Tournoi orcarnac

Partager Rechercher
Un tournoi orcarnac se prépare si bien sur on trouve assez de monde au total 6 team par royaume composée de 8 membres libre à vous vos compositions soit au total 18 équipes qui seront réparti en 6 grp de 3 les 2 premiers de chaque grp seront qualifiés pour les phases suivantes .

On espère voir de grandes Team y participer et voir de gros combats notamment Reign II face à Vendetta ce qui peut être sympa mais même des grp semi fixe ou pick up sont acceptés mais gaffe aux résultats !

les règles sont simple 3 rounds pour chaque fight au total respect de l'adversaire fairplay et surtout pas de mauvaise langues , néanmoins cela est un projet dc ceux qui veulent y participer mp moi svp avec les compo si vous les avez déjà qu'on puisse vite se préparer voilà donc j'attend vos réponses et svp pas de flammeur ne rendez pas Jol aussi invivable que le monde dans lequel on vit à bon entendeur bye .
C'est une bonne idee j'espere que ca se fera, meme si j'ai peur que tu trouves pas assez de teams...peut etre que fera repop les anciennes teams pour l'occas! Cheer! : o)
Alorsinonlesmatcheserontdexxheureàxxheureetaussijaimeraivousdiremerciàtousetbonneparticipationc'estvraimentgénialcesystémedetoutmettrenblocetaucuneponctuationsaaidealalecture

Nan sinon fait sa un peu mieu met des couleurs et tout quoi sa donne même pas envie de lire là . .
ça me parait une bonne idée mais comment comptes-tu faire pour designer un gagnant si en finale tu retrouves 2 teams mid ou 2 teams alb ?

ce qui pourrait être pas mal sinon , ça serait de motiver GOA pour re-organiser un tournois avec des phases qualificatives qu'on ferait depuis "la maison" sur une map prévue à cet effet
L'idée est interessante mais il y a quelques problemes comme le rang des team, genre une team full 12L aura aucuns problemes à exploser une team 5L, puis il y a le probleme de la zone et de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'Add. Je vais voir pour essayer de me trouver une team ça me plait bien ton truc.
Citation :
Publié par Nuor!
Alorsinonlesmatcheserontdexxheureàxxheureetaussijaimeraivousdiremerciàtousetbonneparticipationc'estvraimentgénialcesystémedetoutmettrenblocetaucuneponctuationsaaidealalecture

Nan sinon fait sa un peu mieu met des couleurs et tout quoi sa donne même pas envie de lire là . .
thx pour la migraine ,)
Donc voici quelques réponses pour éclaircir tout le monde :

- 6 teams par realms pour éviter qu'on se retrouve avec trop de monde et que ça dure trop longtemps . Si jamais on se retrouve avec plus de candidature , on fera en sorte de vous faire tous participer .

- Les grp qualificatifs seront tjs composés par un grp de chaque realms soit Alb/mid/hib . Donc on aura je pense peu de chance de tomber sur 2 grp de même realm !

- Les rangs importent peu . Si vôtre équipe est suffisamment soudée et possède un bon teamplay vous pouvez doomer n'importe qui . ( Demandez à un grp qui à commencer le 12 janvier sur Albion kiss dr phebzzz )

- Vous serez tjs informer des zones de fight où auront lieu les combats à l'avance . Cela nous évitera bien des ennuis .

- 8 Personnes par team donc grp guilde / pick up / semi fixe avec compo libre . 3 rounds par match , cela permettra à tous de trouver un minimum de justice et de plaisir de jouer . Pour postuler Mp moi ou poser vos candidatures ici en précisant : Qui sera le chef de grp , les noms de votre équipe et surtout un nom d'équipe ( obligatoire )

- Les dates de commencement sont fixés du 16 Mars jusqu'au 25 Mars ! Pour le champion aucune récompense précise , Si ce n'est meilleur team du serveur orcarnac . Comme on vous l'a dit , on cherche à former une belle compétition avec de beaux fight qui seront tous suivi par vidéo .

- On aura besoin de quelques arbitres me mp si des motivés . Merci à tous !
Je te souhaite bonne chance dans cet entreprise courageuse.

Je mettrais un lien vers notre fofo voir si nous pourrions être intéressés.

A++
Meilleure team du tournoi plutot...

Sinon j'commence à monter la team 2X sorcier 3X caba 1X theu 7L+ avec moc3 purge3 + 5 pets full buff sous ML9 dont 3 en charge

On est deja sur de gagner le premier et le dernier round... Le second on fait trainer pour recup RA
Citation :
Publié par BaneLeet
Meilleure team du tournoi plutot...

Sinon j'commence à monter la team 2X sorcier 3X caba 1X theu 7L+ avec moc3 purge3 + 5 pets full buff sous ML9 dont 3 en charge

On est deja sur de gagner le premier et le dernier round... Le second on fait trainer pour recup RA

Tiens ce petit commentaire me fais penser que les trois rounds, se déroule comment ?
Les un derrière les autres ? Un rez général pour le groupe dead et une fois le mal de rez finit on refigth ?
Cela donneras une chance au team play d'être en avant que les RA, non ?
Citation :
Publié par Wingman
- Les rangs importent peu . Si vôtre équipe est suffisamment soudée et possède un bon teamplay vous pouvez doomer n'importe qui . ( Demandez à un grp qui à commencer le 12 janvier sur Albion kiss dr phebzzz )!
Ca marche quand ya rien en face ué.Jvois sur Ys au 3L on tuait à peu près tlm mais bizarrement quand on tombait sur No Release le fight durait jusqu'à ce que qq ras partent.

Ensuite Albion est le realm le moins dépendant des ras (@Reaver pour gérer la cellule ou 3 mages et clercs assez libres.) là où hib/mid vs alb doit lâcher des ras pour contrer les mocs albs et gérer les pets theu en + des pets ml 9 s'ils n'ont pas été géré au début ce qui n'est pas tjrs évident.Surtout hib qui dépend totalement des timers pour être cheated avec et naze sans.

Les rks seront comment sur orca à ce moment aussi?Car bon les rks sur un realm ca change tout (pour avoir joué 2 3 ans avec les 3 rks manas en face et qq semaines avec 5 rk ), ça rend la banshee/seide/caba tout simplement pas healable.

Sinon jsuis curieux de connaître le résultat de ce tournoi bien que j'en connaitrai quasi aucun grp je pense, sauf je crois Détermination qui aurait remonté un grp et ptetre Rootz dont certains joueraient tjrs ici?
Citation :
Publié par Irhia
Tiens ce petit commentaire me fais penser que les trois rounds, se déroule comment ?
Les un derrière les autres ? Un rez général pour le groupe dead et une fois le mal de rez finit on refigth ?
Cela donneras une chance au team play d'être en avant que les RA, non ?
Difficilement gérable surtout que la team alb @6 mages aura la possibilité de faire trainer très très longtemps le second round qd all RA down grâce au backup rules + 6 cutspeed + portée sorcier/theu/3 NS l'temps de recup tout pour le round 3

Maintenant on peut parler de notion de fairplay mais bon ds un tournoi ou des 12L vont côtoyer du 1L ca deja mal en gagné niveau fairplay

Comme on dit la notion de fairplay est relative et depend de la vision de chacun donc difficile à definir

Et je parle pas de 5 mages sous moc3 + debuff 50%
Citation :
Publié par BaneLeet
Difficilement gérable surtout que la team alb @6 mages aura la possibilité de faire trainer très très longtemps le second round qd all RA down grâce au backup rules + 6 cutspeed + portée sorcier/theu/3 NS l'temps de recup tout pour le round 3

Maintenant on peut parler de notion de fairplay mais bon ds un tournoi ou des 12L vont côtoyer du 1L ca deja mal en gagné niveau fairplay

Comme on dit la notion de fairplay est relative et depend de la vision de chacun donc difficile à definir

Je pense qu'en délimitant une zone (c'est un tournoi pas une chasse au trésors ) les combats ne pourront pas s'éterniser. ( m^me principe que krojer en beaucoup plus grand)

Je pense pas que des groupes 3L vont tenter l'aventure.

Le fairplay... 12L contre 3L ... le fairplay sera ne savoir ne pas se la raconter après une victoire.
En enchaînant rapidement les 3 rounds je pense que cela peut compenser partiellement les RA de HR. Mais ne soyons pas utopiste, les group HR seront forcement plus dure a doom que les petits.
A ce la rien d'anormal, les tournoi c'est l'occasion de rencontrer des adversaires de tout bords.

/cheer
Citation :
Publié par BaneLeet

Maintenant on peut parler de notion de fairplay mais bon ds un tournoi ou des 12L vont côtoyer du 1L ça deja mal en gagné niveau fairplay

le pire dans tout ça c est que tu as raison !
Je suis pas tjs d'accord avec vous les grp 12 L avec masse Ra seront pas tjs vainqueur .

Je parle d'expérience une erreur commise et c'est la fin pour un grp si on exploite bien cette erreur !

L'avantage de ce tournoi est de montrer qu'il existe encore ce qu'on appelle du bon jeu et surtout du plaisir de jouer . Essayez votre chance ça peut aider à s'améliorer et le plus important c'est pas la victoire c'est de participer .

3 team on déjà répondu présente ( une de chaque Realm ) . On attend voir qui viendra encore

On va ts jouer sur 3 rounds par match avec 5 mn de repos entre chaque round
.

on attend vos candidatures
L'idée d'un tournoi est loin de me déplaire mais j'ai néanmoins quelques doutes sur la viabilité d'une telle organisation pour nombres de raison déjà évoquées sur ce fil.

Quand au débats realm cheat, compos et RAs: c'est sur qu'avec un group 6mages sur alb (avec suffisamment de team play ofc) tu peux tomber n'importe quel groupe HR meme au 2L (et pas besoin de moc si ça back up bien), enfin ça dépend beaucoup de l'inc. Testé et approuvé sur yséliande.

Pour répondre a Dayou: on remonte une tf sur mid orca atm.
Si tu peut citer les teams participantes

Le rang peut néamoins etre un facteur d'aide mais bon c'est le jeu et il faut faire avec.

L'idée d'un tel tournoi me parait intéressante bien que le taux de tf soit léger en effet mais il peut redonner du piquant a ce serveur et reformer des groupes ou des envies communes de jouer.

Pour ma part je serait donc partant mais a voir avec notre équipe et si notre compo visée sera disponible pour ce moment la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés