Les bus/add etc ne me gênent pas, le jeu est fait ainsi. Je respecte les gens qui veulent jouer 8vs8, mais je n'adhère pas à cette restriction du RvR (j'ai beau être solo, si j'ai envie d'add, je le fais :d).
Maintenant le manque de leaders fait mal, car le camping et l'immobilisme mènent à des situations que personne n'apprécie :/
Si les effectifs mobilisés sur Agra mettaient le bordel dans les structures adverses sans qu'une situation de camping ne gèle la situation, le RvR serait certainement plus agréable et chacun y (re)trouverait son plaisir ;p
Maintenant, quelque soit le royaume, le réflexe du bus est souvent de rester pas loin du lieu de sa dernière victoire... une masse qui gagne une défense ne joue jamais la contre-attaque, l'ennemi ne revient pas car il n'est pas non plus maso - ça dépend en fait :> - et hop, retour à la case départ :/
Agra reflète - à mon sens - une situation qui perdure depuis un moment : un farm rp et un amusement en petit comité au détriment de vrais conflits inter-realm et un amusement massif (ce qui ne signifie pas masse contre masse systématiquement, chaque type de jeu a son importance en Realm vs Realm). Le manque d'enjeu des prises de positions - structures, terrains -, le manque de leaders motivés et écoutés, et les déséquilibres de population lors des derniers mouvements de royaumes y sont sûrement pour beaucoup.
On joue tous l'attentisme ou le boycott, voyant midi à sa porte. Ca nous donne Agramon le soir avec son ersatz de RvR x(
-paye ton pavé-
|