[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Yep, j'ai trouver une très bonne technique.

Je commence avec 19 d'agilité pour avoir 2 attaques dès le début.
Donc déjà je les tapes deux fois, mais il me touchent jamais car pas de magie, et dans les 10 premiers niveaux, t'as rien.
Donc ensuite, je monte Regen a 10, et en meme temps je monte la dext a 10 pour toucher a tous les coups.
Après, je monte la force pour bien faire mal en meme temps que sword mastery.
Quand j'ai la force a 16, je monte la counter attack a 5 ou 6.

La, j'en suit au niveau 20 a peu près.

Donc ensuite je monte luck a 20 pour faire 80 dégats par tours.
En meme temps je monte Quicken pour faire 3 attaques, soit environ 120/150 dégats par tours.

Après je monte la vitalité et la force en duo, pendant que je monte couter attack a 10 et sword mastery a 10.
J'oublie pas d'achter les armes nivo 25, mais pas celle de lvl 10 pke j'en ai pas besoin.

Voila, la j'en suis au lvl 40 et j'ai aucun probleme pour le moment.
Et avec mes 3 attaques, je fait 220 dégats par tour.

Sinon, Quicken ça sert a rien a partir du moment ou on a 3 attaques de base?
Citation :
Publié par Maniel
Sinon, Quicken ça sert a rien a partir du moment ou on a 3 attaques de base?
Si, tu peux depasser les 3 attaque, mais avec le systeme de fraction, defois tu reste a 3, car tu serai genre a 3.63 attaque au lieu de disont 3.10, donc tu peux croire que ca fait pas de difference, mais en fait si, car avec Haster, tu aura ta 4eme attaque plus vite.

Quelqu'un sait l'effet exacte des armures? Reduction de degats? Ou % d'evade complet d'une attaque?
lvl 100+ ca devient vraiment excellent comment jeu...

Le mec met plein de claques... on fait mal... on commence à encaisser... que du bon...

Et omg le temps qu'on passe sur un jeu aussi con oO

edit: meme les gros je les explose avec des tours entre 400-800
Les armures ça réduit les dégâts, mais ça n'influe pas sur l'evade par contre.

A partir du lvl 207, si on ne meurt pas, ce jeu devient carément chiant par contre, les combats durent de plus en plus, et on ne peut plus progresser... je suis 231 là je crois, et j'ai limite envie de me laisser nourrir tellement c'est chiant ^^
Citation :
Publié par Thal
Les armures ça réduit les dégâts, mais ça n'influe pas sur l'evade par contre.

A partir du lvl 207, si on ne meurt pas, ce jeu devient carément chiant par contre, les combats durent de plus en plus, et on ne peut plus progresser... je suis 231 là je crois, et j'ai limite envie de me laisser nourrir tellement c'est chiant ^^
Bah non tu monte a 400 , dis toi que t'a fait en gros 1/3 du jeu la ! gogo un jolien dans le hall of flame a vie
Comment fait-on pour acheter une armure ou une arme ? Je vais dans le menu shop je clique comme un dingue sur l'armure que je veux correspondant a mon level, et ca ne veut pas le confirmer, ma monnaie est toujours la même, que faire
Citation :
Publié par Efther Aresden
Comment fait-on pour acheter une armure ou une arme ? Je vais dans le menu shop je clique comme un dingue sur l'armure que je veux correspondant a mon level, et ca ne veut pas le confirmer, ma monnaie est toujours la même, que faire
En début de combat uniquement.
Ben soit t'as pas assez de thune soit t'as pas le level requis, ou alors tu porte déjà une armure au moins aussi puissante que celle que tu essaie d'acheter. Autrement je vois pas

edit : ah oué début de combat aussi j'avais pas fait gaffe
je suis au niveau 42 la...

ma tactique est simple plein d'agility pas mal de vitality et pas mal de luck...

ensuite plein de regen... un peu de quicken, pas mal de sword mastery et 1 en heal...

j'ai monter regen en 1st, avec quicken... mais 2 niveau regen 1 quicken... la je monte sword... qui est a niveau egal avec regen (8)

agility jessaye chaque niveau, vitality pr avoir au max 150 pdv de moins que le mob... et luck assez haut

ca donne

fo 10
agility 40
dext 1 ^^
vitality 29
int 15
luck 25

regen 8
quicken 4
sword 8
heal 1

et j'ai l'armure 2 et l'arme 3

je regen tres bien, les degats commencent a etre bien avec sword, couple a quicken et luck ca fait vrmt des degats... int c'est limite a cause des degats mais j'ai toujours le heal pr recup
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
...
Heal à 1 c'est comme tout ca ne sert à rien.
Faut pas surestimer sa capacité à encaisser, je suis mort au 92 avec 10 en regen, 10 en heal, plein d'int et de vitality.
bon j'ai relancé ma game, level 209, c'est mega chiant .... quick attack + auto heal 40% enclenché, show status on level up décoché pour que les combat enchaînent et je Daoc en même temps
Non en fait ca change tres peu lse degats que j'inflige ... genre 20%, et je prefere jouer la securité et tanker mieux. Il semblerait si je comprends bien que je tape a 1, sauf quand je crit. Avec provoke j'ai aucun hit a 1. Mais bon comme je crit assez souvent ..
Citation :
Publié par Laadna
Heal à 1 c'est comme tout ca ne sert à rien.
Faut pas surestimer sa capacité à encaisser, je suis mort au 92 avec 10 en regen, 10 en heal, plein d'int et de vitality.
vivi juste que pour l'isntant j'en ai absoluement pas besoin... je l'ai utilise 1x je crois... mais une fois a sword 10 je vais le monter un peu si je vois que la vie descend trop vite parfois

mais la a la fin de chaque combat je suis presque full vie (+ de 90) et je joue qu'en attaque normal (je fais 50 truc a cote )
Citation :
Publié par -Wo®mz-
lvl 150... les biquettes se heal vers la fin.... et c'est très chiant pour les finir
Pendant qu'elles se heal, elle te tapent pas, et tu peux revenir a 100% de tes HP pour le combat suivant facilement, si tu y es pas deja.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
lvl 150... les biquettes se heal vers la fin.... et c'est très chiant pour les finir
Bah j'trouvais ca plus facile que les tigre la :x les tigres commencent a se heal vers 2k pv , quand tu tape a 1200 et que ca heal a 1150 , c'est long ! ( jusqu'a oom , ou alors je finisais au Bash , avant de rip )
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Pendant qu'elles se heal, elle te tapent pas, et tu peux revenir a 100% de tes HP pour le combat suivant facilement, si tu y es pas deja.
Vi c'est l'avantage
Sinon j'attend d'avoir 99 à toutes les stats pour faire la technique afk de Tamair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés