[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karoh
C drôle hargo car quand on veux on peux . Enfin je parle pour nous en partie mais je c que l'on arrive a éviter les grp mid qui tourne sur la meme ZF ( et sache que now il y en a quand meme pas mal ) donc ta fake excuse que vous êtes trop tu peux l'enlever . Et pour le faites d'éviter d'add les fight ou mid est en jeu ( en 8vs8 ) on le fait casi toujours hormis pour les Strongh car ils le valent bien .
Le maximum de groupe Mid tournant à 8 par soir est de quoi? 2... ptet 3?

Ca serait déjà malheureux de se chier dans les bottes tu croies pas?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

2 à 3 fg crocs quand y a du monde , strongh , heimdal , 2 groupes gdv , j'ai aussi vu des HoM , et des groupes opti pickup guilde. Donc on est loin des 2-3 groupes
Citation :

Bah imo tu devrais mieux ouvrir les yeux car il y en a mini 5-6 ... Sans compter les crocs divins qui tourne sont defois a 8 ou alors en regroupement avec des membres de leur guilde.
Citation :
Publié par Grandspieds
2 à 3 fg crocs quand y a du monde , strongh , heimdal , 2 groupes gdv , j'ai aussi vu des HoM , et des groupes opti pickup guilde. Donc on est loin des 2-3 groupes
J'ai bien précisé: tournant à 8 pourtant

Et nan ya pas de groupe HoM, ya juste Hwo qui rejoue de temps en temps.

Et j'ai bien dit le maximum par soir... les 2 groupes GdV tournant très rarement le même soir... ca fait qu'il reste Strongh, Heimda et 1 groupe GdV ce qui fait: 3 maximum.

6 groupes de 8 par soir... imo tu voies double Karoh et puis dtf vient pas me raconter que tous ces groupes sont les SacréSaint du 8vs8 dans add hein
Citation :
Moi je dis STOP les bus sur Agramon! Soyez utile à votre royaume et faites mal à l'ennemi sur sa ZF.
Moi je dit stop les 8 vs 8 sur agramon ! Soyez utile à vote royaume et faites mal à l'ennemi sur la Zf .

Tu peut interdire a un buss d allez a une endroi les zf son telement grande qu il et possible de touver d autre endoi pour le 8 vs 8 .

je ne buss pa hein mais bon sur agra c pas marqué hehe les gars c une arenne 8 vs 8

agramon a eteaint creer o debut pour les nostaligique de OF et emain et avants yavaits quoi a emain du buss donc justement le buss c parfaits sur agra

Et comme dit ganno c o fanna de 8 vs 8 de s adapter et non a une majorité de joueur qui sont en bus donc plus nombreux .
Citation :
Publié par kidysputpikii
awé c ca ki m'arrive en ce moment je trouvais plus les mots pour l'exprimer thx
Déjà que ca nous arrive également, j'imagine pas pour mid qui doit se coltiner bus hib et alb
Soirée chiante au possible hier soir pas de combat interessant ( interessant ne veut pas dire 8vs8 pour moi mais tendu ) , mais reprocher aux alb de rester en bus quand Hib commence la soirée à 5 fgh stick ca le fait moyen je trouve et c'est toujours pareil pour le joueur lambda , X bus la premiere heure Y contrebus l'heure suivant et ensuite cause deco il ne reste plus beaucoup de temps pour passer à autre chose .
Citation :
Publié par esequiel
je ne buss pa hein mais bon sur agra c pas marqué hehe les gars c une arenne 8 vs 8
Je vais recentrer le sujet parceque comme d'hab sur JoL ca part en couille.

Quelle est l'utilitée de bus (méga bus) toute une soirée complète sur Agramon sans objectifs précis (a part celui de Zerg et de RP facile) alors qu'ils seraient beaucoup plus profitable d'aller attaquer une ZF ennemie avec un tel effectif?

Je ne veux ni interdire les bus ni réclamer Agramon comme une zone de 8vs8... je cherche juste a comprendre.

cfr post de Neang si tu veux un résumé

@Nerhand: Mais vous vous êtes pas dit a un moment: "Tient on est beaucoup ce soir... profitons des tours non claim sur Hib pour aller choper Bhenn par exemple". Vous n'avez pas mis une seule patte sur notre ZF alors que nous on a essayé Berk a quelques reprises (échec monumental on s'est fait retourné). Je ne cautionne pas non plus les Hibs hein, et j'ai bien dit dans mon post initial que c'était les Hib qui avaient commencé le blocus à AMG Est
Citation :
Quelle est l'utilitée de bus (méga bus) toute une soirée complète sur Agramon sans objectifs précis (a part celui de Zerg et de RP facile)
Zut, j'allais répondre zerg et rp facile, mais on n'a pas le droit
Il est dur dur ton jeu, need mon bus pour répondre !
Citation :
alors qu'ils seraient beaucoup plus profitable d'aller attaquer une ZF ennemie avec un tel effectif?
Ah non, ça sux les prises de tour avec les bainshee qui CAE à travers les remparts et les pbae qui bug sur les béliers
Le problème c'est que l'effectif dont tu parles n'est devenu visible qu'à partir de 22h30 23h00 , avant on voyait surtout un porte avion Hib .
Et quand tu as des deco à 23h30 ben il ne te reste plus assez de temps pour faire autre chose :x .

L'effet banshee joue un peu aussi faut le reconnaître .
Citation :
Quelle est l'utilitée de bus (méga bus) toute une soirée complète sur Agramon sans objectifs précis (a part celui de Zerg et de RP facile) alors qu'ils seraient beaucoup plus profitable d'aller attaquer une ZF ennemie avec un tel effectif?
Quelle est l'utilité de jouer en 8 vs 8 toute une soiré complete ........

c exactement la mm chose pkoi le buss de trouverai pas de plaisr a juste zerg et faire des 32 vs 32 voir plus sans pour autend faire des attaques de fort/tour ?

Sans oublier que souvent les buss se creer car les grp ne sont pas opti manque des classe ettentiel donc ca tourne a 2 fg ou 3 voir plus . si il s ont envie de faire de la plaine c leur droit surtout si ya une majorité de tanks dans le grp les tour fort c bien aussi mais il et clair que c surtout les mage qui profite les tank sont souvent appeler o bellier ca va un moment mais tous le jour autend jouer a la gameboy

dans le 2 sens ya juste le plasir de jouer , tu t faits surment rouler dessus c qui ta ps amuser c sur .

mais il et quand mm plus simple de deplacer le 8 vs 8 qu un buss d une zone .
Citation :

@Nerhand: Mais vous vous êtes pas dit a un moment: "Tient on est beaucoup ce soir... profitons des tours non claim sur Hib pour aller choper Bhenn par exemple". Vous n'avez pas mis une seule patte sur notre ZF alors que nous on a essayé Berk a quelques reprises (échec monumental on s'est fait retourné). Je ne cautionne pas non plus les Hibs hein, et j'ai bien dit dans mon post initial que c'était les Hib qui avaient commencé le blocus à AMG Est
J'ai bien pensé à go structure en pleine soirée plrp vos banshees perso mais je sais pas y a un truc qui m'a freiné, je ne sais trop quoi
Citation :
Publié par Samurai Champloo
J'ai bien pensé à go structure en pleine soirée plrp vos banshees perso mais je sais pas y a un truc qui m'a freiné, je ne sais trop quoi
Donc quoi? Le scénario de hier va se répéter jusqu'à la 1.82 ou jusqu'à ce que Alb prenne un TP pdt la nuit ou Hibernia un samedi après midi?
Se faire busser c'est pénible, mais tourner en rond pendant des heures sans rien trouver c'est pire. En ce moment, l'après midi, qd tu joues sur alb tu ne trouves rien en face à part d'autres groupes alb. Donc tu montes ton groupe, tu tournes une heure et demi/ 2 heures, puis tu stop car tu te fais trop chier. A la rigueur tu serais presque content de te faire busser la gueule.

Le soir, c'est mass pop chez alb et hib, donc si personne ne prend le lead du bg pour un objectif bien précis, ben ça donne des gros bus sans but qui tourne sur agramon.

Mais soyons honnêtes, les bus ça peut s'éviter: ça se voit de loin, ça flood les log, ça bouge pas vite. Par contre, les add eux sont bcp plus mortels, surtout qd le figth est tendu. Et sur agramon, j'ai déja vu des groupes mid ne pas add certains de nos figths , mais jamais vu des groupes hib faire de même.

Sans objectif précis, il y aura toujours des bus sur agramon. Aprés ça dépend des fois, certains soirs c'est la misère pour faire du 8/8 , d'autres soirs on arrivent à en faire qlq'uns, voire certains 8vs16+.

Moralité: des fois t'es content, des fois t'es pas content, c'est la vie
Citation :
Publié par erkham
mais tourner en rond pendant des heures sans rien trouver c'est pire.
Même pour me trouver et me CS? Tu sais que t'es sex?! J'aime te sentir tout contre mon armure si froide
Citation :
Donc quoi? Le scénario de hier va se répéter jusqu'à la 1.82 ou jusqu'à ce que Alb prenne un TP pdt la nuit ou Hibernia un samedi après midi?
Franchement, tu vois une autre solution?

Tu sais très bien qu'à la moindre flamme sur une ZF, t'as un pop massif ds les 3 minutes entre 21h et minuit. Parce que même pull à 1 fg sur Mid, c'est très tendu, alors sur Hib, je t'expliques pas.
Après, si tu veux faire une défense de tour solide, si tu veux survivre au zergage intensif@bainshee, te faut être minimum 6 fg, et là, on passe à un autre type d'organisation, qui si aucune lead ne prend les choses en main, n'est pas possible.

Faut être réaliste, avec la masse de joueurs, sans une organisation monumentale, tu ne peux strictement rien faire, sauf prendre une tour ou deux, entre 21h et 00h.

Pas de lead, pas d'action realm solide, donc go zerg sur agramon, c'est la seule vérité.
Citation :
Moi je dis STOP les bus sur Agramon! Soyez utile à votre royaume et faites mal à l'ennemi sur sa ZF.

Je ne vise pas un royaume en particulier... enfin je retire Midgard du lot quand même
Mmm, je ne comprend pas trop. On aura jamais tout le monde motivé pour le royaume, alors que les gens pas motivé aille faire mumuse sur agramon ou ca ne gene personne, tant mieux non?

Ca n'embete que des gens pas motivé non plus par le royaume de toute facon.

Si c'est pour dire qu'il y a des gens qui ne jouent pas pour le royaume, ben oui, il y en a, c'est pas tragique.
Par contre, si c'est pour dire que c'est moche vraiment, on ne laisse plus ces pauvre groupes de 8 farmer pour leur interet personnel et pas du tout pour le royaume parce qu'il y a aussi des bus qui ne jouent pas pour le royaume, alors je trouve ca juste ca ridicule.
Que ceux qui font des efforts pour le royaume se sentent décus d'etre laché par une partie de leur alliés, je peux comprendre (meme si c'est pas une raison pour embeter les dis alliés, c'est un jeu, on est pas obligé de défendre). Mais si c'est des gens qui ne foutent rien pour leur royaume qui ont le culot de bouder que les autres font comme eux, la ca n'a pas de sens
le facteur chance joue aussi beaucoup ^^ Etre la au bon endroit au bon moment ne viens pas que de la maitrise du lead, mais aussi a la chance : rencontrer un groupe de 8, ne pas se faire add toussa.

Sinon, j'imprime le reply de neang, pour une fois que je suis totalement d'accord avec lui !!
Citation :
Publié par aterus
21H30
on a pris une tour de Behn , on a pris 3 FGH 9L+ dans les dents
on a pris une tour de Bolg , on a pris le FG Superman + un minibus Hib derrière

22H30
direction Agramon où TLM s'était retrouvés

bordel font chier à bus ces hib!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés