Infirmières psychotiques et médecins carnassiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
T'as quelque chose contre le dédoublement de personnalité ?
Je savais que tu avais des soucis d'ordre mentaux mais là ...
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Cette gourde me jette sur le trottoir sans m'offrir de pansement.
...
Elle me refuse elle aussi un petit pansement et me jette sur le trottoir.
abusé quand meme... si c'est si grave, ils veulent pas prevenir les urgences plutot que d'envoyer une gamine de batiment en batiment?

enfin gamine.. t'avais quel age?
Je suis souvent malade mais je ne me suis jamais rien cassé, a part qqes chevilles foulées mais sans plus.

La seule chose a déplorer c'est quand j'ai pris une balancoire dans la tête qui a raté mon oeil de peu vers 5/6 ans (ceci explique cela ), le médecin a tremblé (en même temps c'est compréhensible vu la proximité avec l'oeil) et j'ai donc une cicatrice.

Par contre je connais pas les détails , mais mon frère a fait une chute de ski , le médecin a diagnostiqué une luxation qu'il a voulu replacer illico presto.

Sauf qu'il y avait plusieurs fractures
Citation :
Publié par Xievsarg
Par contre je connais pas les détails , mais mon frère a fait une chute de ski , le médecin a diagnostiqué une luxation qu'il a voulu replacer illico presto.

Sauf qu'il y avait plusieurs fractures
AAAAAAHH !

omg :x
A 3 ans, accident de tricycle sur la murette de la maternelle, nez fracturé

Opéré d'une péritonite aigue à 12 ans

J'ai 2 fois gerbé du sang (pas mal en quantité, la première fois y'avait aussi des gros caillots; la 2eme fois c'était le crépis qui en avait pris un coup ca part plus ) à 9 ans et 13 ans

Et j'ai 13 ans irl
Citation :
Publié par Chacky Furtz
A 3 ans, accident de tricycle sur la murette de la maternelle, nez fracturé
Salut Rezzoland, ça faisait longtemps, comment ça va ?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a quelques (beaucoup en fait) année, on m'a planté des clous dans les mains et les pieds, mis une couronne de piquant qui font mal sur la tete, et un coup de lance. Mais sinon ca va.
Et les médecins dans tout ca?
Citation :
Publié par Ambla
Ce genre de chose ne m'est jamais arrivé parce que j'essaie, quand j'ai un problème de santé, d'avoir un parcours de soin cohérent.
Genre un plan du bâtiment pour pas te paumer dans l'hôpital ?
Citation :
Publié par Moutton
Les médecins n'ont pas un devoir de résultat.
Mais ya une différence entre ne pas réussir à guérir et empirer l'état initial
Citation :
Publié par spooty
Aeros, Athamo... Désolé j'ai pas pu m'en empêcher...

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=890854

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=891200

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=891223 (il manque des mots... sur le premier la fin c'est "pendant notre tournante", sur le second "nom" et sur le troisième "nique ta race ptite bite !! RESPECT ME !!!")

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=891246
Première visite : Vous avez une banale rhinite.

Seconde visite, médecin remplaçant : Ah bah c'était pas une rhinite c'était plus grave. Comment ça vous avez mal au coeur ? Nausée ou mal au coeur ? Ah mal au coeur vraiment, je vous envoi chez un cardiologue

Visite chez le cardiologue : Vous avez une péricardite, 1 mois de traitement.
Pour info, une péricardite est une maladie bégnine du coeur, mais extrement douloureuse et fatiguante, rien de tel en période d'examen. Et bien sur le traitement est à base de plusieurs grammes d'aspirine au quotidien, sur une longue période, ce qui parfois peut provoquer quelques remontées gastriques. Heureusement, j'ai l'estomac solide.

Tout ça aurait pu être évité si on m'avait fait un diagnostic correct à la première visite.
S'il ne sont pas cool, qu'il font mal leur travail, crache leur à la gueule.
"Votre signature a été effacée par Kuldar. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir plus de messages inutiles et vides de sens dans votre messagerie." ON A LATTITUDE GHETTO ON VA CREVER GHETTO PARCE QUON RESPIRE LE GHETTO
Citation :
Publié par Keefra
David Guetta c'est pas un des mecs des Dafts punk ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés