Ou télécharger les patchs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède actuellement l'installeur 1.5.0.1 de la beta.
Le prblème est que si je veux réinstaller le jeux je dois me taper de nouveau tous les patchs intermédiaires.

D'ou ma question :

Y a til un serveur sur lequel je peux télécharger les patch pour me tenir a niveau sans passer par le launcher Aion ??

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Windur
Je Up car je suis interessé également.

j'aimerais dl les patchs dans un répertoire afin de réinstaller le jeu sans avoir à tout re dl.
Merci.
Il suffit de copier le répertoire du jeu sur un disque dur externe. C'est ce que j'ai fait pour ne pas avoir à tout télécharger lorsque j'ai installé le jeu sur mon portable.
Voici tout les liens des patchs en direct :

MAJ 0.0.0. à 1.0.2.14 (6Go)

MAJ 1.0.2.14 à 1.5.0.1 (3Go)

Mise à jour 1.5.0.1 à 1.5.0.3 Fait le Via launcher j'ai pas le lien direct mais c'est à peine 1 Mo.

Mise à jour 1.5.0.3 à 1.5.0.4 fait le Via launcher j'ai pas le lien direct mais c'est très peu aussi.

MAJ 1.5.0.4 à 1.5.0.5 (600Mo)

Si quelqu'un à les liens des MAJ des deux que j'ai pas en lien direct je veux bien !!
Citation :
Publié par chris.is.back
Voici tout les liens des patchs en direct :

MAJ 1.5.0.4 à 1.5.0.5 (600Mo)

Si quelqu'un à les liens des MAJ des deux que j'ai pas en lien direct je veux bien !!
ce lien marche pas
et sur le site Aion je ne trouve pas ou on télécharge les patch il me propose que le client, tu peux nous donner plus de détails stp??

rassurez moi avec le client beta on peut jouer quand meme avec une mise a jour du patch? ou dont tout réinstaller??
Personnellement il fonctionne chez moi tous les liens que j'ai poster refonctionne actuellement à l'heure ou j'écris ces mots.

Essaye en ouvrant dans une nouvelle fenêtre. C'est un lien direct pas de page ou cliquer sur télécharger sa ouvre direct enregistrer le fichier.
J ai download vers 17h le patch 1.5.0.1-->1.5.0.5 via le launcher ncsoft.

50min après c'était ok donc pas de soucis pour le launcher
bonjour
il va y avoir une mise a jour pour demain soir ou pas sera t'il en francais pour la creation des perso merci
faudra t'il mettre sur francais ou bien laisser sur anglais
Citation :
Publié par mine12
bonjour
il va y avoir une mise a jour pour demain soir ou pas sera t'il en francais pour la creation des perso merci
faudra t'il mettre sur francais ou bien laisser sur anglais
Pour la mise à jour, personne ne le sait pour le moment.

Si il n'y a pas de mise à jour d'ici Vendredi 21 h, il faudra lancer le jeu en anglais pour faire la présélection du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés