Aller à la page... |
[Critik] Potion oubli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Moi jsuis plutot content j'ai recupéré 10 boost pour 600 000k sa va
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sors de la peau de ton personnage lvl 67, ok tu paye ~100 000k pour 1 oubli, c'est génial, mais imagine moi je dois me taper presque 400 000k pour 1 seul oubli... Pour ce qui est de "xp ton porte monnaie", les kamas ne tombent pas du ciel -_- moi même avec 4000pp je ne dropperais jamais rien... c'est les aléas de la vie donc ton terme est à exclure. Voilà j'arrête de m'énerver même si je désapprouve complètement de système en carton. -1 pour la maj.
|
J'ai lu dans le post 1M pour oublier Pression lvl 5.
Si on regarde la recette originale : 1 x Marteau des Falistos + 2 x Silex Sanglant Je pense que le iop y gagne, même à 500000k par potion. Pour les enus, le lancer de pelle, la recette c'est : 5 x Imposante Pelle Woukuis + 5 x Metaria Mage jaune + 5 x Puissante Pelle Teuze + 5 x Puissante Pelle de Crapouille + 5 x Vieux Trèfle à 4 feuilles Rien d'extraordinaire, sauf que l'imposante pelle Woukuis nécéssite 20 sels (soit 20 cawottes), donc 100 cawottes pour oublier 1 niveau de sort Ou encore l'arbre des Sadidas : 10 x Bois Ancestral + 10 x Bois d'Ebène + 10 x Bois d'Orme + 10 x Bois de Charme + 10 x Bois de Chêne + 6 x Verveine Alors oui, pour oublier Brokle ça fait cher mais dans l'ensemble personne ne faisait de potions d'oubli car trop cheres ou trop pénibles à dropper... Au moins là elles sont justes (trop) cheres. Sinon je ne pense pas qu'il soit possible de faire les potions par un alchimiste : comment différencier une potion achetée au PNJ et une potion faite par un alchimiste (si vous voulez tester, le plus simple c'est qu'un iop vienne avec 4 silex sanglants, je lui fais une potion d'oubli de brokle et on voit ce que ça donne) |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
autant aller dropper des pierres de diamands et se faire des parchos de boost au moins ca rapporte d autres ressources et ca evite de mettre 3 millions pour un sort lvl 5
|
![]() |
|
Légende
|
bijour selon moi il faut diviser le cout actuel par 2 voilà c tout ce que j'ai a dire .
|
![]() |
|
Légende
|
100 000 environ le diamant poli sois 500 000 par point sois 5M pour avoir un sort lvl 5 (500 pierre de diamant) faut passé du temp au crack
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|