Aller à la page... |
Ou télécharger les patchs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je Up car je suis interessé également.
j'aimerais dl les patchs dans un répertoire afin de réinstaller le jeu sans avoir à tout re dl. Merci. |
![]() |
|
|
Il suffit de copier le répertoire du jeu sur un disque dur externe. C'est ce que j'ai fait pour ne pas avoir à tout télécharger lorsque j'ai installé le jeu sur mon portable.
|
![]() |
|
|
Voici tout les liens des patchs en direct :
MAJ 0.0.0. à 1.0.2.14 (6Go) MAJ 1.0.2.14 à 1.5.0.1 (3Go) Mise à jour 1.5.0.1 à 1.5.0.3 Fait le Via launcher j'ai pas le lien direct mais c'est à peine 1 Mo. Mise à jour 1.5.0.3 à 1.5.0.4 fait le Via launcher j'ai pas le lien direct mais c'est très peu aussi. MAJ 1.5.0.4 à 1.5.0.5 (600Mo) Si quelqu'un à les liens des MAJ des deux que j'ai pas en lien direct je veux bien !! ![]() |
![]() |
|
|
Helo j'ai aussi trouve celui la qui fait la maj du 1.5.0.1 en 1.5.0.5 directe :
http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/....5.0.5.ncpatch 600 Mo environ |
![]() |
|
|
Bonjour.
le lien MAJ 1.0.2.14 à 1.5.0.1 (3Go) ne fonctionne, ou cela vient de moi? Z'arrive po a le trouver ce sataner patch ![]() EDIT: j'suis un boulet stout! Dsl en clique droit enregistrer ca fonctionne! |
![]() |
|
|
Sur ton compte DL Gamer, tu as une partie téléchargement et patch.
Avec vos commandes etc ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Le patcheur via le launcher NCSoft ne le fait pas automatiquement ?
|
![]() |
|
|
nop il est bloquer avec l'erreur 36.
Et le patch de 3go est arreter a 236Mo ... |
![]() |
|
|
C'est peut être du à la mise en place d'un patch, car il en faut absolument un de plus pour avoir le jeu en français (minimum).
|
![]() |
|
|
Oui c'est ce que je me dit. Ils doivent bosser sur tous ca...Donc wait and see pour le moment...
![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai DL le torrent 1.5.0.1 (9Go), j'ai update via le launcher 620 Mo et c ok for me.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et sur le site Aion je ne trouve pas ou on télécharge les patch il me propose que le client, tu peux nous donner plus de détails stp?? ![]() rassurez moi avec le client beta on peut jouer quand meme avec une mise a jour du patch? ou dont tout réinstaller?? |
![]() |
|
|
rofl marche pas chez moi en tout cas
![]() je suis condamné à utiliser la version 1.5.0.4 |
![]() |
|
|
J ai download vers 17h le patch 1.5.0.1-->1.5.0.5 via le launcher ncsoft.
50min après c'était ok donc pas de soucis pour le launcher |
![]() |
|
|
je viens de DL le patch comment on l instal?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quand tu lance le luncher il télécharge pas les patchs tout seul ?
|
![]() |
|
|
bonjour
il va y avoir une mise a jour pour demain soir ou pas sera t'il en francais pour la creation des perso merci ![]() faudra t'il mettre sur francais ou bien laisser sur anglais ![]() |
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
nan plante erreur de communiquation 36 et ca me fait grave chier !!
|
![]() |
|
|
c'est normal pour l'instant les serveurs sont fermes je pense donc qu'il y est des soucis c'est normal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi la dernière version du patch ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|