[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Quicken.. avec sword mastery et luck assez bien monter c'est assez puissant
Et surtout indispensable à haut level où même avec tout bien boosté, ça fait 1 dégat non critique sur les tigres
Citation :
Publié par Miaou
Ce jeu semble bien dans les 60 premiers lvls, mais ça monte vite ses limites à cause du capage des caractéristiques et des aptitudes.
>> L'agi sert à rien à haut lvl.
Donc peut-importe comment vous prévoirez vos builts au final ça sera le même personnage que les autres.
Sans agi tu fais rien à hlvl, l'agi permet de taper 6 coups par tour...
Citation :
Publié par Celidya
C'est vers combien en agi qu'on obtient le troisième coup ?
Je me demande aussi , mais la j'ai 32agi et en combat , j'ai 4 hits
Hors combat , ca me mets 2 hits oO
(Sinon ca a l'air aléatoire , des fois j'en mets 4 , des fois 2 , ou 3 )

Sinon j'ai quelques question , ca sert a quoi EXACTEMENT quicken et Sword mastery ? (Sinon j'ai 10 regen , 7 qiucken , 1 heal , je continue quoi la ? ) [ Up level 35 NOW ! ]
Citation :
Publié par RdvSousLeBus,k?
Je me demande aussi , mais la j'ai 32agi et en combat , j'ai 4 hits
Hors combat , ca me mets 2 hits oO
(Sinon ca a l'air aléatoire , des fois j'en mets 4 , des fois 2 , ou 3 )

Sinon j'ai quelques question , ca sert a quoi EXACTEMENT quicken et Sword mastery ? (Sinon j'ai 10 regen , 7 qiucken , 1 heal , je continue quoi la ? ) [ Up level 35 NOW ! ]
Quicken augmente le nombre de coups portés (sans doute ca qui te fait frapper 3 ou 4 fois par round), sword mastery augmente les dégâts (comme la force).
Il faut 40 agi pour avoir 3 hit/round.
Citation :
Publié par Laadna
Quicken augmente le nombre de coups portés (sans doute ca qui te fait frapper 3 ou 4 fois par round), sword mastery augmente les dégâts (comme la force).
Il faut 40 agi pour avoir 3 hit/round.
Vi merci ! Pour ca que j'avais 4 coups en combat et 2 hors combat
34 agi la , c'est pour bientot les 3 coups !
Bon la je suis en train de le tanker un max... je up vita / int au debut jusqu'a ce que j'ai regen et heal à 10... si ca fait comme sur T4C... ca me permettra de gagner plus de PV / PM par lvl

Mais putain c'est long
Arggggggh 40 agi, je suis qu'à 34, et là ca fait 30min mini que je suis sur le même mob il est toujours à 60%

Je vais me retrouver bloquée je crois là mes dégats sont trop minables

Wormz c'est mort le perso tank, vu la regen vie des mobs faut taper assez fort pour compenser
Citation :
Publié par Celidya
Wormz c'est mort le perso tank, vu la regen vie des mobs faut taper assez fort pour compenser
Oui c'est ce que je suis en train de voir

Une personne qui à monter un perso assez haut peu me guider sur comment bien monter au début?
Citation :
Publié par Celidya
J'ai pas eu de probleme avec ca, je monte a 40 agi pour avoir 3 attaque de base, puis a 25 ou 30 intel je sais plus, pour avoir 2 mana par tour et etre constement en Haste.
Puis de la, je dois bien avoir regen a 10, et Haste assez haut, je fais 4-5 attaque par round. Ca va vite, pense a acheter une arme recente, et eventuellement, tu mets 10 en force, c'est pas trop cher. Tu fera +10 degats par attaque.
Citation :
Publié par -Wo®mz-

Une personne qui à monter un perso assez haut peu me guider sur comment bien monter au début?
Perso, j'pense qu'il faut garder un bon level d'agilité, donc j'y mettais +1 à chaque level.
La force à monter dès le départ pour ne pas faire un combat en 20 ans.
Ensuite, la dext est aussi à monter un peu au début pour toucher les mobs.
L'int n'est utile selon moi qu'à partir des level 50+
Idem pour la chance, mais elle est rentable, même avec peu de points investis dedans.
mort lvl 77 au premier essai en mode normal, plus de mana j'ai eu 5 tigre de suite, le dernier a eu raison de moi :s

le manque de thune est aussi un pb, j'avais encore les items lvl 25 et aucune thune au lvl 77 :O

sinon regen+sword mastery+ heal dés le départ ça évite plein de prob
C'est pas vraiment tank ca Thax

Pour moi le tank c'est full vita/intell avec 10 regen 10 heal et du counterattack, mais ca trouve vite ses limites... Le premier que j'avais monté j'avais mis un peu en force (genre 15), 20 environ en agi, 4 en dex, vita bien haut, pas mal en intell aussi... je m'en sortais pas trop mal (raaah la sauvegarde paumée )

Ce coup vi j'ai voulu faire vita/agi, mais le troisième coup se debloque pas assez vite pour compenser mes dégats de mouche.

http://img58.imageshack.us/img58/645/image24oj.jpg

J'esperais avoir la troisième attaque à 30 en agi et ca aurait été impec, le nombre d'attaque pour compenser la faiblesse de mes coups, mais nan

J'ai mis 1 en bash, je deconseille si c'est pas pour le monter directement, je pensais avoir un coup pour aider un pti peu et en fait ca fait moins que ma double attaque... J'ai pris la première arme et la seconde armure, je comptais prendre la troisième arme et ainsi de suite, mais pour le coup l'inverse me semble mieux.

Avec ce build là je suis increvable mais je tue rien non plus (le mob qu'on voit sur le screen j'y suis depuis presque une heure là, pas moyen de descendre sa vie sous 60%, quand il a plus trop de mana il l'utilise pour se heal et pas pour la boule de feu )
Par contre je me tate.... j'était monter bien haut la fois ou j'avais monter bash à fond au lieu de quicken après la regen... ca permet souvent de chain stunt avec de gros degat tout en pouvant regen comme un malade...

La je retente de monter regen a 10... puis quicken... je verrais apres si je focus bash ou heal
Citation :
Publié par -Wo®mz-

Voilà mon build au lvl 76 http://img59.imageshack.us/img59/8140/rodm2ym.jpg

Donc pour les skills, ce que je conseille:

Monter Regen, Sword Mastery et Heal dans cet ordre
Ensuite Counterattack (car ça consomme pas de mana et que là on est encore juste en mana)
Puis ensuite il faut monter Quicken et Provoke (Provoke à utiliser qu'à partir du lvl 100+)
Bash et Defend ne servent à rien (de même que Counterattack à hlvl)

Ensuite au début, en montant au lvl 76 comme ci-dessus, on se balade. (Il faut privilégier vitalité, agilité, luck, intelligence. (pas dextérité en fait)

Il faut savoir qu'à hlvl, on tape en quicken+provoke, que l'on fait quedalle en dégât normaux et qu'il faut par conséquent plein de points en luck.

Bref à partir du build ci dessus, moi j'ai continué la vitalité jusqu'à qu'il faille 10 points. Là je me suis rendu compte que je régénérais plus assez et que c'était tendu, alors j'ai changé de stratégie. J'ai monté l'agilité pour tuer plus vite et esquiver plus. Mais il faut aussi monter le luck et l'int.

Par contre la force et la dextérité c'est ce qu'il faut monter en dernier selon moi.

Pour l'équipement j'ai acheté : première arme, deuxième armure, troisième arme, quatrième armure, 4ème arme (oui je galérais un peu me fallait tuer plus vite :/) et 5ème arme.

(je rappelle que je suis monté lvl 214 comme ça à mon premier et dernier essai sur ce jeu)

Ah oui pour savoir comment j'ai monté la vitalité, c'est très simple, j'ai toujours eu le même nombre d'HP que les biquettes jusqu'à que la vita coute 10 points par upgrade)
http://img67.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2copie3lo.jpghttp://img67.imageshack.us/img67/4614/sanstitre2copie3lo.jpg

Perso j'ai monté d'abord regen à 10, puis quicken et heal en parallèle. A haut niveau, provoke sert pas mal, et j'ai l'impression que defend peut devenir plus utile que heal à partir des lvls 220+ ( se prendre 1 dmg pour 10 mana, au lieu de se prendre 1000 et heal à 800 pour 15 mana )

Sinon au début j'ai monté baucoup agi et pas mal vita, auxquels j'ai rajouté int et luck à partir du lvl 50 à peu près.

Là chuis 207, et full mana, et je les tue sans trop de mal, on verra ce qui se passera d'ici 5 niveaux ^^
J'ai fait une sauvegarde level 207 la ... perso j'ai trouvé ça assez facile le temps de loose quelques game level 10-20 et de constater que regen est bien obligatoire ^^. Par contre pour la suite ... j'ai essayer de racheter une arme en plus de la dernière historie de voir si ça stack, mais non, j'imagine que pour armure ça marche pas non plus.

Donc en gros la survie dépend a 100% des skills utilisées pendant les fights, et la ça va être tendu ^^. Je vois pas l'utilité de bash ... ça peut stun mais dmg vraiment faiblard. provoke obligatoire a moins de vouloir passer 5 ans sur chaque mob ( et la mana suivrait pas je pense ). Reste a utiliser les heals et defend au bon moment, c'est un peu maigre mais bon

Je suis assez déçu aussi que tous les persos soient identiques à partir du 207
vous voyez, à T4C, si on monte l endurance au début, on aura très tôt beaucoup de PVs en plus par niveau. Et donc, si je la monte au début à 300, j'aurai plus de PVS au niveau 200 qu'un mec qui se la monte à 300 mais très tard.

Est-ce que ce jeu respecte la même règle, ou les personnages sont réellement identiques à partir du moment où ils ont 10 dans chaque skill et 99 dans chaque stat?
Pour la vita et les pv, suffit de comparer les 2 screens de la page 5 pour voir que ça change absolument rien ( à part si les deux persos ont été montés exactement de la même façon )

(hop 214 ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés