Kernyw Rush artéfact le 8 Avril à 14h

 
Partager Rechercher
Salut,

Je vous propose un RUSH artéfact dimanche 8 avril, rdv 13h30, départ 14h, Havre de Stygie/Carnac.

Le Bg sera Wistika-c.

La liste des artéfacts qui seront fait est la suivante (inutil d'en demander d'autres, je ne lead que les artéfacts difficiles en petit comité, et ceux que je connais bien):

Stygie :
- Dent de crocodile
- Lance dorée

Mésothalassa :
- Zo'Arkat
- Tablettes de l'Atlantide

Volcania :
- Charme d'Erinys
- Batailleuse

Notos Océania
- Oeuf de la jeunesse

Aérus :
- Bouclier du Khaos
- Garde de bravoure
- Echarpe de Jacyna
- Manches du génie (j'ai la faux et le sac, merci a Silroy qui me les donne )
- Bottes d'Enyalios (sous reserve que je reussisse la quete pre-requise d'ici dimanche)

Quelques informations utiles:
Je me permettrai de mettre le bg en mode écoute, si besoin.
AUCUN rand ne sera effectué (pas de trésorier, tout sera distribué aléatoirement comme en grp normal).
Les macros pour me cibler et me coller dans la masse seront indispensables si on est beaucoup (/macro cibler /target Wistika-c pour me cibler, et /macro coller /stick Wistika-c).
Munissez-vous aussi d'une potion néréide.
Je désignerai 1 seul pulleur, interdiction donc de puller si je ne le dis pas.
Les LD seront à la charge du grp, non du bg. Je m'explique : un ld sera attendu par le grp sur place (soyez donc dans un grp aware) pendant que le bg avancera pour se placer sur le spot. J'attendrai qlq minutes les ld sur place.
Les stick-afk ne seront pas tolérés : ce sera à vos risques et périls si vous mourrez pendant un afk sans prévenir votre groupe.

J'essaierai de mener le rush rapidement, sans perdre de temps, c'est pourquoi je demande à tous de bien écouter les instructions que je donnerai avant chaque combat.

Venez nombreux, à Dimanche !
plop dit ses super dorga 1 rusch arte mai ton souci sera que tu naura aucun healeur qui va venir cause pas d'artef pour eu et vi pour avoir des gr potable ajoute quelque artef healeur
Citation :
Publié par lumio
plop dit ses super dorga 1 rusch arte mai ton souci sera que tu naura aucun healeur qui va venir cause pas d'artef pour eu et vi pour avoir des gr potable ajoute quelque artef healeur
Zo'Arkat, Jacina, Batailleuse (pour dans le dos), il y a quand même quelques artefs pour.
Zo'Arkat, Jacina, Batailleuse (pour dans le dos), il y a quand même quelques artefs pour.

sache que ses arte ne son pas que pour 1 healeur mais pour toute les classe en general
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés