Les forums JOL

Windur

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 16:56 - Messages
vivement le serveur supplémentaire ! esperrons que cela suffira ...... Lire la suite
27 septembre 2009 à 16:44 - Messages
Oui la même, je viens de crash et impossible de me reco ... c'est dingue l'engoument pour ce jeu :eek:...... Lire la suite
13 septembre 2009 à 11:09 - Messages
Je Up car je suis interessé également. j'aimerais dl les patchs dans un répertoire afin de réinstaller le jeu sans avoir à tout... Lire la suite
8 septembre 2009 à 19:52 - Messages
J'ai exactement le même problème également :travers: vista 64 pour ma part... Lire la suite
12 mai 2008 à 12:27 - Messages
On a passé un super week-end à Toulouse. Et la cerise c'etait ton up 12L alors comme déja dis IRL un grand bravo a toi, ne sera... Lire la suite
15 avril 2007 à 12:11 - Messages
Mon mercenaire a besoin des pre ML8, je propose de vous aider également pour les pre ML5 Pitibato - Mercenaire - contondant... Lire la suite
5 avril 2007 à 12:56 - Messages
Je serais présent avec mon thauma darkwind Et +1 avec au dessus, ajoute qques arte pour clerc si non on va en manquer... Lire la suite
31 mars 2007 à 12:18 - Messages
Si vous faites un rush éclair arte send moi ( darkwind, windur ou Pitibato ) car mon thauma (darkwind) need s'équiper aussi :)... Lire la suite
21 mars 2007 à 13:52 - Messages
Up c'est tombé a l'eau ce tournois ?? ça serais domage, car c'étais une super idée ! J'espere que la guilde des séraphins sera... Lire la suite
10 mars 2007 à 21:38 - Messages
je suis a la zone solo avec mon piti merco pour ceux qui veulent duel :) je reste 5 mn puis je go faire un tour ailleur si y a ... Lire la suite
Arf vi je savais pas que tt unbuf, dsl j'aurais su je me serais debuf sans pb et ton zephir qui a un peu bug, j'étais désolé p... Lire la suite

Jeux

Windur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Windur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Windur n'a publié aucune critique de jeu.