[Broc] Les bus sur Agramon .... Stop ou encore ?

Fil fermé
Partager Rechercher
100% pour les bus agra et si ça dérange les intégristes du 8vs8 c est encore mieux (certainement une des "espèces" les plus intolérante de daoc et maîtrisant a la perfection le dédain pour ceux qui ne cherche pas la même chose et immédiatement classés dans les "péons")
Citation :
Publié par Envies
100% pour les bus agra et si ça dérange les intégristes du 8vs8 c est encore mieux (certainement une des "espèces" les plus intolérante de daoc et maîtrisant a la perfection le dédain pour ceux qui ne cherche pas la même chose et immédiatement classés dans les "péons")
Merci de ne pas mettre tout les fans du 8vs8 dans le même panier
Et puis il ya aussi bon nombres d'intolérants dans les fans du bus, c'est partout pareil.
Citation :
Posté par dougi
Agramon c'est mort maintenant , c'est rare que du monde y passent , meme si on suprime cette zone ca changerai rien je pense donc bon
hmm sur Ys c'est mort oki, mais sur broc c'est totalement l'inverse ca buss de
partout quand aucune action rvr sur un realm
Très très dur de trouver le 8 vs 8 ... que ce soit sur Agramon ou en ZF ... toujours un bus en face, un add ( que ce soit un add de son realm ou pas ), ...

( PoV Hib de cette aprem : même si tu 8 vs 8 peu tu fais 60K+ en 5H. )
Citation :
Publié par N€anG
Très très dur de trouver le 8 vs 8 ... que ce soit sur Agramon ou en ZF ... toujours un bus en face, un add ( que ce soit un add de son realm ou pas ), ...

( PoV Hib de cette aprem : même si tu 8 vs 8 peu tu fais 60K+ en 5H. )

Pas tjs évident c'est vrai mais en se donnant un peu de mal on finit par faire des rencontres sympas

Suffit d'avoir un bon conducteur comme anlh
En gros , les albs en grp opti essayent la plupart du tps de tourné a 8 ( bon ok y'a que 1 seul grp alb opti ) et chercher des fights équilibrés, les hibs hormis un 1 grp cet aprem , n'ont fais que zerg, même sur agramon , bref sa doit etre passionnant de faire 60k en 5h de jeu, qd tu chain zerg la gueule des mecs, on dois vraiment pas joué au même jeu sur hib et mid parce que moi je me touche pas le kiki sur la grosseur de mon compteur de rp, mais plutot sur les jolies fights qu'on peux faire , et la j'vois vraiment pas comment on peux s'amuser :/ .
Bref ce qui saoule c que malgré les multis zerguage de certain grp, la situation n'est pas trop mal , on peux faire souvent de jolies fights, et malheursement j'pense pas que la mentalité hib va évolué alors que la situation pourrait etre vraiment bien avc pas mal de grps opti qui pourrait donné de belle baston, bien plus belle que un zerguage de 8 mec par 16 ( bon ok pas toujours (<= flam caché ) ) , et très souvent bcp plus.
Imo, sur hib on pop 9L, mais avc un malus d'acuité x(
Ceci était mon whine de la semaine.
en meme temps t'a oublié de dire bakou, que en milieu d'aprem, un grp hib na pas add sur notre fight (on etait vers ponton beno) ! (enfin cetait pour mieux revenir 2 minutes plus tard a 3 fg :x)

mais le geste premier etait beau
Citation :
Publié par BakouZ
En gros , les albs en grp opti essayent la plupart du tps de tourné a 8 ( bon ok y'a que 1 seul grp alb opti ) et chercher des fights équilibrés, les hibs hormis un 1 grp cet aprem , n'ont fais que zerg, même sur agramon , bref sa doit etre passionnant de faire 60k en 5h de jeu, qd tu chain zerg la gueule des mecs, on dois vraiment pas joué au même jeu sur hib et mid parce que moi je me touche pas le kiki sur la grosseur de mon compteur de rp, mais plutot sur les jolies fights qu'on peux faire , et la j'vois vraiment pas comment on peux s'amuser :/ .
Bref ce qui saoule c que malgré les multis zerguage de certain grp, la situation n'est pas trop mal , on peux faire souvent de jolies fights, et malheursement j'pense pas que la mentalité hib va évolué alors que la situation pourrait etre vraiment bien avc pas mal de grps opti qui pourrait donné de belle baston, bien plus belle que un zerguage de 8 mec par 16 ( bon ok pas toujours (<= flam caché ) ) , et très souvent bcp plus.
Imo, sur hib on pop 9L, mais avc un malus d'acuité x(
Ceci était mon whine de la semaine.
Je leadais le groupe, on a zerg c'est évident mais ce n'est pas par pur bonheur ... et puis osef du compteur à rp c'est pas mon perso. :/

@Icetroll : oé c'est moi qui leadait le fgh qui a pas add on a voulu attendre la fin du fight et inc ... désolé si je peux pas empêcher un fgh de add ... c'était quoi l'interet d'attendre la fin de votre 8 vs 8 pour vous zerger ensuite ? si j'vais voulu zerger de suite j'aurais add direct je serais pas venu me perdre dans votre anti speed ...
Citation :
Publié par N€anG
c'était quoi l'interet d'attendre la fin de votre 8 vs 8 pour vous zerger ensuite ?
je m'étais posé la question en fait.
merci pour l'eclaircissement neang.
Je comprends mieux pourquoi le fg hib a pas add, cetait un alb qui leadai
Cette après midi on inc sur un combat Mid-Hib, on savait masse Hib à la T3 Beno on a donc attaqué les Hibs puis au lieu de rush les Mids mal en point on decide de les laisser en paix récupéré et on est monté combattre les Hibs, manque de chance pour nous, les Mids nous ont pas fait le même cadeau en nous rushant à leur tour de dos, moralité le compteur à rp marche aussi sur Mid
Citation :
Publié par ket-
que des enflures ces hibs quand meme.
Ouais!
d'ailleurs faudrait rajouter cette remarque sur le choix du royaume, en ce moment y a un risque de voir quelqu'un de sympa choisir Hib
A priori, y'a déja 4-5 groupe Hib qui sont ''pour'' le bus sur Agramon.

On vient de se faire zerg à l'instant par un bus bien stick, avec masse 9-10-11L, on va devoir link pour nettoyer tout ça, j'en suis navré
Faites comme moi, j'ai tout simplement stoppé mes persos mid broc...
C'est devenu injouable et je pense que d'autres vont suivre.

Y a qu'à faire un /who 50 sur mid en heure pleine, c'est à pleurer, meme en prenant tous les mids présent, impossible de faire quoi que ce soit et depuis bien trop longtemps...
Y a avait le 8/8 pour compenser mais c'est bel et bien fini maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés