Infirmières psychotiques et médecins carnassiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu arrivais à faire la 11ième?
Et pourquoi tu dis une octave de la main droite? C'est plus petit que la 9ème
Pour etre plus claire, je fais du Do au Ré de la main gauche, alors que je faisais du Do au Mi, et je faisais du Do au Ré de la droite, et que je fais plus que l'octave, Do Do. (Je parle en jouant, après en étirant tu vas plus loin mais ca compte pas.)
Citation :
Publié par Sybil
Pour etre plus claire, je fais du Do au Ré de la main gauche, alors que je faisais du Do au Mi, et je faisais du Do au Ré de la droite, et que je fais plus que l'octave, Do Do. (Je parle en jouant, après en étirant tu vas plus loin mais ca compte pas.)
J'peux faire une 10ième comme toi tu pouvais mais seulement dans les morceaux très lents
Moi ils m'ont juste fait galérer une journée de 7h a 17h aux urgences a passer pleins de test pour finalement découvrir que j'avais un pneumothorax.

J'en avais vraiment marre ... s'en est suivit 2jours d'hosto.

Heureusement mon 2ème pneumothorax, vu que je connaissais les symptômes c'est aller plus vite.

Moi: Bonjour, j'ai un pneumothorax.

Personne de l'accueil: ah ? euh ... vous êtes sur ?

Moi: Oui oui c'est mon 2ème.

Personne de l'accueil: ok attendez là kk instants.

Résultat on s'est occupé de moi direct et j'ai grillé tout les gens qui attendaient.

Enfin là, 1semaine d'hosto, le poumon qui se décolle 2/3x dans la nuit, la douleur qui t'empêche de hurler et d'attraper le truc pour appeler une infirmière ...

Sinon durant cette semaine j'ai couché avec un peu tout l'hôpital.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h27.
Je pense que ceci est un complot monté pour empêcher que tu puisse réaliser les boutons Flood Pognage Delation etc.

Heureusement ils n'ont pas réussi et tu peux toujours les faire.

On est tous avec toi Sybil on te soutient ! Courage !
Y'a quelques temps de ca... Je ne voulais pas aller en cours..

J'ai fais croire à mes parents que j'avais une gastro, du coup on est allé chez le médecin, et ce con a reussi à m'en trouver une oO.

Sur le coup ca m'a arrangé, mais après... ca calme si t'as un truc grave
Citation :
Les médecins se sont ils déjà trompés sur votre diagnostic?
Pour ma part quelques petites merde :
-Fracture du poignée, platre mal fait = 2mois de kiné

-Un jour je déconne avec un pote, il me tord le doigt, je lui dit d'arreter et la je vois mon pouce avec une inclinaison un peu étrange .
Je vais a l'hopital, on me dit luxation, il faut remettre en place. J'etais pas trop convaincu étant donner le mal de chien que ca me faisait ( je m'etais deja luxer le pouce et c'etait pas le même style niveau douleur ^^ ), donc on me propose une radio, et la fracture avec déplacement . Maintenant que j'y pense je me dit que la remise en place du pouce proposé en premier aurait pu être assez douloureuse .

-Enfin pour finir ce qui est arrivé a mon cousin :
Il est operé de l'apendicite ( ou un truc dans ce style la ), la semaine d'apres il part au ski. Pendant le séjour il se plaint de douleurs, on pensait que c'etait normal donc on fait rien, pis un beau jour il tombe dans les pommes. On l'emmene aux urgences, diagnostic :
Un morceau de drain s'etait cassé et etait resté dans son ventre apres l'opération, créant ainsi une infection

Plus petit c'etait plutot ma mere qui faisait des erreurs de diagnostic
du style je tombe en roller, je me plains aupres de ma moman parce que j'ai tres mal au poignée. Etant a l'époque un peu hypocondriaque sur les bords elle me prend pas au sérieux. 3jours apres elle se décide a m'emmener chez le médecin et la surprise : Fracture

Je lui en veut encore ^^

Citation :
Publié par -Wo®mz-

J'ai fais croire à mes parents que j'avais une gastro, du coup on est allé chez le médecin, et ce con a reussi à m'en trouver une oO.

Nom adresse et numéro de ton médecin plz, j'aurai besoin du même
Citation :
Publié par -Wo®mz-

Il faut savoir qu'une grande partie du diagnostique est tiré de ce que tu dis au médecin.

Si tu lui as menti il est normal qu'il fasse un faux diagnostique.

Dans les cas plus graves on fait des analyses qui empèche au maximum (le risque 0 n'existe pas), une erreur de diagnostique.
perso j'ai le paludisme, a poitiers ils ont pas trop l'habitude ! un jour de crise j'appelle les pompiers qui m'emenent aux urgence et j'ai du argumenté aupres de l'interne pour qu'il me fasse une goutte epaisse (seul moyen pr detecter l'etat de ton palu et seulement pendant la crise) j'avais 41 de fievre donc du mal a parler et tres soif, je suis arrivée aux urgence a 18h, j'ai demandé de l'eau, plusieur personne m'ont dit "je vais voir si vous y avait droit" et finalement vers minuit une dame de menage ou qqchose ds le genre a cédé et m'a filer un verre d'eau ! j'etais completement déshydratée !!!
Moi je suis tombé sur un infirmier pas doué !
J'était venu pour une fracture du poignet droit et il s'est trompé 2 fois de poignet pour la radio alors que je lui répétais à chaque fois qu'il s'agissait du droit (et ca se voyait de visu en plus :/).
Citation :
Publié par fOurreux
Moi je suis tombé sur un infirmier pas doué !
J'était venu pour une fracture du poignet droit et il s'est trompé 2 fois de poignet pour la radio alors que je lui répétais à chaque fois qu'il s'agissait du droit (et ca se voyait de visu en plus :/).
oui c'est clair ca se voit tres bien sur ton avatar que c le poignet droit qui va mal!!!
Citation :
Publié par -Wo®mz-

Tu sais il fait une profession liberale, un petit enfant qui dit j'ai mal au doigt il lui repondrai met un pansement alors qu'il sagit d'une fracture.....
Bizarre.... Moi au football je me suis fait exploser les chevilles bon nombre de fois et j'ai jamais eu de problème de diagnostic ou de radio qui foire...

Sa doit dépendre des hôpitaux vu que certains niveaux soins sont mieux côtés que d'autres

heureusement que t'as rajouté quelques questions sinon "jol n'a pas vocation blabla" :/

eu moi je crois pas avoir eu d'erreur de diagnostic, enfin si, je m'étais cassé le pied en vélo, j'ai marché toute une journée sans m'en rendre compte, et mes potes me disaient "mais nan t'as rien si tu marches c'est pas cassé !" , et en fait après avoir vu un médecin, si c'était cassé.
ca m'enerve les incompétents !
d'ailleurs mon plâtre a été fait par un apprenti maçon déguisé en medecin imo car j'ai du le refaire 4 fois en deux semaines :/
Quand je me suis fait opérer des amygdales j'ai eu un voisin de chambre qui m'a raconté ses déboires. Je dois avouer que c'était assez surréaliste. On devait lui fait quelque chose au coeur si je me rappelle bien.
Donc on doit l'endormir totalement pour une opération de cette envergure. Bref on l'anesthésie, malheureusement mauvaise dose ou je ne sais quoi, il s'endort pas. L'aide soignante ou l'infirmière passe lui applique un produit froid sur la poitrine (sûrement un désinfectant), lui commence à râler, et elle s'étonne en disant que là normalement il devrait dormir. Et là c'est vraiment mais alors vraiment énorme, cette c... prévient pas le chirurgien. Il a fallu qu'il gueule comme un taré qu'il dormait pour qu'ils comprennent qu'il y avait un problème dans l'anesthésie.

Le pire c'est que le lendemain, le chirurgien est venu le voir pour lui dire qu'il avait un coeur bizarre et que du coup il avait pas pu l'opéré finalement ne trouvant pas la bonne place.
Bref un chanceux ce voisin de chambre
Pas de Joliennes momans dans le coin?

Histoire d'échanger des histoires de bobos toussa?
Moi classique, on me donne pas a manger pendant 1 jour et demi (a l'hopital). Suivie d'anesthésie général, ouverture, fermeture. "Au faite non c'était pas sa, vous prenez ces anthibiotiques et on va perndre un rendez-vous dans 3 semaines".

Enfin j'ai pas pu faire sport pendant un bon moment
J'ai jamais eu ce genre de problème, ma mère étant légèrement hypochondriaque elle connaissait tjrs les bons médecins.

Mais le coup de l'entorse alors que l'os est cassé jai du mal à y croire quand même, ils t'ont pas fait de radio? C'est quand même la première chose qu'on fait quand tu débarques avec une pseudo entorse, pour voir s'il faut platrer ou pas.
Citation :
Publié par Darkshine
J'ai jamais eu ce genre de problème, ma mère étant légèrement hypochondriaque elle connaissait tjrs les bons médecins.

Mais le coup de l'entorse alors que l'os est cassé jai du mal à y croire quand même, ils t'ont pas fait de radio? C'est quand même la première chose qu'on fait quand tu débarques avec une pseudo entorse, pour voir s'il faut platrer ou pas.
Si ils avaient fait une radio, c'est le premier truc qu'ils font, mais ils prennent sous deux angles, et apparament entre les deux hopitaux, ils n'avaient pas pris sous le même angle et n'avait donc pas vu la première fois.
Citation :
Publié par Darkshine
c'est arrivé a 2 copains differents. Apparement c'est vachement frequent
Ouh là moi qui suis fait en sucre il m'en est arrivé deux trois oui...

Première fois que je fais du roller de ma vie, forcément je me prend un mur, je me met à hurler que j'ai mal, les voisins m'entendant hurler appellent les pompiers (j'avais 9 ans), ma mère débarque, emmenée par un voisin, moi je pouvais même pas regarder mon poignet tellement j'avais mal, les pompiers arrivent, m'emmènent à l'hosto et me disent "mais non c'est rien", en me tripotant le poignet alors que j'hurlais de partout... Resultat triple fracture inversée du poignet, trois mois d'immobilisation jusqu'à l'épaule et un plâtre tellement lourd que j'ai eu une vertèbre de déplacée, allez hop et d'un !

Ensuite un matin en allant en cours, je me cogne brièvement le coude contre le coin de la porte, je ressens un ptit courant électrique comme lors de certains chocs mais rien de grave (j'avais 13 ans, j'avais eu moultes entorses de partout entre temps), sauf que arrivé le midi le coude bougeait plus de plus de 30°, donc on va chez le médecin qui dit que c'est une petite commotion, rien de bien grave, ma mère se méfie et m'envoie faire des radios contre son avis, bah oui effectivement arrachement osseux, l'humérus et le radius s'étaient arrachés...

Bon, continuons... Un soir je venais d'avoir mon petit chat qui avait 2 mois, et l'un de mes deux autres chats, une autre femelle de 7 ans lui en foutait plein la gueule... Je les entends se battre dans les escaliers, je fonce pour les séparer mais la petite dans un moment de panique s'était lâchée, je glisse sur la pisse de chat, je me rétame dans les escaliers, vol plané, j'atterris tout en bas sur le côté (j'ai esquivé de peu de tomber la tête la première par un flip instinctif que je ne m'explique toujours pas, c'est fou ce que l'adrénaline fait réagir le corps plus vite même que la pensée, ou plutôt le temps de réaliser ce que l'on a pensé, mais bref) et je sens que je me suis fait mal... La famille qui mangeait en bas débarque et a vraiment peur que je me sois blessé parce qu'il y a pas mal de sang. J'arrive pas à ma relever, on appelle les pompiers (ils finissent par connaître l'adresse) qui débarquent et m'embarquent vite fait, voyant le sang perdu ! Sur place on m'opère aussitôt, je m'étais explosé le muscle de la cuisse contre le sol, d'où les saignements (étrangement je garde aucune séquelle, même pas une petite cicatrice, du vrai boulot d'artiste) et on me ramène dans ma chambre. Une fois cela fait on remarque un gonflement sur le côté de mon bras gauche (qui a tapé par la même occasion, évidemment) et on fait une radio: conclusion fracture du col de l'humérus (oui oui col de l'utérus olol² on me l'a déjà sortie), le médecin m'a dit que vu la perfection de la coupe (je fais ça proprement, tout de même) aucun plâtre était possible car trop près de l'épaule, donc ceintures de soutien genre camisoles pour soutenir le bras pendant deux mois... Je parle pas de la côté félée, c'est un détail ! Resultat bah ma prof de français m'a appelé "le héros" en se foutant de ma gueule en voyant que j'avais failli me foutre en l'air pour un chaton de deux mois, en me voyant arriver dans mon fauteuil (bah oui, cuisse niquée, bras niqué, côte niquée donc pas de bequilles possibles) en cours avec la gueule bien tuméfiée (la joue avait légèrement claqué contre le carrelage, d'où un gonflement très mignon et très sexy)

Euuuh enfin voilà, sinon c'est à peu près tout ! AH NON !!! un détail génétique: j'ai le coccyx particulièrement développé, par conséquent il est légèrement plus bas que la moyenne donc j'ai super mal quand je m'assois trop longtemps ou en cas de choc sur les fesses, faut que je fasse gaffe sinon il se fêlera rapidement... D'où la panique à la maison dans le cas des "chutes d'escaliers" en tapant sur le cul à chaque marche -_-

Ya aussi la fois où comme j'avais trop de migraines on m'a fait un scanner cérébral et qu'on a cru détecter une tumeur alors que yavait que dalle, juste un gonflement de je sais plus trop quoi qui s'est réglé avec quelques cachetons... Heureusement qu'on a demandé un examen complémentaire

Tsss, je suis fait en verre moi... Mais au moins, ça vous fait de la lecture !
Pratiquement pas médicalisé depuis môme hors vaccin et quelques infantiles, ça doit faire une demi douzaine d'année que je ne suis pas allé chez le doc, et mes seules "maladies" se sont toujours résumées à une nuit de fièvre un fois par an.

Quand je me sens mal, je manges.

[Edit] Ah si ; double entorse cervicale étant môme sur un geste dangereux d'un type plus agé que moi en dojo, aucune séquelle.
Ben non aucun médecin/infirmier à fait des erreurs de diagnostiques sur moi. Pour l'instant ils ont tjrs trouvé les os cassés et ont jamais platré les mauvais

Ha tiens j'ai peut être l'infirmière de mon école primaire! C'est pas un mauvais diagnostique mais plus une mauvaise façon de soigner.

Je m'étais vautré comme une merde sur le sol et arraché la peau de quelques doigts sur plusieurs cms.
Elle a donc pansé la plaie et protégé le tout avec du coton entouré de sparadrap. Efficace jusqu'à ce qu'on retire le sparadrap et qu'on s'aperçoive que la peau/croute avait cicatrisé/séché SUR le coton. Obligé de me charcuter au scalpel pour enlever cette merde.
Citation :
Publié par tego
Ben non aucun médecin/infirmier à fait des erreurs de diagnostiques sur moi. Pour l'instant ils ont tjrs trouvé les os cassés et ont jamais platré les mauvais

Ha tiens j'ai peut être l'infirmière de mon école primaire! C'est pas un mauvais diagnostique mais plus une mauvaise façon de soigner.

Je m'étais vautré comme une merde sur le sol et arraché la peau de quelques doigts sur plusieurs cms.
Elle a donc pansé la plaie et protégé le tout avec du coton entouré de sparadrap. Efficace jusqu'à ce qu'on retire le sparadrap et qu'on s'aperçoive que la peau/croute avait cicatrisé/séché SUR le coton. Obligé de me charcuter au scalpel pour enlever cette merde.
Dans le brevet de secourisme c'est le premier truc qu'on t'apprends :/ Ne jamais mettre de matière à fibres sur les plaies ouvertes.
(Olol ca me rapelle le blog de l'infirmier avec le sdf qui avait son dos cicatrisé dans son pull de laine avec les asticots \o/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés