[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Un jour tu dis noir, le lendemain tu dis blanc et après tu dis marron... c'est sans doute un effet secondaire de jouer sur les 3 realms?

Moi quand je cherche le 8v8, je joue l'aprèm. Le soir j'me suis fait une raison depuis bien longtemps, si y en a c'est bien (pas difficile d'en trouver y a un mois... Ca dépend des lead il parait et de leur façon de roam ou alors y a toujours le 8v8 "arrangé", même si je suis pas fan), sinon bah vive le zerg, ça me dérange pas... tant qu'on tue plus qu'on ne /rel bien sur.

Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Owned ©
Ou pas. ©
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Nabella Leen
On se dirige naturellement vers agramon, espérant y trouver la même chose (l'endroit a été fait pour ca à la base, non ?)
Sans vouloir être offensant, cette citation est amusante car elle reflète exactement ce qui se passe sur Agramon :

Tout le monde y va... pour voir
et tout le monde s'étonne qu'il y ait beaucoup de monde

Quand à savoir que Agramon est une réserve naturelle pour le 8vs8 faudra me citer où c'est marqué sur la notice du jeu ?
Surtout sachant qu'il y a le point évoqué ci-dessus.

Personnellement Agramon Bus ou pas je m'en moque je joue très peu en RVR, mais j'aime bien lire JOL au boulot

Un jour tu dis noir, le lendemain tu dis blanc et après tu dis marron... c'est sans doute un effet secondaire de jouer sur les 3 realms?
Owned ©
Citation :
Publié par Psai
Pareil pour nous, pas un seul 8-8 vs Alb, et ce depuis 3 jours maintenant ; que du bus

Je dis pas que c'est mal, toussa, tlm joue comme il veut ... mais j'avais cru lire sur Jol (lol) qu'il y avait 5 à 8 gpe qui cherchaient le 8vs8.

Lead de merde aussi , qui aurait l'idée de faire lead un proto a par vous
Citation :
Publié par Airwave

Ca dépend des lead il parait et de leur façon de roam

Oui mais on a pas sa chez nous je connais que Psai qui assure dans le roam.
Bus zerging and rock'n roll
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Tire la langue
Faut pas aller sur Agra :o
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Tavzic
Hum ça veut dire quoi ça ?

Citation :
Publié par Pwt-
ps : Nerhand m'a tué au dd hier, gg !
En même temps, je vois pas comment il aurait pu te tuer autrement, parce qu'aux dernières nouvelles, le pbae marche tjs pas en courant (/taunt).
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
on tombe direct sur 3 fgh, réaction normal on a link avec un grp,
Bah voila , pour moi tout est la , si quand tu te fait zerg tu zerg toi meme ben .....

Jouer a 8 c est jouer a 8 peux importe les bus en face ( hors action de realm et add malencontreux bien sur ^^ ).

Pour moi partir a 8 et se mettre en bus des que ca rip c est pire que de partir en bus ( c est normal que les grp pick up / bas Rang etc partent a 2fg , personne ne leur demande de chain rel. / ou meme ceux qui aime jouer en bus )
Mais dire on veux jouer a 8 mais qu on peut pas a cause des bus en face , je trouve ca limite foutage de gueule
Citation :
Publié par Tavzic
Ce nom me dit effectivement quelque chose mais il ne le joue plus depuis, suite aux nombreuses accusations dont il fut l'objet et dont la promesse d'un démenti avait été faite par ses détracteurs en cas de non-lieu.

Ca serait cool d'ailleurs qu'ils viennent ces démentis, marre de pl ses rerolls a deux balles !!
Citation :
Publié par Nogrod
Bah voila , pour moi tout est la , si quand tu te fait zerg tu zerg toi meme ben .....

Jouer a 8 c est jouer a 8 peux importe les bus en face ( hors action de realm et add malencontreux bien sur ^^ ).

Pour moi partir a 8 et se mettre en bus des que ca rip c est pire que de partir en bus ( c est normal que les grp pick up / bas Rang etc partent a 2fg , personne ne leur demande de chain rel. / ou meme ceux qui aime jouer en bus )
Mais dire on veux jouer a 8 mais qu on peut pas a cause des bus en face , je trouve ca limite foutage de gueule
ouai mais en meme temps on peut vouloir jouer sur alb avec un groupe équilibré de 6L+ artef , ml etc ... si le grp ne se connait pas ( pas team fixe ) certain automatisme etc ne se forment pas et il devient vite impossible de survivre a 2fg+ ..

Citation :
Publié par cosmic
Ce nom me dit effectivement quelque chose mais il ne le joue plus depuis, suite aux nombreuses accusations dont il fut l'objet et dont la promesse d'un démenti avait été faite par ses détracteurs en cas de non-lieu.

Ca serait cool d'ailleurs qu'ils viennent ces démentis, marre de pl ses rerolls a deux balles !!
fallait bien que l on paye les 10radars dans le groupe un par personne(@JoL) et par buffbot :/ (ben oué meme les buffbot ont des radars pour etre sur de trouver la bonne personne a buff )

et accesoirement tu veux pas te faire zerg casse toi de la zone tu pull sur hw/odin et tu rego sur agra point barre a toi de faire deplacer la masse c'est tout
Citation :
Publié par katrah // Katiel
ouai mais en meme temps on peut vouloir jouer sur alb avec un groupe équilibré de 6L+ artef , ml etc ... si le grp ne se connait pas ( pas team fixe ) certain automatisme etc ne se forment pas et il devient vite impossible de survivre a 2fg+ ..

En général les gens connaisses un minimum les automatismes de leurs classes, assist etc... Le seul moment ou ça peux porter préjudice c'est sur le back up ou truc du genre, enfin je pense qui à toujours moyen de s'arranger si les gens veulent vraiment tourné à 8.
Citation :
Publié par Aseiw
On va arrêter les taunts sur les bus d'un royaume sachant que tout les royaumes bus.
On parle aussi de proportion on joue pas dans la même cour niveau bus Aseiw
Citation :
Publié par Psai
Pareil pour nous, pas un seul 8-8 vs Alb, et ce depuis 3 jours maintenant ; que du bus

Je dis pas que c'est mal, toussa, tlm joue comme il veut ... mais j'avais cru lire sur Jol (lol) qu'il y avait 5 à 8 gpe qui cherchaient le 8vs8.
Go fesser barban! Sinon hier encore Odin et HW pour 8vs8, c'était pas l'extase mais il y en avait. On a tourné un peu jusqu'à se faire busser par des mids plusieurs fois dans ces zones (dommage d'ailleur ce sont des habitué au 8vs8 habituellement qui bussaient hier soir ), pour ensuite aller sur agramon faires quelques RP à leech la masse. Fin de soirée retour au 8vs8 sur HW.

Sinon plus dans le sujet Agramon c'est le meetic de daoc, la grande zone de rencontre inter et intra realm. On y va sans réfléchir pour rp dans le bus quand il y a rien ailleur.
Je n'ai rien contre le bus ( nécessaire dans un tel jeu ) mais je condamne le bus farming ... et en l'occurrence roam à plus de 2 fg dans Agramon c'est bel et bien du bus farming n'ayant aucun intérêt stratégique, aucun intérêt dans le mouvement des RK, la prise de tours/forts ... ( évidemment parfois il peut y avoir un intérêt stratégique pour ramener une rk mais c'est rare ... )

En résumé contre le bus farming sur Agramon, pour le bus lorsqu'il a un objectif autre que celui de RP.
Citation :
Publié par Psai

faut sortir des auto route quitte a pas faire beaucoup de fight

moi hier j'ai fais un 1vs le grp défiance qui tourne toujours a 8 même qu'un certain modo cheat il a résisté a mon mez
Citation :
Publié par Pwt-
...
ps : Nerhand m'a tué au dd hier, gg !
Ganon m'a tapé au baton hier :'(

Heureusement, l'honneur est sauf, je suis mort par un autre biais !

++ Shupo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés