[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Go fesser barban! Sinon hier encore Odin et HW pour 8vs8, c'était pas l'extase mais il y en avait. On a tourné un peu jusqu'à se faire busser par des mids plusieurs fois dans ces zones (dommage d'ailleur ce sont des habitué au 8vs8 habituellement qui bussaient hier soir ), pour ensuite aller sur agramon faires quelques RP à leech la masse. Fin de soirée retour au 8vs8 sur HW.

Sinon plus dans le sujet Agramon c'est le meetic de daoc, la grande zone de rencontre inter et intra realm. On y va sans réfléchir pour rp dans le bus quand il y a rien ailleur.
Oui d'habitude on tourne à 8 avec un de nos groupes fixe mais après s'être pris 2-3 fois du buss on a tourner avec le groupe crazzy .

Mais bon si tu parles de nos 2fg comme un buss .. un minivan et encore

Ouai ça c'est un buss (mal pris le screen on voit les 3/4 ) : http://img78.imageshack.us/img78/1603/bussalbagra2sn.th.jpg
Stop bus sur Agramon? je ne pense pas pour les amateurs de 8 vs 8, c'est au contraire une chance

Une fois que les bus sont localisés à un endroit cela veut dire que le reste des zones est libre pour du 8 vs 8 ça fait pas mal de territoire non?

Le problème est le compteur RP : attaquer une tour non défendue ça RP très mal il parait, donc tout le monde va où les autres royaume sont.
Si l'on met une prime de 2k RP par garde de fort tué, c'est sur que les bus vont vite arrêter de tourner sur Agramon... (mais tous les amateurs de pve vont rappliquer aussi et toutes les zones seront full champi en permanence)

autre sujet : après bus et porte avions reste l'étoile noire alb c'est quoi?

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?
Encore !

Pourquoi encore ?

Haha c'est une bonne question.

Tout d'abord par ce que dire stop, même en argumentant, ne changera pas radicalement la facon de rvr des gens ... ils sont 16 go a 24, ils sont 24 go a 32, ils sont 32 go a 40 !

Ensuite, par ce que c'est évident que ca plait à certaines personnes d'être dans un bus, ou de combattre un bus !

(ps : bizoo a mon modo préféré ! )
Bus sur Agramon c'est à mon sens une aberration, je ne cautionne pas ce genre de pratique.
Malheureusement à ce ptit jeu là, Albion et Hibernia sont très doués... dommage.

Le seul moyen de casser cette monotonie du bus farming, c'est de péter les TP dans la ZF ennemis.

Vivement que Mythic change le systeme des TP dans les forts. Vizur (pnj TP 10min Old frontiere) était peut être pourri dans son principe d'attente de 10min, mais l'autre extrème comme actuellement de pouvoir se TP à l'infini c'est guère mieux pour établir des stratégies ou avoir un rvr autre que des bus...

Si j'étais Mythic j'aurais déjà remis le principe du TP touts les 10min sur Frontière, vu qu'on peut maintenant prendre les bateaux. Ceci casserait les bus de type farming et permettrait d'établir des stratégies d'attaques reliques.
Citation :
Publié par N€anG
Je n'ai rien contre le bus ( nécessaire dans un tel jeu ) mais je condamne le bus farming ... et en l'occurrence roam à plus de 2 fg dans Agramon c'est bel et bien du bus farming n'ayant aucun intérêt stratégique, aucun intérêt dans le mouvement des RK, la prise de tours/forts ... ( évidemment parfois il peut y avoir un intérêt stratégique pour ramener une rk mais c'est rare ... )

En résumé contre le bus farming sur Agramon, pour le bus lorsqu'il a un objectif autre que celui de RP.
Et ben voila c'est tout à fait mon opinion... mais en plus clair ^^

Plus on avance, plus je t'aime toi tu sais?
Citation :
Publié par Nogrod
Bah voila , pour moi tout est la , si quand tu te fait zerg tu zerg toi meme ben .....

Jouer a 8 c est jouer a 8 peux importe les bus en face ( hors action de realm et add malencontreux bien sur ^^ ).

Pour moi partir a 8 et se mettre en bus des que ca rip c est pire que de partir en bus ( c est normal que les grp pick up / bas Rang etc partent a 2fg , personne ne leur demande de chain rel. / ou meme ceux qui aime jouer en bus )
Mais dire on veux jouer a 8 mais qu on peut pas a cause des bus en face , je trouve ca limite foutage de gueule
+1, tu commences à 8, tu finis à 8 ou alors tu déco plus tôt parce que tu es saoulé
Hier nous sommes partie à 8 sur Agramon est l'on a été zerg par un bus de 3 fgh Hib à 20h50, le deuxième groupe Colère pareil, on a link pour tombait sur 4-5 fgh sur le pont, d'autres Albs sont venu est ca a donné un gros bus qui à zerg toute une partie de la soirée, après c'est facile de poster des screens de masses Albionnaise ...
Pour info pas un groupe Hib ne tournait sur Emain, pourtant on y est passé à 8, forcement si tout les amateurs Hib de 8-8 squatte entre Beno et son ponton ou Agramon faut pas venir pleurer sur Jol qu'il n'y a que des bus, on tourne sur une même zone comme Emain OF ou les masses ce faisait naturellement vu que les combats étaient toujours dans les même points de passage que tout lead connaît par coeur maintenant.

Non on ne commence pas à 8 pour finir à 8, c'est vraiment la version étroite de Daoc de dire qu'on a qu'une seul façon de jouer, chez nous on forme des groupes parfois pick-up mais toujours facile à s'adapter aux différentes situation que nous propose le jeu (8vs8, bus, structure) car le plaisir de jouer se trouve dans tout ses secteurs de jeu.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Et ben voila c'est tout à fait mon opinion... mais en plus clair ^^

Plus on avance, plus je t'aime toi tu sais?
je pense que c'est encore opinion de beaucoup de vieux joueur enfin j'entends par la que sa se rapproche pas mal de l esprit qui existais avant sur daoc avant qu'il se transforme en counter like powered by compteur RP

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Non on ne commence pas à 8 pour finir à 8, c'est vraiment la version étroite de Daoc de dire qu'on a qu'une seul façon de jouer, chez nous on forme des groupes parfois pick-up mais toujours facile à s'adapter aux différentes situation que nous propose le jeu (8vs8, bus, structure) car le plaisir de jouer se trouve dans tout ses secteurs de jeu.
pour moi commencé a 8 finir a 8 veut dire que si on recherche vraiment du 8vs8 bas on link pas et on essai de le cherché ailleurs qu a agramon et surtout on viens pas pleuré que sa buss passe comme tous le monde le sais le buss entraîne le buss
Bah, le problème c'est que d'un point de vue Hib, tu tournes à 8 et tu ne comprends pas pourquoi tu te fais busser la gueule donc.

Mais d'un point de vue non Hib (Mid en tout cas), on voit bien que les groupes hibs qui tournent à 8 tournent généralement dans la même zone (comme tout le monde en fait), souvent une zone assez petite en plus (la rive à coté du pont Bold quand y avait les tp sur Alb, Agramon sans tp, la plaine Behn/nGed quand c'est sur Hib, pont Glen/Blend quand c'est sur Mid).
Résultat: le nombre de combat où t'engages Hib en 8/8 et qui se déroule de A à Z sans aucun add hib varie entre 0 et 1 dans la soirée.

Alors tu vas me dire: bah comme tous les royaumes en fait !
Le truc c'est que Mid est beaucoup moins nombreux donc vous le subissez moins (p'tet même jamais ? ) et Alb, à ma connaissance y a pas de groupe "fixe semi-fixe" sur Alb, donc c'est souvent des groupes pas trop opti et rang moyen, rien de comparable avec 2 groupes Hib 11L qui s'add avec les rks manas.

A partir de là, je pense que tu peux comprendre que la majorité des gens n'ont pas envie de passer entièrement leur soirée à /rel, rebuff, tp, /rel etc .. et créent des bus pour la soirée :|
RVR: Realm versus Realm

Chacun est libre de défendre son royaume de la façon dont il le veut.

Je ne défend pas le bus, oh non, c'est juste qu'il ne faudrait pas se gourer de jeu.
Ouai mais ya des personnes qui disent rechercher le 8vs8 , mais en faite il le recherche a coter d'autres fg hib donc apres sa ouin ouin on trouve jamais de 8vs8 donc sa me fait bien marrer
Citation :
Publié par Karoh
Ouai mais ya des personnes qui disent rechercher le 8vs8 , mais en faite il le recherche a coter d'autres fg hib donc apres sa ouin ouin on trouve jamais de 8vs8 donc sa me fait bien marrer
Des noms sinon c'est pas drôle !
Citation :
Publié par Emiryun Nagakura
Encore bien sûr, ça rp bien les albs en bus
Encore bien sûr, ça rp bien les Hib en bus
Encore bien sûr, ça rp bien les Mid (et oui ca arrive) en bus
Citation :
Publié par Karoh
Tinnz a bien résumé:

Citation :
Publié par Tinnz
Mais d'un point de vue non Hib (Mid en tout cas), on voit bien que les groupes hibs qui tournent à 8 tournent généralement dans la même zone (comme tout le monde en fait), souvent une zone assez petite en plus (la rive à coté du pont Bold quand y avait les tp sur Alb, Agramon sans tp, la plaine Behn/nGed quand c'est sur Hib, pont Glen/Blend quand c'est sur Mid).
Résultat: le nombre de combat où t'engages Hib en 8/8 et qui se déroule de A à Z sans aucun add hib varie entre 0 et 1 dans la soirée.

Citation :
Publié par Ryoga ma choutte
Des noms sinon c'est pas drôle !
Je pense qu'il veut parler un peu de tout le monde. Je ne connais pas de groupe sur Hib qui recule lorsqu'ils voient un 8vs8... ni sur Alb ni sur Mid d'ailleurs. Yavait que les anciens Useless et le EvE (ainsi qu'a un moment le groupe que j'avais formé) qui faisaient cela mais il est bel et bien fini ce temps là.

Mais tu sais Karoh, quand Midgard aura 6 groupes fixes + un mini bus sur le côté... tu viendras en reparler du 8vs8 "propre". C'est pas pour rien que les EvE soient maintenant sur Midgard

En parlant pour le groupe de Morii: oui on aime le 8vs8, oui on cherche le 8vs8 et oui on add... même si ça ne tenait qu'à moi, je n'adderais pas mais c'est comme ça et pas autrement.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Bon moi mon style de jeu c'est le 7v5, alors c'est chiant tout les groupes de 8 là ........... faut arrêter de suite !!!

mdr py ^^

pour le sujet principal : le bus ca fait partie du jeu donc la question a pas trop de sens je trouve. Cependant, je prefere me faire buss que me faire add en plein combat ^^ mais ca personne peut l'empecher
Faut bien des bus pour aider les peons qui jouent en monoclick et semi afk tooching devant un divx de spiderman ... ils feraient des rps comment sinon ?

Les grp de 11l qui jouent à 50 metres les un des autres pour se yel en 10 sec c'est pas mieux, meme pire je trouve...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

En parlant pour le groupe de Morii: oui on aime le 8vs8, oui on cherche le 8vs8 et oui on add... même si ça ne tenait qu'à moi, je n'adderais pas mais c'est comme ça et pas autrement.
Concernant notre groupe, on voit on fight, add ou pas add, parce que sinon ganon sera tjs à la traine puisque c'est le parfait exemple du : "moi voir ennemi moi dd". On évite de passer à proximité des tours campées d'ailleurs à cause de ça :/
C drôle hargo car quand on veux on peux . Enfin je parle pour nous en partie mais je c que l'on arrive a éviter les grp mid qui tourne sur la meme ZF ( et sache que now il y en a quand meme pas mal ) donc ta fake excuse que vous êtes trop tu peux l'enlever . Et pour le faites d'éviter d'add les fight ou mid est en jeu ( en 8vs8 ) on le fait casi toujours hormis pour les Strongh car ils le valent bien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés