oxfo |
Dernières publications

J'ai installé dernier driver et directx je suis 9c toujours même erreur par contre j'ai réinstallé le jeu avec les CD est ce ... Lire la suite

bonjour, J'ai eu un pb avec ma carte graphique , sur un fichier nv4-disp que j'ai résolu en faisant du ménage dans les version... Lire la suite

bin j'ai mis çà : Aion_Main_1.5.0.4To1.5.0.5 à cet endroit C:\Program Files\NCSoft\AionEU\Aion_Main_1.5.0.4To1.5.0.5 mais cela ... Lire la suite
oui j'ai fait çà et çà ne change rien !!! est ce que quelqu'un a du télécharger les differents patchs pour se mettre a niveau e... Lire la suite
j'ai apparemment trouvé ; il fallait faire çà : (car je suis free) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027745&high... Lire la suite

bonjour, je suis en version 1.5.0.4 et j'ai téléchargé le patch 1.5.0.5 en maintenant j'en fais quoi ??? c'est un fichier zi... Lire la suite

bonjour, je suis en version 1.5.0.4 et j'ai téléchargé la version 1.5.0.5 et maintenant j'en fait quoi car j'ai un fichier zip... Lire la suite