Infirmières psychotiques et médecins carnassiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jah Federath
(photo de la cicatrice dispo par mp )
Il y a-t-il des muscles puissants dispo en même temps ?
Sinon pas la peine.
A moi pas personellement, mais c'est déjà arrivé à un ami: il faisait une appendicite, le médecin lorsque il l'a intubé n'avait pas fait un truc correctement et n'avait pas vu que mon ami était allergique au latex, du coup il a fait une crise.

Entre temps, son appendice à explosé.

Résultat: Il a frôlé la mort et il a fait du coma , long séjour à l'hosto...

Pareil pour mon frère qu'on a voulu intuber ( pour autre chose), le médecin voyait que le tube passait pas dans la gorge (le problème était justement un rétrécissement de l'oesophage) et il a voulu forcer, mon frère à gueuler, ma mère à du taper ce con de médecin pour qu'il arrête. En plus il a annoncé à ma mère que mon frère n'avait plus que 6 mois à vivre...
Résultat: Ils ont fait autrement. Et 3 mois plus tard on apprenait lors du visite que mon frère avait juste une maladie génétique et que son truc se soignait parfaitement et qu'il allait pas mourir...

Ma mère que si elle revoyait le médecin qui lui avait fait le diagnostic de mort, elle lui mettrait la plus belle branlée irl qu'il vivrait jamais.^^

Sinon plus récemment on a du appeler les pompiers, en 4 min ils étaient sur place et emmenait le blessé.

En fait c'est plus du hasard qu'autre chose, mais bon parfois on de la chance, et parfois pas.
Citation :
Publié par Loum
A moi pas personellement, mais c'est déjà arrivé à un ami: il faisait une appendicite
J'ai eu également un problème avec l'appendicite, le médecin m'avait signalé qu'il s'agissait de la grippe puis lorsque j'ai changé de médecin, on m'a dit que c'était l'appendicite.
Non, ça va je suis toujours tombé sur des gens compétents...

Mais en lisant vos témoignages, j'ai l'impression que le jolien attire les docteurs Moreau et Frankenstein du coin....
Ma môman bosse dans la radiologie, donc je ne m'inquiète pas niveau diagnostic. :')
Sinon je ne crois pas avoir déjà été victime d'erreur de diagnostic, ou alors peut être dans des détails, comme le jour où le docteur Guichard m'a amputé de la jambe droite, alors que c'était la gauche qui était gangrénée à cause d'un bistouri oublié au niveau du mollet. Mdr sacré docteur Guichard ! Enfin remarquez c'était le 1er avril, heureusement.
quand la Sécu a rendu obligatoire la déclaration du médecin traitant sous peine de mesures de rétorsion, j'ai déclaré le généraliste à coté de chez moi (ça faisait 2 ans que j'étais pas allée chez un généraliste et mon médecin de famille a fait un AVC entre temps ).

Du coup, après deux diagnostics foirés, dont le dernier m'a valu d'avaler un mois de cachets pour ne profiter que des effets indésirables, et une erreur de dosage (heureusement corrigée de moi même), je suis à la recherche d'un BON généraliste près de chez moi!

par contre je n'ai jamais eu à me plaindre des services d'urgence que j'ai visité du mauvais côté du brancard (pourvu que ça dure)
Oui une fois j'avais des petites plaies de la taille d'un bouton sur le visage qui apparaissaient chaque jour.

Je vais chez le médecin, il me dit que c'est de l'acné. Donc pommade etc, sauf que c'était je sais plus quoi, un truc qui s'étend, donc avec la pommade j'avais une plaie sur toute la joue, et comme c'était en plein été, ça a cicatrisé par de grosses tâches sur la gueule J'ETAIS BIEN CONTENT.

Sinon coude cassé deux fois, le gars se la joue façon les Bronzés font du ski:

*Prends le coude et secoue*
Aie.
Ca fait mal?
Oui..
Ca m'étonne. Bon ok c'est le coude il est cassé, go Urgence pour plâtrer.

Idem j'ai une maladie orpheline, mais je suis tombé sur un sacré lascar qui a geré la crise finalement.

Bref, ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Citation :
Publié par Darkshine
J'ai jamais eu ce genre de problème, ma mère étant légèrement hypochondriaque elle connaissait tjrs les bons médecins.
Quand même la meilleure celle-ci

Citation :
Publié par Maos
J'ai eu également un problème avec l'appendicite, le médecin m'avait signalé qu'il s'agissait de la grippe puis lorsque j'ai changé de médecin, on m'a dit que c'était l'appendicite.
Tu n'es pas allé voir le marabout du coin plutot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés