Aller à la page... |
[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mwahahaha.... lvl 84! image
J'ai dut recommencer 3 ou 4 fois avant de comprendre, et même avec ca, je suis mort ![]() C'est sympa mais c'est chiant à force... |
![]() |
|
Oracle
|
Lvl 248 ... je suis venu, j'ai vu et j'en ai pris plein le ...
![]() Soit il nous manque une info soit c'est complètement impossible de monter à 300 ![]() |
![]() |
|
|
Bon ca y'est je suis en afk mode
![]() Je pense pas pouvoir dépasser les 220 vu que ma mana commence à descendre... J'espere que j'aurais de quoi acheter la derniere arme ![]() |
![]() |
|
|
Les... Les gars....
Ce truc a été posté hier dans l'après midi, plus de 24h après vous êtes encore dessus. Il faut partir maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
Mais non on est sur JoL.
Ceci est un concours de "roxance" ! ![]() |
![]() |
|
|
mine de rien ce jeu est scotchant, je veux dépasser le niveau 70
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'arriverais pas à dépasser ceux qui ont fait 240+
![]() Tant pis mon nom sera dans les scores ![]() (Vivement que ca se termine j'aimerais aller dodozzz :x ) |
![]() |
|
|
Ca marche tjrs pas chez moi, apres avoir reinstallé le pluggin flash, que ce soit sous firefox ou IE
![]() |
![]() |
|
|
lvl 221... ca commence à sentir la fin... il met de bonnes claques.... et regen sa vie à coup de 2500... j'ai bientot pu la frappe suffisante pour suivre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ding 200 je continue demain
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'aura bien occupé mon week end, mais ca devenait très chiant sur la fin.... vais enfin pouvoir aller dormir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
lvl110 je stop pour ce soir
![]() je me suis pris 12lions d'affilé, j'étais presque dead, rebalance je me suis pris 8chevres en ligne, je suis full life/mana ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|