Publié par -Wo®mz-
Oui c'est ce que je suis en train de voir
Une personne qui à monter un perso assez haut peu me guider sur comment bien monter au début?

Voilà mon build au lvl 76
Donc pour les skills, ce que je conseille:
Monter Regen, Sword Mastery et Heal dans cet ordre
Ensuite Counterattack (car ça consomme pas de mana et que là on est encore juste en mana)
Puis ensuite il faut monter Quicken et Provoke (Provoke à utiliser qu'à partir du lvl 100+)
Bash et Defend ne servent à rien (de même que Counterattack à hlvl)
Ensuite au début, en montant au lvl 76 comme ci-dessus, on se balade. (Il faut privilégier vitalité, agilité, luck, intelligence. (pas dextérité en fait)
Il faut savoir qu'à hlvl, on tape en quicken+provoke, que l'on fait quedalle en dégât normaux et qu'il faut par conséquent plein de points en luck.
Bref à partir du build ci dessus, moi j'ai continué la vitalité jusqu'à qu'il faille 10 points. Là je me suis rendu compte que je régénérais plus assez et que c'était tendu, alors j'ai changé de stratégie. J'ai monté l'agilité pour tuer plus vite et esquiver plus. Mais il faut aussi monter le luck et l'int.
Par contre la force et la dextérité c'est ce qu'il faut monter en dernier selon moi.
Pour l'équipement j'ai acheté : première arme, deuxième armure, troisième arme, quatrième armure, 4ème arme (oui je galérais un peu me fallait tuer plus vite :/) et 5ème arme.
(je rappelle que je suis monté lvl 214 comme ça à mon premier et dernier

essai sur ce jeu)
Ah oui pour savoir comment j'ai monté la vitalité, c'est très simple, j'ai toujours eu le même nombre d'HP que les biquettes jusqu'à que la vita coute 10 points par upgrade)