[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Perdu lvl 64, c'est sympa, ça finit par être lassant, même si j'avoue que je m'en referai bien un histoire de tester les technique que j'ai pas apprises.

Là, j'ai commencé Bash+regen avec strenght/agility/vitality

Ensuite je suis passé à sword+heal mais j'ai manqué de mana...
Sympa comme jeu, mais cela devient long, et effectivement, quand on voit la différence entre le tigrou fumeur et la biquette de la mort, c'est assez énervant de tomber toujours sur des tigrous ...

Merci pour la découverte

http://img63.imageshack.us/img63/7103/snap0122ml.th.png
Citation :
tu dois etre juste en accuracy non?
J'ai eu 1 en dex jusqu'au lvl 190+ j'avais pas specialement de mal à toucher, certes quelques miss mais rien qui empêche de tuer
Finalement 10 counter c'est totalement useless ...

10 regen 10 soin et 10 quicken en premier ... le reste bof.

Je suis mort au 86 car je regardais pas mon écran , dommage :/ (oublier d'activer le soin auto) ...

99 agility le plus rapidement possible , le reste en vitality. Et après ce qui reste en force / endu. Ca doit le faire
Oui, la contre attaque est vraiment inutile, surtout à un certain niveau ...

En revanche, peut-être qu'en combinant la provoc avant, avec une contre attaque derrière, cela peut-être efficace à faible niveau ... Mais j'en doute fortement puisque la regen et le master sont à prendre en priorité ...
je suis vraiment très noobies mais est-ce-que vous pouvez me dire a peu près a quoi servent les technique ? ^^ provoke je comprends pas .. :s
Provoke => réduit la défense de la cible pour plusieurs tours (en gros tu tapes plus fort), par contre ca augmente aussi les dégats que tu subis

Bash => un gros coup qui assome parfois à haut niv en bash (la cible peut rien faire au tour suivant)

Regen => regen de vie au début de chaque tour, coute rien

Quicken => buff qui dure plusieurs tours et augmente le nombre de coups que tu infliges en attaque normale

Defend => permet de parer une attaque de corps à corps (et donc de ne pas subir de dégats ou très peu, mais tu peux pas attaquer, donc un peu inutile

Sword mastery => passif, augmente tes dégats

Heal => ben pour se soigner

Counter attack => chance de donner un coup en mélée standard en réponse à une attaque en mélée
Citation :
Publié par Zenith Wytt
sa me ferait mal de perdre en si bon chemin, quelqu'un a une idée pour la suite?

http://img113.imageshack.us/img113/8689/perso1gp.png
Faut bien sûr booster quicken. Et dans un second temps, toujours se focaliser sur l'Agility et ne pas oublier la luck, qui provoque les dégâts spéciaux.

Si tu vois que les dégâts magiques que tu prends sont trop nombreux, vise plus l'intelligence.
J'ai essayé avec bash, rien de fulgurant. Ca pourrait être bien si il stunnait à 100%, mais c'est pas le cas, et le coût en mana est quand même trop élevé pour que ce soit rentable, surtout que si le stun rate, non seulement tu paumes de la mana, mais tu fais peu de dégats au tour et t'en prends plein la tronche. J'ai essayé sur la fin du dernier combat, il me restait genre 1000 de vie et 30 de mana, j'ai bash tant que je pouvais, quand le stun passait c'était pas trop mal, mais plus pour survivre qu'autre chose, le mob se régenerait plus que je ne tapais, et moi je stagnais... Puis le stun est pas passé et paf
Citation :
Publié par Celidya
..
Bah ouais, "bash" c'est pour quand ça deviens un tantinet chaud, pour essayer d'étourdir le monstre pour pas qu'il te tape pendant un tour et que la régénération puisse te guérir un peu .

LD
Citation :
Publié par Junthao
La dex sert a quoi au juste ? pour les critiques ?
A diminuer le taux de miss, mais avec agi et quicken tu peux le laisser à 1 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que ça à monter. Pour les critiques c'est luck.
Citation :
Publié par Celidya
Defend => permet de parer une attaque de corps à corps (et donc de ne pas subir de dégats ou très peu, mais tu peux pas attaquer, donc un peu inutile
A 10 le coup est paré relativement souvent ? sinon ça pourrait être intéressant en cas de manque de mana, avec la regen, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés