[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso nous on a fait 5 bons 8vs8 sans add dont 2 contre vous Kidy... enfin 1 1/2 parceque le 1er il restait toujours le fléau de notre précédent fight qui nous a bien emmerdé

On a commencé sur HW où il y avait bcp trop d'hibs, puis sur Agra où dés que l'on est rentré se trouvait 2FG Mids HR en stick... on a réussi a back à la MG où on a trouvé le bus Alb... de là un bus hib s'est formé.

C'est pas fameux mais toujours mieux qu'avant hier soir, en tout cas j'ai été agréablement surpris de voir qu'a 21H, Hibernia avait pris une tour sur Alb et vice versa... je m'étais dis que mon post n'avait pas été inutile en fin de compte.
Citation :
Je pense pas que ce soit un flam de dire qu'hier soir les hibs qui ont cherché le 8v8 devraient s'achetter un /who ou assumer pleinement le fait kil 8v8 que sur jol car vastes étaient les zones propices à ce type de rencontres et elle furent pourtant rares.
normal on etait pas la
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'est pas fameux mais toujours mieux qu'avant hier soir, en tout cas j'ai été agréablement surpris de voir qu'a 21H, Hibernia avait pris une tour sur Alb et vice versa... je m'étais dis que mon post n'avait pas été inutile en fin de compte.
Je doute que quiconque modifie sa façon de jouer parce que môssieur Hargonos vient faire son post à ouin ouin sur JoL.
Et pourquoi tu n'y va pas toi prendre des tours sur Alb ? Ca se prend très bien à 1 fg une tour.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Citation :
Publié par kidysputpikii
Je pense pas que ce soit un flam de dire qu'hier soir les hibs qui ont cherché le 8v8 devraient s'achetter un /who ou assumer pleinement le fait kil 8v8 que sur jol car vastes étaient les zones propices à ce type de rencontres et elle furent pourtant rares.
Pareil que zouhav, on était pas la non plus !
Citation :
Perso nous on a fait 5 bons 8vs8 sans add dont 2 contre vous Kidy... enfin 1 1/2 parceque le 1er il restait toujours le fléau de notre précédent fight qui nous a bien emmerdé
Vous avez enchaîné les midoux derrière nous, je me suis joins à la fête
heureusement que les mids sont toujours là pour le challenge 8v8 sans add
Dommage que ca ne suis pas sur les deux autres realm
Les bus/add etc ne me gênent pas, le jeu est fait ainsi. Je respecte les gens qui veulent jouer 8vs8, mais je n'adhère pas à cette restriction du RvR (j'ai beau être solo, si j'ai envie d'add, je le fais :d).
Maintenant le manque de leaders fait mal, car le camping et l'immobilisme mènent à des situations que personne n'apprécie :/

Si les effectifs mobilisés sur Agra mettaient le bordel dans les structures adverses sans qu'une situation de camping ne gèle la situation, le RvR serait certainement plus agréable et chacun y (re)trouverait son plaisir ;p
Maintenant, quelque soit le royaume, le réflexe du bus est souvent de rester pas loin du lieu de sa dernière victoire... une masse qui gagne une défense ne joue jamais la contre-attaque, l'ennemi ne revient pas car il n'est pas non plus maso - ça dépend en fait :> - et hop, retour à la case départ :/

Agra reflète - à mon sens - une situation qui perdure depuis un moment : un farm rp et un amusement en petit comité au détriment de vrais conflits inter-realm et un amusement massif (ce qui ne signifie pas masse contre masse systématiquement, chaque type de jeu a son importance en Realm vs Realm). Le manque d'enjeu des prises de positions - structures, terrains -, le manque de leaders motivés et écoutés, et les déséquilibres de population lors des derniers mouvements de royaumes y sont sûrement pour beaucoup.

On joue tous l'attentisme ou le boycott, voyant midi à sa porte. Ca nous donne Agramon le soir avec son ersatz de RvR x(

-paye ton pavé-
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Donc je vous bus bien gras et j'en ai rien à cirer que ca gène certain, je fais du 8 vs 8 entre 17 et 19h à l'occasion et parfois un ou deux après 21h.
A l'époque de Old Frontier lorsqu'on voulait du 8-8 on allait sur HW ou sur Odin, j'ai toujours RvR sur ses zones avant NF, alors quand je vois certaine grande gueule venir la jouer protecteur du 8-8 alors qu'ils ont jouer 2 ans sur Emain à faire du gavage sur du pick-up planquaient comme des p*** dans la cabane mga ca me fait bien marrer.
pour une fois suis en accord avec un albion
Citation :
Publié par Kenatha
Je doute que quiconque modifie sa façon de jouer parce que môssieur Hargonos vient faire son post à ouin ouin sur JoL.
Et pourquoi tu n'y va pas toi prendre des tours sur Alb ? Ca se prend très bien à 1 fg une tour.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Qu'est ce que tu racontes? T'as rien compris au post alors ne post pas thx
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bizare on voit pas encore des gens qui jouent encore solo ou trio venir pleurer, parce qu'un full grp optimisé leur roule dessus
En effet ils pourraient mais il n'y a pas lieu, personne ne se cache de rouler sur des trios en fg, mais quand je vois le nombre de gens qui font du 8 contre 8 que sur Jol, ça me fait quand meme sourire.

Que ça bus (c'est le jeu), ok, sur agra, c'est moins excusable surtout quand on dit que c'est pour aider son realm, maauvaise foi ?
Le pire restant les groupes qui se disent jouer à 8 qui restent à distance de clipping pour add systématiquement chaque fight.
Citation :
Publié par Aureus
Que ça bus (c'est le jeu), ok, sur agra, c'est moins excusable surtout quand on dit que c'est pour aider son realm, maauvaise foi ?
Mais bordel pourquoi veux tu que ce soit excusable ou non? Ou as tu vu que le bus était une déviance du jeu?
Citation :

On a commencé sur HW où il y avait bcp trop d'hibs, puis sur Agra où dés que l'on est rentré se trouvait 2FG Mids HR en stick... on a réussi a back à la MG où on a trouvé le bus Alb... de là un bus hib s'est formé.

Comme quoi les apparences sont trompeuses, hier soir on ne vous a croisé qu'une seule fois en dehors du bus, et encore c'était vers 23H + dans l'eau près de la T1 beno. En bon jolien, je pourrais moi aussi extrapoler, et vous traiter de sales busseurs.
Mais bon, je suis bien conscient qu'en ce moment , la situation fait que les 8vs8 se font rares, mais c'est d'autant plus agréable lorsque ça arrive.
Si tu nous as pas croisé entre 21H30 et 23H c'est normal aussi... on est allé sur HW à 21H et yavait du Hib partout.

Le sujet c'est pas: "Qui bus, qui 8vs8, qui add?"
C'est: "Quelle est l'utilité de se déplacer à 6FG+ toute une soirée dans Agramon sans aucun objectifs précis?"

J'ai eu des réponses comme celle de Nerhand qui explique bien qu'il n'y a aucun lead donc personne pour contrôler la foule.
Et comme je l'ai dis un peu plus haut, peut-être que ce post n'est pas inutile vu que hier soir les protagoniste aux bus (les hibs donc) ont commencé à prendre une tour sur Alb au lieu de faire le blocus sur Agra, d'ailleurs je les en remercie
Citation :
Si tu nous as pas croisé entre 21H30 et 23H c'est normal aussi... on est allé sur HW à 21H et yavait du Hib partout.
Non tu as mal compris, on vous a croisé dans ces horaires mais toujours en bus...aussi bien sur agra, que sur HW.
Mais les bus font partie intégrante du jeu, on s'en plaint pas. Ca donne des beaux combats parfois.

Citation :
C'est: "Quelle est l'utilité de se déplacer à 6FG+ toute une soirée dans Agramon sans aucun objectifs précis?"

Pour moi, la question ça serait plutôt, pourquoi tant de mecs se touchent sur JOL en prônant ou mendiant du 8vs8 et IG on voit ces mêmes personnes, soirée après soirée, dans des groupes de 24... Ne prend pas cette dernière remarque spécialement pour toi mais dans ce post on voit des busseurs invétérés venir faire une morale pseudo élitiste.
C'est comique !
Citation :
Publié par Saalazar
Non tu as mal compris, on vous a croisé dans ces horaires mais toujours en bus...aussi bien sur agra, que sur HW.
Mais les bus font partie intégrante du jeu, on s'en plaint pas. Ca donne des beaux combats parfois.
J'ai pas envie de me justifier mais si tu le dis c'est que c'est vrai... j'avoue qu'on ne cherche pas non plus a roam pendant 30 minutes dans les recoins des maps, on va là où il est susceptible d'y avoir de l'action ce qui nous amène a rencontrer d'autres groupes hibs.

Si vous nous avez rencontrer hier soir que dans ces circonstances... bah c'est pas de chance pour vous. C'est dommage parceque les fights contre vous sont souvent intéressants
Citation :
Publié par erkham
Comme quoi les apparences sont trompeuses, hier soir on ne vous a croisé qu'une seule fois en dehors du bus, et encore c'était vers 23H + dans l'eau près de la T1 beno. En bon jolien, je pourrais moi aussi extrapoler, et vous traiter de sales busseurs.
Mais bon, je suis bien conscient qu'en ce moment , la situation fait que les 8vs8 se font rares, mais c'est d'autant plus agréable lorsque ça arrive.
ce qui a d'ailleurs donné part a une bonne baston. dommage les 2 sorcs et le scout en plus.
C'etait un peu chaotique dans la flotte.
Sinon on a beaucoup tourné sur agra aussi.

Et le bus n'est pas moins excusable que de tourner a 8, juste que je ne comprend pas l'interet de f8 dd toute la soirée a suivre d'un bout a l'autre de la map le dernier membre du groupe sur lequel on a roulé dessus et qui n'est pas mort en mode vieille charogne...
Citation :
Publié par EdryR
juste que je ne comprend pas l'interet de f8 dd toute la soirée a suivre d'un bout a l'autre de la map le dernier membre du groupe sur lequel on a roulé dessus et qui n'est pas mort en mode vieille charogne...
L'empêcher de tp grp!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés