[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karoh
C drôle hargo car quand on veux on peux . Enfin je parle pour nous en partie mais je c que l'on arrive a éviter les grp mid qui tourne sur la meme ZF ( et sache que now il y en a quand meme pas mal ) donc ta fake excuse que vous êtes trop tu peux l'enlever . Et pour le faites d'éviter d'add les fight ou mid est en jeu ( en 8vs8 ) on le fait casi toujours hormis pour les Strongh car ils le valent bien .
en vu de ton lrp faut bien que tu lèche ...
Mais karoh di une chose de vrai masse groupe de 8 mid tourne ...
Citation :
Publié par N€anG
Je n'ai rien contre le bus ( nécessaire dans un tel jeu ) mais je condamne le bus farming ... et en l'occurrence roam à plus de 2 fg dans Agramon c'est bel et bien du bus farming n'ayant aucun intérêt stratégique, aucun intérêt dans le mouvement des RK, la prise de tours/forts ... ( évidemment parfois il peut y avoir un intérêt stratégique pour ramener une rk mais c'est rare ... )

En résumé contre le bus farming sur Agramon, pour le bus lorsqu'il a un objectif autre que celui de RP.
entièrement d'accord

Citation :
Publié par AsiaForever
Pas de lead, pas d'action realm solide, donc go zerg sur agramon, c'est la seule vérité.
Pourtant je vois souvent Nerhand (reconnaissable a ses pbae pendant qu'il cours ) en tête du bus qui roam sur agra, il ne lead pas ?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Donc quoi? Le scénario de hier va se répéter jusqu'à la 1.82 ou jusqu'à ce que Alb prenne un TP pdt la nuit ou Hibernia un samedi après midi?
Donc je vous bus bien gras et j'en ai rien à cirer que ca gène certain, je fais du 8 vs 8 entre 17 et 19h à l'occasion et parfois un ou deux après 21h.
A l'époque de Old Frontier lorsqu'on voulait du 8-8 on allait sur HW ou sur Odin, j'ai toujours RvR sur ses zones avant NF, alors quand je vois certaine grande gueule venir la jouer protecteur du 8-8 alors qu'ils ont jouer 2 ans sur Emain à faire du gavage sur du pick-up planquaient comme des p*** dans la cabane mga ca me fait bien marrer.
je ne comprend pas, encore le farming a 8 serait normal et ok et pas le farming en bus? le groupe de 8 et le bus sont amusants, ils peuvent l'un comme l'autre avoir des objectif ou tourner pour le pur plaisir des combats gratuit.
Et le bus n'a pas plus a s'excuser de roam que le groupe de 8
En fait c'est assez bizarre puisque ces derniers mois, j'ai l'impression que alb prend un peu exemple sur hib, c'est-à-dire que quand ils se font prendre les rk, certains soirs, on en croise presque pas et par contre d'un coup ils repop en mass (sans pour autant avoir récup une rk). C'est l'effet rk hib mais sans l'effet rk pour alb

Par contre une fois repop, y'en a bcp :/

Peut etre avez vous observé ca aussi ?
Citation :
Publié par Nefertalie
en vu de ton lrp faut bien que tu lèche ...
En ce qui en ai de mon lrp j'ai assez donné , pour sa que pour le moment je joue moins ( ml de merde !! ) mais bon il faut bien laisser place au " pti grp " pour qu'il puisse rp
Vous l'avez rencontré ? non
Vous l'avez vu ? non
Vous l'avez adoré ? non
Vous l'avez vu flooder les logs ? oui
Vous l'avez détesté ? non
Vous en avez rêvé ? oui

Conclusions : Paladin , Fleau , empathe , sentinelle , enchant , faucheur , barde lfg !

( )

Moment de solitude
Faut dire que sur Alb-Broc si tu n'as pas les relations ou une gueule qui revient pas à ta classe pas un groupe potable ne voudra de toi. Moi avec mon theu Demi-Ogre je peux passer la journée à CS sans voir quelqu'un me faire une demande (je peux gueuler lfg partout).
je ne groupe qu'en guilde/As sinon je solote avec mes méga buff cl Faut comprendre que beaucoup ne peuvent pas faire face à des groupes 10-11L Hibs est préfère suivre de plus ou moins loin un groupe qui tient la route, surtout les soirs ou l'action se passe sur Agramon.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Vous l'avez rencontré....
Vous l'avez vu....
Vous l'avez adoré....
Vous l'avez vu flooder les logs ....
Vous l'avez detesté .....
Vous en avez rêvé ....

Bus sur Agramon STOP ou ENCORE ?????

Mon avis :

Bah en fait ceci résulte de la soirée de hier (et d'autres soirées auparavant) où vers 21H, notre groupe alla vers AMG Est et vit un bus Hib avec champis et tout le tralala bloquer cette même MG. Dans ma tête je me suis directement dit: encore une soirée de merde en perspective car je savais très bien qu'Albion allait réagir avec son porte avion. Et j'avais raison !

Et comme de fait.. Alb arriva en masse dans Agramon ce qui est à mon sens logique. Ce qui l'est moins par contre c'est d'y rester TOUTE la soirée... s'amusant a passer et repasser sur les groupes divers. Alors que pendant ce temps sur Hibernia il y avait 6 tours non claim dont les 4 de behnn.

Donc je voudrais bien comprendre l'intérêt de doom tout ce qui passe dans cette zone... je vous rappel que le coeur d'Agramon se trouve dans Nged au passage.
Non oui je sais vous ne voulez pas prendre des structures en prime time à cause des Bainshees blablabla... je vois bien que lorsque nous avons attaqué Berk à 2 reprises vous nous avez sèchement retourné.

Moi je dis STOP les bus sur Agramon! Soyez utile à votre royaume et faites mal à l'ennemi sur sa ZF.

Je ne vise pas un royaume en particulier... enfin je retire Midgard du lot quand même

Pas la peine de me donner un lien vers le dernier point d'info hein, je conçois que tout le monde joue comme il l'entend... je voudrais juste trouver la logique dans tout ceci.
Tu joue a un mmorpg jusqu'à preuve du contraire ...
Puis même si c'est chiant de se faire zerg/add/bus etc etc ... bah faillais pas choisir daoc alors ...
On est dans un jeu ou on combat realm vs realm avec ses avantages et/ou inconvénient...

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Faut dire que sur Alb-Broc si tu n'as pas les relations ou une gueule qui revient pas à ta classe pas un groupe potable ne voudra de toi. Moi avec mon theu Demi-Ogre je peux passer la journée à CS sans voir quelqu'un me faire une demande (je peux gueuler lfg partout).
je ne groupe qu'en guilde/As sinon je solote avec mes méga buff cl Faut comprendre que beaucoup ne peuvent pas faire face à des groupes 10-11L Hibs est préfère suivre de plus ou moins loin un groupe qui tient la route, surtout les soirs ou l'action se passe sur Agramon.
Quand je vois le nombre de seigneurs et chevalier-dragons qui composent les bus sur agra, je me dis qu'en se regroupant, ils auraient leur chance en groupe...

Le probleme moi je le situe chez hib auss par contre, trop de groupes hib pseudo 8/8 qui add sans cesse, aucun 8/8 contre hib sans que ce ne soit un add ou un "2fg là par hasard" depuis bien longtemps...

Surtout chez les plus gros groupes d'ailleurs. (sauf morii;D)
Citation :
Publié par Aureus
Quand je vois le nombre de seigneurs et chevalier-dragons qui composent les bus sur agra, je me dis qu'en se regroupant, ils auraient leur chance en groupe...

Le probleme moi je le situe chez hib auss par contre, trop de groupes hib pseudo 8/8 qui add sans cesse, aucun 8/8 contre hib sans que ce ne soit un add ou un "2fg là par hasard" depuis bien longtemps...

Surtout chez les plus gros groupes d'ailleurs. (sauf morii;D)
Personnellement je met ça sur le compte de la surpopulation... Je suis hibernien, je parle en connaissance de cause. Malgré la bonne volonté que certains mettent à tourner à 8, il est vrai qu'on se fait très souvent (tout le temps ?) Add, mais il n'y avait rien de prévu dans la majorité des cas (en ce qui me concerne).
Citation :
Publié par Buffbotounet
Personnellement je met ça sur le compte de la surpopulation... Je suis hibernien, je parle en connaissance de cause. Malgré la bonne volonté que certains mettent à tourner à 8, il est vrai qu'on se fait très souvent (tout le temps ?) Add, mais il n'y avait rien de prévu dans la majorité des cas (en ce qui me concerne).
Mais si voyons, tous les hibs rvr à 8 sur JOL mais IG ils bussent tous et restent à 1500 de portée d'un autre groupe ! les hibs, c'est vraiment la lie des hommes
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Mais si voyons, tous les hibs rvr à 8 sur JOL mais IG ils bussent tous et restent à 1500 de portée d'un autre groupe ! les hibs, c'est vraiment la lie des hommes
hier soir force est de constaté qu'en début de soirée lorsque le bus hib était sur hw on a tourné a vide sur le reste de la zf alb pendant un bon moment en ne croisant vers bold qu'un autre grp mid pickup .
On a ensuite tourné sur agramon completement deserté pendant la majorité de la soirée.
Je pense pas que ce soit un flam de dire qu'hier soir les hibs qui ont cherché le 8v8 devraient s'achetter un /who ou assumer pleinement le fait kil 8v8 que sur jol car vastes étaient les zones propices à ce type de rencontres et elle furent pourtant rares.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés