[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous l'avez rencontré....
Vous l'avez vu....
Vous l'avez adoré....
Vous l'avez vu flooder les logs ....
Vous l'avez detesté .....
Vous en avez rêvé ....

Bus sur Agramon STOP ou ENCORE ?????

Mon avis :

Bah en fait ceci résulte de la soirée de hier (et d'autres soirées auparavant) où vers 21H, notre groupe alla vers AMG Est et vit un bus Hib avec champis et tout le tralala bloquer cette même MG. Dans ma tête je me suis directement dit: encore une soirée de merde en perspective car je savais très bien qu'Albion allait réagir avec son porte avion. Et j'avais raison !

Et comme de fait.. Alb arriva en masse dans Agramon ce qui est à mon sens logique. Ce qui l'est moins par contre c'est d'y rester TOUTE la soirée... s'amusant a passer et repasser sur les groupes divers. Alors que pendant ce temps sur Hibernia il y avait 6 tours non claim dont les 4 de behnn.

Donc je voudrais bien comprendre l'intérêt de doom tout ce qui passe dans cette zone... je vous rappel que le coeur d'Agramon se trouve dans Nged au passage.
Non oui je sais vous ne voulez pas prendre des structures en prime time à cause des Bainshees blablabla... je vois bien que lorsque nous avons attaqué Berk à 2 reprises vous nous avez sèchement retourné.

Moi je dis STOP les bus sur Agramon! Soyez utile à votre royaume et faites mal à l'ennemi sur sa ZF.

Je ne vise pas un royaume en particulier... enfin je retire Midgard du lot quand même

Pas la peine de me donner un lien vers le dernier point d'info hein, je conçois que tout le monde joue comme il l'entend... je voudrais juste trouver la logique dans tout ceci.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
...
Par moment hier soir sur agra il devait y avoir près de 8 fga sur terre en ruine...

Le soucis est que rien n'est organisé réellement mais tout les lead roam dans les mêmes zones... Quasi tout s'est passé sur agra dans la soirée sauf lorsque HW a été pull...

Je me suis amusé a faire un /who HW à ce moment, ca donnait 135 alb ... le /who NF au meme moment était de 160 ou 170 ... Pourtant, il n'y a pas eu de concertation entre lead... C'est le syndrome "emain macha"...

Agra est un paradis du TvT quand un tp est ouvert sur une des ZF alb ou hib... et les ZF alb ou hib sont des endroits propices au TvT quand aucun tp n'est ouvert vu que les masses vont sur agra...

++ Shupo
Se rassembler pour contrer 2fg qui tournent ensemble ok.

Mais de là a tourner à 6FG toute la soirée en roamant autour du spot d'Agrougroum sans foutre une seule patte sur une ZF ennemie j'en vois vraiment pas l'intérêt "Roleplay" parlant.

Sauf le plaisir de Zerg
STOP au buss sur agra! ca pourrai vraiment etre une zone simpa pourtant ... quel utilité
de buss sur une zone sans fort? farm rp en etant 40+ spas tres amusant...
(surtout quand on est 8 en face )

mais bon ya l'histoire du add aussi... plusieur grp hib alb (et mid?) dans la meme
zone ca add forcement et donc pour contrer les add reviennent a 2fg ainsi de suite... = buss
Ce que j'ai hélas remarqué, c'est que vers 20h30, je suis partie en groupe pour faire du petit combat ... On se dirige naturellement vers agramon, espérant y trouver la même chose (l'endroit a été fait pour ca à la base, non ?)

Et là, on a du avoir de la chance, on tombe sur un groupe florizarre :/ (mais bon, c'était du 8vs8 + add LR) !
Rel et retour sur agramon mais ... trop tard, le bus hib semblait s'etre installé à la MG ... Resultat, on a été obligé de bus (et on s'est fait roam quand même, pasque 1 bus 5 ou 6 fgh contre 3 ou 4 fga ... Avec le lag d'inc, l'appui de la muraille pour les hib qui nous attendent de face ...)

Donc moi, ma question vient plutôt du fait que Hib bus ! Vous avez les RK, vous avez des classes régulièrement appelées "cheatés" par les péons d'en face et vous êtes plus nombreux ... Alors pourquoi vous masser (et faire - de RP en plus ... :/) plutôt que 8vs8 contre des alb qui vont rip quand même, mais en ayant fait de beaux combats ?

La seule défense Alb est de buss contre vos agissements ... (et une fois le bus formé, hélas, il est difficile à défaire ! Alors autant ne pas l'y inciter !!!)
Agramon aucune utilitée rééle a par de farmer, mais quand il y a 6FG sur agramon du meme royaume je vois pas pourquoi ils restent sur une ile ou il y a ni fort ni tour alors qu'ils peuvent aller prendre un fort ou une rk en zf enemie
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Je dirai STOP bien sur, mais bon hier soir, on sort à un fga et on va faire un tour sur agramon, on tombe direct sur 3 fgh, réaction normal on a link avec un grp, mais après bcp de monde sont venu sur agra et ca a fait un buss, action==>réaction
21H30
on a pris une tour de Behn , on a pris 3 FGH 9L+ dans les dents
on a pris une tour de Bolg , on a pris le FG Superman + un minibus Hib derrière

22H30
direction Agramon où TLM s'était retrouvés
Citation :
C'est quoi un porte-avions alb ?
Et un paquebot hib?
OF c'était Emain, maintenant c'est Agramon, ça change quoi ? Tu veux pas voir de masse tu tourne pas sur Agramon en soirée.
Pas la peine de chercher un but là dedans, les gens RvR, et on peut aimer jouer en masse sans vouloir forcément taper des forts.
Citation :
Publié par aterus
21H30
on a pris une tour de Behn , on a pris 3 FGH 9L+ dans les dents
on a pris une tour de Bolg , on a pris le FG Superman + un minibus Hib derrière

22H30
direction Agramon où TLM s'était retrouvés

Alors après deux rel vs bus défense hib à domicile, c'est busland (dans Agra bien sur) jusqu'a 00h (et encore, après ça continue) ; ok je comprends, on est mal barré
Citation :
Publié par Airwave
OF c'était Emain, maintenant c'est Agramon, ça change quoi ? Tu veux pas voir de masse tu tourne pas sur Agramon en soirée.
Pas la peine de chercher un but là dedans, les gens RvR, et on peut aimer jouer en masse sans vouloir forcément taper des forts.

Un jour tu dis noir, le lendemain tu dis blanc et après tu dis marron... c'est sans doute un effet secondaire de jouer sur les 3 realms?

Tu crois pas qu'on le cherche le 8vs8? On en a fait 1 seul contre un groupe Mid... le reste du temps on s'est fait zerg et c'est pas faute d'avoir cherché
avant hier c'etait plutot simpa bcp moin de buss sur agra coté hib quelque 8v8
simpa avec quelque add des 2cotés
mais hier soir c'etait pas jouable a 8 meme des mid bussaient (comprehensible)
migration sur odin mais bon d'autre hib on eu la meme idée
terminer sur HW bonne fin de soiré mais deja trop tard

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Tu crois pas qu'on le cherche le 8vs8? On en a fait 1 seul contre un groupe Mid... le reste du temps on s'est fait zerg et c'est pas faute d'avoir cherché
Pareil pour nous, pas un seul 8-8 vs Alb, et ce depuis 3 jours maintenant ; que du bus

Je dis pas que c'est mal, toussa, tlm joue comme il veut ... mais j'avais cru lire sur Jol (lol) qu'il y avait 5 à 8 gpe qui cherchaient le 8vs8.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés