[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragna
OMFG LE SITE EST DOWN §§§

Si mon perso lvl 79 que j'ai sauvegardé est effacé je...je...j'en remonte un autre complètement différent :>
Il fonctionne bien pour l'instant et ma dernière sauvegarde est toujours là également.

Ça doit être la masse de JOLiens qui c'est lancé sur le site qui l'a fait planté

LD
Lvl 80 \o/ j'avance à un bon rythme et sans difficulté notable, toujours au dessus de 70% de vie et de 80% de mana, j'utilise quicken en permanence en lancant un petit heal de temps en temps, la regen mana suit parfaitement et les mobs tombent plutôt bien. Je mets 1 en vita à chaque niv depuis le début, j'ai mis 39 en agi pour debloquer le troisième coup, un peu en force, pas mal en intell (plus de 50 là, je le monte en second), et je monte luck en troisième avec le rab de points.
104, je suis en route pour le 200+ là je pense j'ai pas de problème particulier pour les tomber, toujours full mana et plus de 70% de vie

Quicken à fond avec auto heal à 70% (j'aime pas descendre trop bas), ca tourne tranquille, je suis au max en vitalité, là je monte intell luck agi et force. Bash est sympa mais sans plus je trouve... Par contre je tape à 1 et à 112 en critique, leur méthode de calcul est un peu bizarre Du coup luck > force.
Oui j'ai eu ceproblème Fartha aussi (un perso bloqué au 35 ), montes un peu luck et mets genre 11 en force, il te faut aussi monter un peu agi pour avoir 19 (la seconde attaque) le plus tôt possible, ensuite 39 vers le niv 50+ pour la troisième attaque
Citation :
Publié par Celidya
Bash est sympa mais sans plus je trouve... Par contre je tape à 1 et à 112 en critique, leur méthode de calcul est un peu bizarre Du coup luck > force.
Je pense que le critique passe a travers l'armure.
D'ou l'absence d'une armure demesuré en face reduisant pas, pour une fois, tes degats a 1.
Citation :
Publié par Messire Moustache
LVL 206. AFK Monoprix.
C'est là que ça commence à se corser
J'ai rip au lvl 213, après un légère inattention . Ca commence à être super tendu pour gérer sa mana.
Bonne chance pour la suite.

Edit: D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne technique de combat à ce niveau, je suis preneur.
Perso je commence par provok, suivi de quicken, si ma vie est short je tente un bash pour me laisser regen 1 tour et j'enchaine par du bourrinnage pour forcer le mob à se healer.
Mais après un moment les mobs font vraiment trop mal. Je me demande si j'ai pas loupé un truc avec le skill defend.
J'en suis encore loin, mais vu comment ca s'oriente, je pense que ça doit être une question de gestion de la mana. Plus ca va et moins j'ai tendance à afk justement, je suppose qu'à plus haut niveau il doit falloir être réellement attentif et utiliser la bonne skill au bon moment... Pour le moment je me sers pas du tout de provoke, j'aime pas, je fais au quicken + heal c'est tout, et pas de soucis de mana. Bash, je trouve pas trop rentable, il coûte 10 mana je crois, pour gagner un tour de regen, vaut mieux lancer un heal je trouve plus rentable en rapport temps/mana/vie regagnée. Dès que je finis de monter provoke je monte Defend et je verrais bien

Edit: j'y pense, quelqu'un a testé la combo provoke + defend ?
Le problème, c'était plutôt les dégâts qu'ils me faisaient
J'ai aussi du enchaîné une longue série d'homme-chat, ça a pas aidé.
Pourtant j'avais les dernières armes/armures et les skills/stats au max.

Lvl 400 ça doit être tendax quand même
Citation :
Publié par Lli
C'est là que ça commence à se corser
J'ai rip au lvl 213, après un légère inattention . Ca commence à être super tendu pour gérer sa mana.
Bonne chance pour la suite.

Edit: D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne technique de combat à ce niveau, je suis preneur.
Perso je commence par provok, suivi de quicken, si ma vie est short je tente un bash pour me laisser regen 1 tour et j'enchaine par du bourrinnage pour forcer le mob à se healer.
Mais après un moment les mobs font vraiment trop mal. Je me demande si j'ai pas loupé un truc avec le skill defend.
Retour de Monoprix, lvl 215, full mana. A mon avis, c'est provoke qui t'as tué.
Citation :
Publié par Celidya
Edit: j'y pense, quelqu'un a testé la combo provoke + defend ?
Defend, j'ai trouvé assez nul, ça n'empêche pas de manger les attaques magiques. Dépense de mana non négligeable et les seules dégâts que tu peux espérer faire c'est sur une contre-attaque.
Peut être j'ai pas tout compris l'utilité cachée .

Par contre tu devrais te mettre à provok, c'est excellent je trouve.
Citation :
Publié par Lli
Explique .

PS: gg 215
bah provoke descend son AF mais augmente ses degats, donc effectivement ca peut t'avoir tué si c'était juste
mais s'il t'as largement défoncé, provoke n'as rien a voir^^
Citation :
Publié par Lli
Explique .
Bah, voilà en gros ce que je me suis dit :

Quel est le but du jeu ?
Tuer des monstres.
Ok, mais encore.
En tuer le maximum.
Et donc, pour y arriver ?
Survivre le plus longtemps possible.
Bingo !

C'est un jeu d'endurance. Le but, en gros, est de parvenir à équilibrer les dégâts reçus et les soins. Faire de gros dégâts permet d'aller plus vite, mais pas plus loin. Et donc, provoke ne sert qu'à abréger les combats, mais n'aidera pas à tenir plus longtemps. Au contraire même, vu qu'on encaisse plus quand il est activé.
Lol je viens de tester provoke. Messire moustache est dans le vrai et j'ai la même optique en fait tant dans le build que dans la manière de jouer, provoke permet certes de tuer plus vite, mais on en prend plein la tronche. Le peu que je l'ai utilisé j'ai eu du mal à tenir en mana contre le tigre, la différence est nette. Je vais continuer sans provoke, c'est plus lent, mais du coup on regen plus de mana sur la durée et l'équilibre est parfait pour l'instant, encore 20k pour pouvoir m'acheter la dernière armure, ça aidera bien aussi (j'ai la troisième là) je suppose.

Enfin comme toujours faut jouer le plus défensif possible, vu que le but est de durer plus longtemps... Ca me rappelle ma palouf sur daoc, j'adore ce jeu
Citation :
Publié par Lli
CEdit: D'ailleurs, si quelqu'un a une bonne technique de combat à ce niveau, je suis preneur.
Afk quick attack+auto heal 30%, en montant rapidement agi et luck puis int ça a marché jusqu'au 243, j'ai eu un peu la poisse je me suis tapé que des tigres sur la fin. De temps en temps j'ai juste dû mettre un coup de provoke ou 2/3 bashs pour achever quand ça tournait en rond avec les soins en boucle, d'ailleurs je me demande comment c'est possible de les finir par la suite vu leur progression alors qu'on stagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés