Ou télécharger les patchs ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai trouvé comment DL le patch, c'était pas simple à trouver ^^

faut lancer le launcher , ensuite cliquer sur le petit triangle de aion north america, une fenetre s'ouvre.

Il faut ensuite cliquer sur propiété et la vous verrez votre version actuel et la version sur le serveur.
Vous cliquez sur langue et vous choississez francais, ensuite vous cliquez sur OK et ca téléchargera le patch.

par contre faut etre patient je sais pas si ca vient de ma connect ou pas, mais une nuit et j'ai dl que 42%
Citation :
Publié par pouick

faut lancer le launcher , ensuite cliquer sur le petit triangle de aion north america, une fenetre s'ouvre.

Il faut ensuite cliquer sur propiété et la vous verrez votre version actuel et la version sur le serveur.
Vous cliquez sur langue et vous choississez francais, ensuite vous cliquez sur OK et ca téléchargera le patch.

par contre faut etre patient je sais pas si ca vient de ma connect ou pas, mais une nuit et j'ai dl que 42%
tu entrain de faire quelle mise a la 15.015????
Citation :
Citation:
Posté par pouick https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

tu entrain de faire quelle mise a la 15.015????
la 1.5.0.5
Citation :
Publié par pouick
la 1.5.0.5
ben pas la peine lol ca a deja etait fait cette mise a jour ou bien tu n'as pas joue a l'opene beta?? et de plus faut que tu laisse sur anglais enfin bref je en sais trop ce que tu fais
j'ai joué a l'open beta et je n'avais pas la 1.5.0.5 et beaucoup de personne n'arrivait pas à la télécharger dont moi ^^
donc j'ai voulu leur expliquer comment faire.
Il faut le mettre à la racine de ton répertoire Aion, traditionnellement : "C:\Program Files\NCSoft\Aion".

Ensuite tu lance ton launcher en prenant garde que l'option de langue soit en anglais.
suis désolé je dois etre débile, j'ai fait comme tu m'as dit, mais au lieu d'installer le fichier que j'ai mis a la racine le launcher essaye de telecharger la mise a jour et me renvoie une erreur ^^

j'ai loupé un truc ?
patch 1.5.0.5 AION
bonjour,

je suis en version 1.5.0.4 et j'ai téléchargé la version 1.5.0.5 et maintenant j'en fait quoi car j'ai un fichier ziper et je ne sais pas quoi en faire .

faut il le dezipper et mettre quel dossier et ou ???

merci d'avance
Pour ma part, j'ai pas tout compris ce qu'il s'est passé hier soir, j'ai vu le launcher se mettre à jouer, puis télécharger très rapidement, quelques fichiers, mais j'ai pas tout suivi.
J'ai le client à anglais, ça a très bien marché pour la création des personnages et la version du fichier aion.bin est : 1.9.0915.1723

J'ignore si c'est jouable en l'état, je n'ai aucune trace de langue FR dans le client.
L'anglais ne me gêne pas du tout mais je ne voudrais pas être incompatible au moment de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés