Tournoi orcarnac

Partager Rechercher
6 groupes par realm ça me semble bcp oui, mais moi chuis prêt à monter un pickup pour l'occasion !

y'a bien une compo mage alb qui va être montée, ptet y'aura une compo 2 chamys qui va sortir pour leur montrer la vie :")
pourquoi ne pas faire un vrai post sur le général et demander à GOA qu'il ouvre GORE ou un serveur spécial et qu'ils organisent un tournoi où Kattreth et Kernyw pourrait s'incrire ?

il me semble que lors du dernier tournois en date , les phases qualificatives se déroulaient directement depuis chez chaque participant donc on peut refaire pareil non ?
Citation :
Publié par aterus
pourquoi ne pas faire un vrai post sur le général et demander à GOA qu'il ouvre GORE ou un serveur spécial et qu'ils organisent un tournoi où Kattreth et Kernyw pourrait s'incrire ?

il me semble que lors du dernier tournois en date , les phases qualificatives se déroulaient directement depuis chez chaque participant donc on peut refaire pareil non ?
Pq ne pas ouvrir GORE et filer les mêmes trucs avec

Level 50
CL10
ML10
RR défini à l'avance genre 8L
PNJ avec stuff ect....
PNJ BB's sans limite et rouge
On vire aussi les tours/forts/gardes, on block l'xp/RP et le /rw

Enfin de quoi être full stuff et prêt pour RvR... Apres libre aux teams d'aller se toucher dessus j'pense qu'il y aura assez de place pour faire des 8 vs 8 sans aucune add sur toutes les cartes

En gros un serveur ou suffira de se donner Rdv qqpart via msn/TS pour fight sans risque d'add ou de déséquilibre niveau RA's
Citation :
Publié par DumpZ
L'idée d'un tournoi est loin de me déplaire mais j'ai néanmoins quelques doutes sur la viabilité d'une telle organisation pour nombres de raison déjà évoquées sur ce fil.

Quand au débats realm cheat, compos et RAs: c'est sur qu'avec un group 6mages sur alb (avec suffisamment de team play ofc) tu peux tomber n'importe quel groupe HR meme au 2L (et pas besoin de moc si ça back up bien), enfin ça dépend beaucoup de l'inc. Testé et approuvé sur yséliande.

Pour répondre a Dayou: on remonte une tf sur mid orca atm.
Pour une fois: +1

La compo y est pour énormement, on connait tous l'efficacité des teams albs mages full drain sous debuff body

Apres c'est sur que je pense que c'est pas super fun à play comme compo :/

moins je croise teams mages mieux je me porte , même si la team mago alb est sans doute la plus efficace
Up c'est tombé a l'eau ce tournois ??

ça serais domage, car c'étais une super idée !

J'espere que la guilde des séraphins sera a même de pouvoir présenter sa team de guilde si l'occasion se représente

doit nous manquer un clerc et je pense qu'on aurait ce qu'il faut

Aller des news svp
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Si ça se fait on sera là avec un pick-up de bras cassés ne jouant pas leur perso et ayant des ld's toutes les 2 minutes. Mais on sera là ))

Si ça se fait je ressors mon strel. Et là savachié.
Citation :
Publié par Valaf~Sha
Si ça se fait on sera là avec un pick-up de bras cassés ne jouant pas leur perso et ayant des ld's toutes les 2 minutes. Mais on sera là ))
Suffit de voir le désert agramon pour savoir que ça ne se fera jamais.Reste quasi plus que des morts de faim sur ce serveur.:>
Citation :
Publié par Nuff
Si ça se fait je ressors mon strel. Et là savachié.
Enfin une bonne nouvelle
Sinan si un grp need un ouik drood pour faire ce ptit truc pas dsoucis
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Suffit de voir le désert agramon pour savoir que ça ne se fera jamais.Reste quasi plus que des morts de faim sur ce serveur.:>
Ou des gens fidèle même dans les périodes difficiles ?
C'est tellement plus facile de fuir, et de balancer que de chercher a amélioré les chose
super comme idée, on peut commencer avec un petit tournoi a 3*2 team peut-être pour tester le truc avant de se lancer dans un gros event qui pourrait s'avérer pourri si on a pas d'expérience d'orga et de règles à adopter
Citation :
Publié par Speedi
Ou des gens fidèle même dans les périodes difficiles ?
C'est tellement plus facile de fuir, et de balancer que de chercher a amélioré les chose
C'est valable que pour l'irl ce type de raisonnement Speedi.

Dans un jeu pour lequel je paye afin de me divertir après une journée très lourde j'ai autre chose à faire que d'espérer un avenir plus rose pour un serveur que je connais et dont je sais qu'il ne changera pas.

Citation :
Publié par Rien à signaler
Oui l'Y(s)rl c'est important )

Game over
HS/ Je ne joue plus sur Ys depuis qq temps déjà et plus beaucoup depuis plus longtemps encore mais bon no pb, je ne rejoue que pour jouer un peu avec qq potes atm.Malgré tout je trouve Ys bien plus intéressant sous tout rapport si cela t"intéresse, sauf que la majorité de mes potes sont ici.J'aimerais bien savoir qui tu es courageux et manifestement intéressant interlocuteur.=)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
C'est valable que pour l'irl ce type de raisonnement Speedi.

Dans un jeu pour lequel je paye afin de me divertir après une journée très lourde j'ai autre chose à faire que d'espérer un avenir plus rose pour un serveur que je connais et dont je sais qu'il ne changera pas.

HS/ Je ne joue plus sur Ys depuis qq temps déjà et plus beaucoup depuis plus longtemps encore mais bon no pb, je ne rejoue que pour jouer un peu avec qq potes atm.Malgré tout je trouve Ys bien plus intéressant sous tout rapport si cela t"intéresse, sauf que la majorité de mes potes sont ici.J'aimerais bien savoir qui tu es courageux et manifestement intéressant interlocuteur.=)
N'importe quel personne peut le comprendre ça mais de là a dénigré une communauté parce qu'elle correspond pas a tes attendes sans avoir bouger un temps soit peu ton cul, je trouve ca oser. Ca fait bientôt 1 semaine que je play plus a DAoC parce que rien dehors, et j'en vois ici venir se plaindre sans même proposer d'alternative, ca me fait doucement rigoler.
Citation :
Publié par Speedi
N'importe quel personne peut le comprendre ça mais de là a dénigré une communauté parce qu'elle correspond pas a tes attendes sans avoir bouger un temps soit peu ton cul, je trouve ca oser. Ca fait bientôt 1 semaine que je play plus a DAoC parce que rien dehors, et j'en vois ici venir se plaindre sans même proposer d'alternative, ca me fait doucement rigoler.

C'était un simple constat , qui force au dénigrement et cela certainement pas dans le but de faire le mariol ou quoi que ce soit car Orcarnac reste mon serveur et cela m'ennuie plus que me réjouit.:/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés