[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil que Thal, je pense qu'il aurait falu monter la luck.
Au lvl 60 j'avais déja 30 en luck.

Sinon, pour le probleme du statuts qui apparait tout le temps... chai pas.
T'as essayer de reinitialiser? sinon faut ptetre formaT???
je me demande si l'ordre d'augmentation des attributs ne joue pas un grand rôle, c'est à dire que par exemple en évasion pour le lvl 200 par exemple on pourrait avoir des pourcentages différent en fonction de quelqu'un qui aurait mis un point en agility à chaque niveau et un autre qui aurait mis un point tous les 2 niveaux

je comprends pas non plus pourquoi mon accuracy ou mon evasion change énormément de mob à mob
Ton accuracy et evasion sont calculés en fonction des stats du mob que tu va rencontrer je suppose, et les tigrous et les biquettes doivent pas avoir la même defense/accuarcy du tout. Un peu comme sur les feuilles de perso diablo2, si tu as deja joué ... les chances de toucher et les chances du mob de miss dependaient du dernier mob tappé

Pour l ordre des stats j'en ai pas la moindre idée faudrait faire des test ... C'est vrai que ça redonnerai un peu d'interet a monter 207+
Joli .... moi suis level 244 aussi, et je pense pas que je finirais le round ... C'est ptetre une question de chance niveau distribution des biquettes/lions. M'enfin ca explique pas vraiment comment depasser le 300 ^^

edit ayait suis mort. Par curiosité j'ai comparé mes stats finales a celles de thal, on a exactement les mêmes ( même hp/mp/damg/defense etc ). Donc soit on a monté nos persos exactement pareil, soit l'ordre de montée des stats change rien
J'avais fait un screen au 244. Même stats pour moi aussi (à part que j'ai affronté 3 biquettes après, ce qui m'a permis d'aller plus loin ).
Ca n'a donc aucune influence la façon de faire progresser les stats.

http://img112.imageshack.us/img112/1144/ragnarok6pc.jpg

Ca reste un gros mystère le 300.
J'offre un donut (salé) à celui qui trouve la solution
Bon ca y'est je suis en afk mode

Je pense pas pouvoir dépasser les 220 vu que ma mana commence à descendre...

J'espere que j'aurais de quoi acheter la derniere arme
Citation :
Publié par RdvSousLeBus,k?
Ca me fait rire de relire ca maitenant

(3eme perso ding 50 ! )
Bah quoi tu peux pas dire que ça fait pas passer le temps (je comptes ici quand même un bon nombre de personnes qui ont passées leur fin de semaine sur ça )

Citation :
Publié par Elemmacil
Les... Les gars....

Ce truc a été posté hier dans l'après midi, plus de 24h après vous êtes encore dessus.

Il faut partir maintenant.
Mais non, aucune raison de laisser tomber

LD
Bon j'arriverais pas à dépasser ceux qui ont fait 240+

Tant pis mon nom sera dans les scores

(Vivement que ca se termine j'aimerais aller dodozzz :x )
Citation :
Publié par Nutz
Ca marche tjrs pas chez moi, apres avoir reinstallé le pluggin flash, que ce soit sous firefox ou IE
Humm j'avoue que je comprend pas pourquoi

T'aurais pas un ami fort en informatique ou qqc du genre?

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Bah quoi tu peux pas dire que ça fait pas passer le temps (je comptes ici quand même un bon nombre de personnes qui ont passées leur fin de semaine sur ça )
carrement, même si c'est en miafk j'avoue que
lvl 221... ca commence à sentir la fin... il met de bonnes claques.... et regen sa vie à coup de 2500... j'ai bientot pu la frappe suffisante pour suivre
Citation :
Publié par -Wo®mz-
lvl 221... ca commence à sentir la fin... il met de bonnes claques.... et regen sa vie à coup de 2500... j'ai bientot pu la frappe suffisante pour suivre
Ce post est d'une intensité dramatique monstrueuse²
Citation :
Publié par Elemmacil
Ce post est d'une intensité dramatique monstrueuse²
Oui et je tenais à dire que j'ai réaliser une vidéo complète de ce jeu durant plus de 10h qui sera bientot dispo sur grand écran..

afk pop corn
perso j'ai monte agilite en tant que premier caract, ensuite vitality...

je suis au niveau 84 et j'ai toujours 1 en dexterity... j'ai prefere la combo luck, quicken qui me fait faire des degats assez monstrueux... surtout que now j'ai achete la 3e arme et que je monte la force (je suis a 34 la)... j'ai jamais eu de probleme pour passer les niveau, j'anticipe en voyant un peu la tournure des combats a savoir ce que je dois monter...

au niveau skills j'ai pris regen... parce que ca te prend pas un tour... je le montait assez pour toujours terminer a plus de 60% de vie, j'ai monte quicken en paralelle, ensuite une fois a 8 en regen et 4 en quicken j'ai monter sword a 8, j'ai mis un heal pour la secu... la j'ai monter heal parce que bon avoir une secu c'est pas mal mais si tu l'utilise une seule fois c'est mieux :x

j'ai 53 en luck now... donc pas trop de souci de ce cote la... parfois contre les lion bah ils se healent sur la fin donc j'attend les critiques

avec cette methode les combats sont pas trop long, j'ai toujours assez de vie, j'utilise quasiment pas la mana... surement que l'ordre que j'ai utilise est pas optimum mais ca marche
contre les lions la combo provok / quicken leur fait tres mal

par contre j'ai trouve un truc... si vous tuez le mob en blash... c'est le mob suivant qui se prend l'effet au round suivant ce qui fait qu'on peut plasser le quicken sans prob et qu'on gagne de la vie tranquillou ^^

et terminer un mob au bash sans bonus (provok) du tout permet de bien remonter sa vie sans couter trop de mana
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés