront évoluer et toi pas...t'auras donc bobo ! Mais bon...c'est un avis de non joueur...Vaut mieux attendre les experts
Ben après ton intell monte plus donc tes resistances deviennent de plus en plus faibles, et tu manges critique sur critique... donc des fois très rarement ils font 400-500 à la boule de feu, et les 3/4 du temps du 700 à 900... avec un heal poussif à 950-1050.
Bon, level 157 là, c'est tranquillou depuis un paquet de levels. J'ai la dernière armure mais pas la dernière arme par contre.

J'mets auto provoke (vi, dès début combat :x), quicken, auto heal a 40%, je matte des fois me heal a fond en début de combat pour éviter avoir à gacher des charges de quicken et provoke, et ça passe tout seul depuis un moment. J'ai plus que chance, force et dexterité à monter (dans cet ordre), mais commencent à avoir de la vie les bestioles . En fait la difficulté s'est débloquée d'un coup alors que je répartissais même pas mes points (savais pas où mettre), juste en level uppant, ai pas compris, et depuis j'avance comme dans du beurre. Je finis full mana toujours, sauf si je viens de lancer mes buffs.

Les monstres morflent provoke + quicken, j'atteinds presque les 2K alors qu'arme de niveau 65.

Edit : Pinaise, commencent à avoir de bons heals les trucs quand on approche le level 200 . L'evasion négative avec max de force ça sux.
J'ai lancé une petite partie, ben c'est une galère.

Ca doit faire 100 niveaux que je n'ai réussi à esquiver un coup, y a plus rien à monter depuis le niveau 207, les chats ont plus de 22 000 pv en ce moment, depuis 30 niveaux chaque niveau est long, long... J'ai envie de me suicider, ça va forcément finir comme ça. Mais le jeu a l'air de ne pas vouloir me lâcher : il continue à tourner après un reboot invonlontaire du modem
Voilà, the end.
http://img81.imageshack.us/img81/3447/score2fc.jpg

Ca m'évitera de mourir d'ennui

Y a pleins de trucs à revoir dans ce jeu. Soit-disant il se soigne à 300 mais sa barre remonte de 2000 ; le "defend" en tant que bouée de sauvetage est une condamnation parce que ça pompe de la mana ; la contre-attaque est inutile si Provok n'est pas activé, etc.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés