Infirmières psychotiques et médecins carnassiers

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol, j'avais pas vu tantôt ! Merci Aeros de l'avoir mis en évidence et GG Atha

PS : je ne suis pas du tout ressemblant. cet acteur est très mauvais.

EDIT : @ Itne, en fait faut remonter plus avant dans le thread... rapport au fait que je me suis moqué des problèmes de fessier d'Aeros (et d'Athamo indirectement).
Citation :
Publié par glandulf
...
Un problème dans ton quote non ?

Sinon ça me fait pas rire, pourtant c'est pas trop PJ, je ne comprends pas.
Citation :
Surtout à cause du Hockey, je me suis cassé pas mal de trucs.
Pourtant c'est rare de se casser quelque chose avec le hockey, vu les protections.
10 ans de compèt je connais pas grand monde qui a eu autant de blessures, pourtant les bastons et les cogneurs acharnés je connais.

Les dents pétées, arcades et coquards on compte pas c'est la routine.
Citation :
Publié par Ndomiel
Pourtant c'est rare de se casser quelque chose avec le hockey, vu les protections.
10 ans de compèt je connais pas grand monde qui a eu autant de blessures, pourtant les bastons et les cogneurs acharnés je connais.

Les dents pétées, arcades et coquards on compte pas c'est la routine.
Bastons ... Faudra me dire ou t'as fait du Hockey.
Sinon, je me suis juste fait des entailles comme expliqué plus haut, le reste c'est les pruniers, la Boxe et ma vie de casse cou(illes).

Et d'ailleurs pour precision, ma main gauche a été cassé lors d'un match mais a cause d'une perte d'équilibre () et mes diverses coutures provenaient de la boxe et du fait que je courre a la piscine quand j'étais gamin.

[Edit pour en-dessous] Non lol, j'aurais bien aimé cela dit. J'me souviens que ça rigolait vraiment pas avec ça chez nous.
Citation :
Publié par Ambla
Quand c'est au bout de 15 jours, ce n'est plus vraiment une urgence.

Et tu peux voir des médecins en consultation dans les services rapidement si besoin est. Enfin, je dis ça, c'est pas méchant hein. Mais les spécialistes sont là pour ça donc autant en profiter au lieu d'aller voir des urgentistes surchargés par des glandus qui croient que leur grippe est plus importante que des vieux qui crèvent comme des merdes sur des brancards à cause du manque de moyens des hôpitaux.

Mais c'est un sujet malheureusement trop sérieux pour le bar.
Un ami medecin a coté de moi me dit que la meilleur solution était bien d'aller aux urgences ^^


Sinon il m'est arrivé une belle saloperie a madagascar, crise de palu suivi d'une gastro entérique, aucun medecin sur place 2 jours pour retourner a tana et j'ai mis 1 mois a m'en remettre.

On m'a opéré des amidalles, malheureusement elles étaient trop grosses et le chirurgien a coupé le fond de la george plutot méchament, je suis resté 3 semaines a l'hosto.

Ongle incarné apres 2 opérations, une douleur terrible durant une opération une fois, l'anesthésie avait du etre mal faite le chirurgien en avait aparament un peu rien a battre que je geullé, il disait: chut chut.............., c'etait horrible j'avais 15-16 ans.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Alors perso, non.

Mais j'ai une tante (je parle de ma famille pas de mes relations intimes ...spéciale dédicace à Seb) à qui on avait découvert une tumeur maligne .... 2 mois à vivre, quand vous allez avec votre mari chez le médecin et que vous ressortez en pensant qu'ils vous reste 60 jours à vivre ....

Sauf que deux mois plus tard, elle était toujours là! Bref, finalement, rien du tout *ouuuf*

Faut savoir qu'on lui a refait le coup 2 ans après (Alors j'avais vraiment quelque chose ? Se sont encore trompés ... ou pas ??).
On a beau dire, oui me l'ont déjà faite, quand vous avez un médecin qui vous dit "il vous reste 2 mois à vivre" ...

Bon, elle est encore en vie et on lui a fait le coup une 3ème fois par la suite ... là elle a réussi à prendre un peu de recul.


Aller encore une pour mettre de bonne humeur (:

Ma grand mère il y a 5 ans s'est cogné la tête pendant une réunion, petit bobo rien de grave.

Sauf que le soir elle allait vraiment pas bien ... sans la voisine, elle mourrait chez elle.
Donc hosto, examens ... hémorragie cérébrale, un côté paralysé !

Aujourd'hui elle est encore là, je lui ai d'ailleurs installé son premier PC chez elle y'a peu (elle capte pas tout mais bon tant pis ) comme quoi !!


Sybil, ça se trouve, si tu peux plus dessiner et/ou jouer du piano, tu pourras bientôt goutter les joies du petit boulot MacDo/Quick (pas de jaloux) voir même tu as maintenant la possibilité d'aller mendier dans la rue en exhibant ton doigt complètement déformé !!!

Des chemins se ferment mais d'autres non moins passionnants à parcourir s'ouvrent à toi

(tu peux aussi porter plainte contre l'hôpital, mais bon j'aime pas les histoires américaines ... pardon c'était facile )

PS: Comme dit Seb, maintenant que t'en as un gros sous la main, tu peux le sucer

OUI je parle DU POUCE
Citation :
Publié par Kiab DelSol
Sybil, ça se trouve, si tu peux plus dessiner et/ou jouer du piano, tu pourras bientôt goutter les joies du petit boulot MacDo/Quick (pas de jaloux) voir même tu as maintenant la possibilité d'aller mendier dans la rue en exhibant ton doigt complètement déformé !!!

Des chemins se ferment mais d'autres non moins passionnants à parcourir s'ouvrent à toi
Journal de bord du pouce de Sybil:
Après un mois et deux jours, la douleur persiste. Le mouvement a 90° est toujours imposssible.
Mais parait que c'est normal, alors tout baigne!

Mais sinon j'avais pensé me reconvertir dans la vente de cacahuètes au Pérou.

perou-pastora.jpg
Dans le genre concon: mon frère.

Il fait le test de séropositivité, 3 jours après il reçoit les résultats par courrier.

Il m'appelle une demi-heure après, "Séb, j'ai le SIDA putain!".

J'lui demande si il est sûr...

"-Bah oui c'est écrit séro-négatif!

-Ok, c'est pas le SIDA que t'as!"
Citation :
Publié par Athamo
Snif moi je l'ai trop gros, il est donc légèrement plus bas que la moyenne et je jongle quand je m'assois.
http://www.southparkquotes.com/images/eric.gif

T'as le cul qui s'affaisse !
Bon... euh... je dois me confesser. Moi aussi il m'est arrivé un truc horrible. Bon revenons à l'opération des amygdales dont je vous avais parler, mais si, rappelez vous! Mon voisin de chambre qui n'est pas anesthésié correctement. Je me fais opérer des amygdales, c'était y'a 3 ans maintenant. Tout se passe pas trop mal sauf que ça fait super mal et on a une haleine de bouc ayant sucé des choses pas fraîche. Bref rien d'anormal jusqu'ici! Sauf qu'une semaine plus tard la plaie se réouvre et j'ai une superbe hémorragie qui me permet de vomir du sang. Hop je suis emmener aux urgences par les pompiers. Urgences très efficaces qui me laissent cracher mon sang dans un sac en plastique pendant 3 heures. Heureusement le chirurgien qui m'avait opéré était de garde ce soir là. Bref il espère pouvoir arrêter l'hémorragie en faisant un petit nettoyage (je connais pas les détails technique) Je vomis au moins 1l de sang à ses pieds. J'ai alors le droit à une anesthésie générale et 3 points de suture. Et en bonus à mon réveil, j'ai une sonde gastrique. Je souhaite à personne d'avoir cet appareil de torture qui passe par le nez pour atterrir au fond de la gorge.

J'espère que cette magnifique histoire vraie vous aura plu!
Juste une tite précision, il y a des fractures qui n'apparaissent pas "dessuite" sur les radios.
J'ai eu une fracture du scaphoïde (os du poignet) droit suite à un accident en vélo, à l'hôpital rien sur les radios, ils m'ont dit que c'était juste une entorse.
un mois après j'ai toujours mal au poignet, re radio là ils voient un ti truc mais sont pas sur et m'envoient voir un chirurgien qui me prescrit un scanner du poignet. Et miracle ma fracture du scaphoïde est enfin apparu et m'a permis de porter un plâtre durant 3 mois.
Mais comme je l'ai dit, il parait que ce type de fracture n'est pas visible dans l'immédiat ^^
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Sinon autre histoire j'ai eu un ongle incarné a l'orteil droit, l'opération s'est passée sans problèmes, ensuite je sors de la salle d'opération avec un pansement énorme, et la paf, il s'imbibe de sang, et paf² DOULEUR, j'ai fait le reste de l'hosto sur une jambe.
Idem sauf que moi c'était les 2 pieds Je te laisse imaginer euh...non on m'a pas opérer les 2 en même temps bien sûr
Mais j'avais droit à une infirmière pour faire les pansements 2 fois par semaine... rien que pour ça jeum serait bien fais opérer de tous les doigts de pieds
Citation :
Publié par °_° Mr Patate °_°
Idem sauf que moi c'était les 2 pieds Je te laisse imaginer euh...non on m'a pas opérer les 2 en même temps bien sûr
Mais j'avais droit à une infirmière pour faire les pansements 2 fois par semaine... rien que pour ça jeum serait bien fais opérer de tous les doigts de pieds
Mon infirmière elle était moche et méchante. :'(
Quand j'étais petit, je me suis cogné le coin de l'oeil sur le coin d'un coffre, et me suis ouvert l'oeil. J'avais l'oeil qui tombait dans la main, charmant

Mon oncle, docteur, m'a recousu en urgence en me disant "tu n'enlève pas le fil avant que je te le dise". Mais comme je suis un petit con, je l'ai enlevé avant la fin de la cicatrisation. Résultat, je garde une cicatrice au coin de l'oeil, comme une petite larme.
Comme dit plus haut, la médecine a un devoir de moyens pas de résultats. Sinon je plussoie Ambla, avoir un parcours de soin logique est important. Normal qu'ils te soignent pas au mieux si tu vas pas voir les spécialistes. Les urgentistes sont urgentistes. Ils sont les mieux préparés à éviter le pire, pas à faire les choses hyper en détail - car oui ton pouce est un détail, c'est pas un patient qu'a un ECG plat et qu'il faut ramener en vie, ou un vieux qui a un fémur pété. -
bah moi, a part pour les petits bobos débiles dans le style gastro et cie , les toubibs ont plutot fait des conneries avec moi:

1) le dermato qui me prescrit des medocs assez puissant inutilisables à long terme pour des problemes de peaux d'ordres chronique (finalement j'ai trouvé mon bonheur avec une crème mega débile acheté dans un hypermarché :P )

2) la j'ai rdv avec un ORL car mon medecin de famille m'a prescrit une fausse pommade pour une otite externe qui m'a fait + de mal que de bien.

3) le psychiatre qui me prend pour un schizo des que je m'ouvre a lui pour lui parler de mes longues heures sur daoc

etc etc....


sinon concernant l'aventure de createur de ce thread, ça arrive de temps à autre surtout si les urgences sont saturés -> fracture pas vu, bandage/platre mal mis, consultation pas donné, mais bon cela ne devrait pas..... bad luck stou :/
Mordu par un chien à la cuisse 25 points dont 10 qui ont pas tenu donc la plaie s'est ouverte et le medecin a dit "on laisse sécher comme ça."
Les autres points ont donc été recouvert par la chair.
Au moment de refaire le pensement j'était en vacances, je me suis retrouvé chez une infirmiere de garde qui n'avait qu'une espece de cutterdégueu pour les enlever

a part ça pas grand chose.

(photo de la cicatrice dispo par mp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés