[Jeu web flash] Ragnarok Endurance Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Désactives l'auto attaque et c'est le bouton Shop à droite de ta barre d'action

Bientôt lvl 30 avec mon nouveau perso là, build vitalité, j'ai monté rapidement à 19 agi pour double attaque, puis 11 en luck, là je vais monter un peu force. 10 regen, 1 heal, sword mastery maintenant, je tape carrement plus fort ^^
Citation :
Publié par Tamis
La slot machine est très utile...

25 780 zenis au lv 9
Ah oui tiens faudra que je test ce mode dans l'aprem...
A mon avis c'est grace à ca qu'on peut atteindre le 400.
Bon bah je suis 220 et toujours aucun problème, en n'utilisant plus provoke j'arrive à plutôt bien encaisser et garder max mana et frappant entre 1200 et 1800 ( et je suis à 5000z de la meilleure arme )

La slot machine, on peut la contrôler ? ( genre qu'elle se lance pas et s'arrête automatiquement ) Si oui, si on arrive à tomber tout le temps sur heal, ça peut être pratique, et si non, bah elle doit devenir plutôt handicapante à force :/
Citation :
Publié par -Wo®mz-
On fait combien de Hit au max? Avec agi+quicken?
C'est assez dur à voir, mais d'après mes dégâts je dirais 11 ( 6 agi + 5 quicken )
Citation :
Publié par Thal
C'est assez dur à voir, mais d'après mes dégâts je dirais 11 ( 6 agi + 5 quicken )
Non, quand tu as quicken activé tu le vois dans le tableau des stats en combat

Euh sinon... la j'ai:
_10regen
_10quicken
_10heal
_10master sword...

Qu'est ce qui est interressant de monter? je suis 77.. counterattack vaut le coup à ce lvl? ou faut que je tape dans provoke?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Non, quand tu as quicken activé tu le vois dans le tableau des stats en combat

Euh sinon... la j'ai:
_10regen
_10quicken
_10heal
_10master sword...

Qu'est ce qui est interressant de monter? je suis 77.. counterattack vaut le coup à ce lvl? ou faut que je tape dans provoke?
J'ai pu tester 1 points en counterattack ( je suis 76 la ) , ca fait juste une contre attaque a 25 ( dégat d'un coup en fait ) donc je te conseille pas
J'ai monter a 5 en bash aussi , je test le 6 bientot et je te dis
Ha bah je viens de regarder et c'est 12 coups en fait ^^

Au lvl 77, provoke me semble assez dangereux ( à commencer à utiliser que lorsqu'il est à 10 déjà ) si tu n'as pas assez d'int. Perso j'ai failli mourrir au lvl 100 et qqs quand j'ai commencé à l'utiliser parce que j'avais plus de mana
Après counter ça peut apporter un minimum si tes frappes non critiques font plus de 1 dégât.
Après y a Bash, mais bon c'est pas si bien que ça en fait.
Provoque c'est super naze. Je l'ai monté de 1, j'ai regretté, je vois pas du tout l'utilité, je trouve d'ailleurs bash assez naze aussi. 10 heal, 10 quicken, 10 master sword, 10 regen, 10 counter-attack, ça roxxe bien.

J'ai pas compris comment je suis mort sinon, j'étais dans les 90, il devait me rester dans les 400pvs, bon c'était un peu chaud quoi, mais là le chat il m'a sorti une attaque suprême hokuto à huître de la grande ourse et avant même que je comprenne je me suis retrouvé mort.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Donc counter alors? mais j'ai pas compris.. ca fait quoi exactement?
Quand le type t'attaque, tu lui donnes un coup dès qu'il t'a tourné le dos. C'est pas de gros coups, environ 45 de dommages à mon level et un seul coup, mais ça fait toujours plaisir. Plus counter est haut, plus tu places de contres.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Quand le mob t'attaque au cac ( miss ou toucher , osef ) tu lui met un coup a 25 ( enfin une attaque ) , c'est tout
Citation :
Publié par Nilrem
Provoque c'est super naze. Je l'ai monté de 1, j'ai regretté, je vois pas du tout l'utilité, je trouve d'ailleurs bash assez naze aussi. 10 heal, 10 quicken, 10 master sword, 10 regen, 10 counter-attack, ça roxxe bien.

J'ai pas compris comment je suis mort sinon, j'étais dans les 90, il devait me rester dans les 400pvs, bon c'était un peu chaud quoi, mais là le chat il m'a sorti une attaque suprême hokuto à huître de la grande ourse et avant même que je comprenne je me suis retrouvé mort.
Avec bash et sans me heal j'ai réussi à regen le 3/4 de ma vie et de mon mana du level 75 au 85. (J'étais à 1/4 donc full à la fin).

Le build palouf style est chiant mais efficace au début.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca te donne une chance de donner un coup au mob quand il t'attaque, en sachant qu'à 10 tu le fais environ une fois sur 2.
Et provoke ça sert vachement entre les lvls 130 et 200, quand tu as presque max intel mais pas encore beaucoup de luck, ça permet de faire des attaques à 1500 avec provoke au lieu de 200 dmg sans.

Enfin, à part quicken, heal et sword mastery, et provoke à partir du lvl 100++, les autres skills sont equivalemment inutiles.
eu je sait pas si c moi

mais a part atack je peu rien utiliser t autre ...
j ai beau metre des point en heal ca reste gris et pareil pour les autre skill

il fau faire comment??
Citation :
Publié par Ahs
eu je sait pas si c moi

mais a part atack je peu rien utiliser t autre ...
j ai beau metre des point en heal ca reste gris et pareil pour les autre skill

il fau faire comment??
T'as combien de mana max?

Bash = 5 mana a 10 mana
Hasten = 15 mana
Heal = 20 mana
Defend = 10 mana je crois
Provoke = je sais plus

Si tu es encore bas level, et que t'as pas mis de points en intel, tu pas lancer de sort du a ton mana max trop faible.

Soit tu mets des points en intel, soit tu attend de gagner quelque level.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés