[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saalazar
Non tu as mal compris, on vous a croisé dans ces horaires mais toujours en bus...aussi bien sur agra, que sur HW.
On les a croisé deux fois à 8 nous (sur Agramon qui plus est)
Citation :
Publié par Aureus
Le probleme moi je le situe chez hib auss par contre, trop de groupes hib pseudo 8/8 qui add sans cesse, aucun 8/8 contre hib sans que ce ne soit un add ou un "2fg là par hasard" depuis bien longtemps...

Surtout chez les plus gros groupes d'ailleurs. (sauf morii;D)
Mais stop flam toujours Psai

Sinon pour être dans la même gu je me dois de confirmer que Moriigane n'add pas, ne bus pas, ne cône pas à travers les murs et ne prend des rks qu' à des heures décentes (tout l'esprit tempest en un seul joueur quoi ).

D'ailleur nous essayons tous de suivre son exemple de fair play indéfectible.
Citation :
J'ai pas envie de me justifier mais si tu le dis c'est que c'est vrai...
ON ne s'est pas bien compris, je ne pense pas que le fait de bus ou jouer a 8 doit etre justifié. Chacun joue comme il veut.

Citation :
C'est dommage parce que les fights contre vous sont souvent intéressants
BOf, pas hier soir parce que je veux pas balancer mais y a de l'afk stick chez vous
Je balance les noms en MP contre monnaie sonnante et trébuchante, bien entendu
Citation :
Publié par cosmic

Sinon pour être dans la même gu je me dois de confirmer que Moriigane n'add pas, ne bus pas, ne cône pas à travers les murs et ne prend des rks qu' à des heures décentes (tout l'esprit tempest en un seul joueur quoi ).

Perso je ferai un truc genre "Les dix commandements de Moriigane"

appelles moi dieux

Citation :
Publié par Blood-gdv
Perso je ferai un truc genre "Les dix commandements de Moriigane"
et le premier serai : faites ske je dis, pas ce que je fais.
hier on a croise un grp alb a 8 sont mort mais bon , au moin sont revenu et revenu...
ca fait plaisir de voir quil ya des gens qui on une autre mentalité que de tout vouloir bus

bref byou le grp des 8 alb hier !

( a ouai si ca vous fait plaisir , on a rel en chain aussi contre des bus sinon le reste du temp )

sinon ce qui me fait rire c est toujours les mecs qui cherche des excuse pasque il bus , genre wé ben en face aussi ca bus tu veut quon fase quoi?
normal quil ya 99% de bus si toulemonde pense avec cette mentalité de m*****
Citation :
Publié par Iove_You
hier on a croise un grp alb a 8 sont mort mais bon

Je veux pas te foutre la honte mais... me semble bien t'avoir tué au DD CL hier soir !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je veux pas te foutre la honte mais... me semble bien t'avoir tué au DD CL hier soir !
vivi c est bien moi a 1% ( mon grp deja mort ) jai essayer de me tiré et jai preske reussi ! mais du coup un vilain pabo qui a pop et qui commence a cast

mais bon si je me rapel bien ct sur add dans la flotte donc ca conte pas

edit: ca depend pour qui

edit2: non je connait meme pas de ash et jamais vu de ash sur mid perso
T'étais à 10%, je te voyais te sauver vers la rive... j'ai run puis lancé d'arme et sur le TS j'ai dit: "Hoho lui je l'achève au DD"

Bien marrant en tout cas Tu étais dans le groupe de Ash si je me souviens bien?

Et puis c'est toi le vilain pabo
Bus sur agramon : STOP pour répondre au topic ....

Après pour ceux qu'en on marre de se faire rouler dessus et de voir du buss toute la soirée, vous qui voulez, comme vos amies / ennemies Banschees jouer en mode very-easy ... Une solution s'offre a vous : Allez sur Cumbria, le serveur espagnol, environ 40 personnes de log tous les soirs en heure de pointe, une ZF non claim ( forts compris ) des lvl 40+ sur emain, et surtout, surtout, du no skill a outrance ... ( A vrai dire ils ont fait que la ML1 pour le moment )...

Donc pourquoi pas aller prendre l'air en terre hispanique ou italienne ? Ca peut vous détendre... Perso je reviens d'une cure d'une semaine, c'est comme des vacances a la montagne ... Ca revitalise.
Citation :
Publié par Iove_You
a oki de ashtrucbidule je voi de qui tu parle now
nan je grp pas avec les hibs
Hashey (ou un truc du genre je sais plus)... le nain Warrior, c'est pas Ashtray?

On pensait que c'était lui... il a pas du se demander quoi quand tout mon groupe lui a fait des kikooteries

C'est vrai que j'étais étonné qu'il reste aussi longtemps stick à mon mage BG se laissant débuff ML10 aussi facilement.

[Edit] Ouais le Zerk, tain j'ai du mal ce matin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés