[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Vi c'est l'avantage
Sinon j'attend d'avoir 99 à toutes les stats pour faire la technique afk de Tamair
Ben moi ça monte la Level 215. Je me demande vraiment si c'est purement une question de chance pour pas crever ensuite, ou si il faut gérer quelque chose ... j'essaierai la technique du spam defend si je vois que je galère a un moment
armure en priorité je dirais ... j'ai quasi rien acheté avant les derniers équipement, donc j'avais assez de sous pour avoir les deux au level 180 environ si je me souvient bien
Bon, ben je suis mort au niveau 60 a peu près, 67 je crois...
J'ai recommencer avec ma technique, ben ça marche toujours aussi bien. Niveau 38 et j'attend d'etre a 40 pour m'achter l'épée.
Franchement je pense que cette technique est la meilleure vue que tu tape beaucoup, et fort.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
petit truc a bas niveau:

monté vitality au maximum et regen en skill, => vous regenerez plus vite que vous prennez de degats
effectivement je viens de test , ca roxx
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
y'a un truc dans ce jeu imo, un message subliminal je sais pas, mais on devien tous accro
En ce qui me concerne, c'est sa simplicité, je me lancerai bien dans NWN et ses deux add-on, mais ca demande trop d'investissement, je suis pas motivé par quoique ce soit en ce moment. Ce jeu est tres reposant, et demande peu d'implication.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
PAr contre le mec qui avait plusieurs lvl 300 dans le tableau de la semaine

Il devait pas avoir grand chose a foutre de ses journées
ou c'est le mec qui a fait le jeu qui a voulu mettre des records a battre
J'dois mal faire les choses ou alors j'ai un pb, pcq chez moi une fois les stats placées, le 1er adversaire arrive a l'ecran et la ... la fenetre de stats revient puis impossible de la faire disparaitre (elle se re-ouvre directement, j'arrive a pein a entrapercevoir l'ecran de combat).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés