Aller à la page... |
Tournoi orcarnac
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une bonne idee j'espere que ca se fera, meme si j'ai peur que tu trouves pas assez de teams...peut etre que fera repop les anciennes teams pour l'occas! Cheer! : o)
|
![]() |
|
|
Si tu peux la refaire moins crispé , genre des phrases ponctuées et qui ont un sens ça aiderait vraiment a comprendre .
|
![]() |
|
|
ha ba ça peut etre pas mal du tout ca!!!
bon courage pour l'orga! |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
18 team c'est beaucoup, surtout en 3 round, le truc interminable, mais je te l'accorde, très bonne idée
![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative a voir quand tu compte le faire si cela correspond a nos disponibilités.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je te souhaite bonne chance dans cet entreprise courageuse.
Je mettrais un lien vers notre fofo voir si nous pourrions être intéressés. A++
|
Très bonne initiative, tu veux pas venir rr sur brocolys ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite Albion est le realm le moins dépendant des ras ( Les rks seront comment sur orca à ce moment aussi?Car bon les rks sur un realm ca change tout (pour avoir joué 2 3 ans avec les 3 rks manas en face et qq semaines avec 5 rk ![]() Sinon jsuis curieux de connaître le résultat de ce tournoi bien que j'en connaitrai quasi aucun grp je pense, sauf je crois Détermination qui aurait remonté un grp et ptetre Rootz dont certains joueraient tjrs ici? |
![]() |
|
|
Propose ça sur brocys car orcarnac ne dispose plus d'assez de team ( 3 à tout casser ) pour réaliser un truc de cet envergure. Need Goa ils en fassent un autre
![]() |
![]() |
|
Feniprésident ! |
Trouver plus de messages par Feniprésident ! |
|
Bonne chose !
![]() |
![]() |
|
|
Je n'apprecie pas trop les tournois, car on ne peut pas zerg les ponts
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|