[Critik] Potion oubli

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que pour oublier un sort comme destin écaflip ou rekop 700 000 voir un peu plus cela passe encore je suis gentil mais quand je vois pour oublier seulement tor recette facile à faire il faut payer 310 000kama autant aller faire chateau wa cela ira mieux.
je suis sur que la plupart des plaignants sont écaflips :d

bon vous avez un peu raison en effet ! tor c'était une erreur des devs et c'est les joueurs qui payent ! mais pour ce qui est des autres sorts non ! bref on trouve que ca fait chér pour une potion ! mais avant en faire une n'était pas accésible a la majorité des joueurs !

on a maintenant la possibilité de changer a volonter nos sorts (contre une grosse somme d'argent mais ca reste accesible)

mais n'allez pas me dire que l'argent est difficile a avoir.....

Bye
Rapide calcul...Hum dans les 750 000 pour un level de sort pour moi?

Je suis loin d'etre pauvre (certains me lanceraient des pierres en sachant que je post ici pour "raler" lol) et si je veux oublier un sort qui couterait plus cher avec les objets d'un oubli "classique" je le ferais mais quand meme ça fait mal ^^

Quand on a monté un sort et qu'on doit l'oublier parce que les Devs en ont fait une pure merde sans prévenir, bah franchement ça énerve de mettre le moindre kama pour ça, c'est pas une erreur de notre part et on doit payer...
Citation :
Publié par Zoudoul
Quand on a monté un sort et qu'on doit l'oublier parce que les Devs en ont fait une pure merde sans prévenir, bah franchement ça énerve de mettre le moindre kama pour ça, c'est pas une erreur de notre part et on doit payer...
Exact , j'ajouterai meme que [étant sacri agi ça ne me concerne pas trop (voire pas du tout?) ] les devs pourraient laisser un petit délai pour les prochaines MàJ a venir et siouplait m'sieurs les daives remettez nous nos recette de popo :'(
Quand j'ai vu le prix de la popo j'ai fait olol :>
tant qu'on y est on fait le million la popo

Nop mais serieux, je voudrais savoir pourquoi on nous baratine : wéwé le pnj il va te vendre la popo ca dechire! ( ton porte monnaie )

Revoir le calcule en fonction du lvl d'obtention sort et non du lvl du joueur
Citation :
Publié par Morquendi
je suis sur que la plupart des plaignants sont écaflips :d

bon vous avez un peu raison en effet ! tor c'était une erreur des devs et c'est les joueurs qui payent ! mais pour ce qui est des autres sorts non ! bref on trouve que ca fait chér pour une potion ! mais avant en faire une n'était pas accésible a la majorité des joueurs !

on a maintenant la possibilité de changer a volonter nos sorts (contre une grosse somme d'argent mais ca reste accesible)

mais n'allez pas me dire que l'argent est difficile a avoir.....

Bye
non il y a pas que les écaflip il a a tout ce qui doivent passer de chance à force ou de intell à force ou de intell à chance etc... qui doive débooster plein d'attaque pour pouvoir en booster d'autre..
Le pire c'est quand on entendait "Des nouvelles potions d'oubli de sort a prix modique" (forum officiel) et bien 7o.oook x 5 = beaucoup trop sur raval....j'ai boostere expres poison paralysant par "technique" vu qu'il; devient vite obsolète et bien je vais le garder encore longtemps.... (20 poison cinglant et 2 verveine sa a encore...).

Pas content.
je suis cra force ! arrivé level 90 je devrais surement changer radicalement et booster mon intel et les sorts intel !

Bref je le savais depuis le debut ! et en étant xelor tu le sais aussi non ? que le sort au level hyper baléze cogne eau ou terre ?

tu savais aussi que arrivé a ce level faudrais changer ton équipement / booster d'autres sorts etc !

Bref je sais aussi qu'a mon lelve 90 mon équipement changera surement du tout au tout pour passer intel ! depuis le début je le sais, et grace a cette nouvelle maj on peut oublier les sorts contre une somme d'argent ! même si celle ci est grosse. Les potions d'oubli sont rendues accésible a tout le monde maintenant et non plus au plus chanceux / fortuné etc ... voila ta fais le choix de booster ton intel a bas level en sachant trés bien qu'au level 90 ta une grosse attaque terre. ont e donne la possibilité de changer tes sorts alors qu'avant ca n'était pas si simple et que c'était même impossible pour certains sorts !

voilou bye
La question à été posé, mais il n'y a pas encore eu de réponse... Est-ce que les anciennes potions d'oubli de sorts peuvent toujours être faite par les alchimistes?

Avoir le choix entre une potion au temple ou une potion d'oubli d'alchimiste pourrait p-ê en satisfaire quelques-un...

... sauf si la potion d'oubli de l'alchimiste demande en plus un paiement lorsqu'on la boit ^^"
C'est clair vous faites rire...
C'est pas cher ces potions, il fallait monter son perso comme il faut, c'était pareil avant sauf que les potions étaient encore plus chères et prise de tête pour trouver les ressources.
Pour info je suis que level 67 et c'est mon premier et unique perso, il a donc des erreurs de jeunesse.

Et pour ceux qui disent qu'à tel level telle classe est plus viable sans se réorienter ben fallait pas partir là-dessus. Je suis Crâ intel et j'aurai presque rien à désapprendre mais j'aurai peut être plus galéré...

On n'a qu'à dire aussi qu'à tel level on doit changer d'équipement pour être correct, ben oui, c'est le jeu, les points de caractéristiques évoluent, l'équipement aussi et les sorts font de même.

Et les gros levels qui ont merdé (un peu, beaucoup on s'en fout) leur perso et qui doivent bien avoir quelques millions en banque (si c'est pas le cas alors ils se démerdent mal) et bien pour aller, on va dire 3 millions de kamas oublient un sort level 5 et peuvent donc booster deux sorts level 5 au level 6.
Mais bon ça on n'en parle pas...
Non mais moi j'ai halluciné.

J'ai un sacri level 100 et je voulais oublier deux sorts que j'avais monter level 5 et qui ont largement fait leur temps.
Je file au temple, j'achète mes 8 potions...

Je lance une première...
250.000 kamas.

Ah ouais, rien que ça... Me faut 2 millions de kamas pour oublier deux sorts niveau 5 de A à Z. J'ai meme pas de quoi en oublier un seul complétement au coffre en fait pour vous donner un ordre d''dée (comme le dit zoudoul, Gros level veut pas dire riche... Riche ça veut dire gros dropeur/crafteur.).

Ce qui m'a choqué plus que le prix, c'est finalement le texte.
"Rendre les potions d'oublis plus accessibles"
Ce qu'il faut pas entendre. Elles ne sont pas du tout plus facilement accessible: les nouveaux joueurs qui montent leur premier perso ne pourront jamais se payer ces potions... et à haut niveau, c'est un tel gouffre à kamas que ca en est presque risible...

Dernier détail pour info. J'ai quand même oublié un niveau, espérant un tarif dégressif en fonction du level du sort.
Bah non, 250.000 a chaque level, donc effectivement 1 million de kama pour oublier un sort complétement. Super cool ~~
Citation :
C'est pas cher ces potions
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Citation :
il fallait monter son perso comme il faut,
Pas necessairement. Dans mes bas niveaux, j'ai monté attaque nuageuse level 5. La, je ne l'utilise plsu du tout. Alors je vais faire quoi? Penser avoir dépenser 4 points pour rien et me lamenter?
Citation :
Publié par Jorisc

Et les gros levels qui ont merdé (un peu, beaucoup on s'en fout) leur perso et qui doivent bien avoir quelques millions en banque (si c'est pas le cas alors ils se démerdent mal) et bien pour aller, on va dire 3 millions de kamas oublient un sort level 5 et peuvent donc booster deux sorts level 5 au level 6.
Mais bon ça on n'en parle pas...
[HS]C'est pas parce que c'est des gros level qu'ils sont forcément riches faut arrêter cette hypothèse et puis mettre des millions de kama pour oublier des sort alors qu'on doit dépenser autre chose que les potions oublies
Tu es quelqu'un qui aime claqué beaucoup l'argent pour dépenser peu c'est ton choix mais certains n'approuve pas.
Les gros levels qui ont merdé un peu leur perso ont quand même le droit de rattraper tout comme d'autre perso level moyen même si tu t'en fou pas nous.[HS]

Bon pour revenir au sujet il me semble que les potions crafté par les alchimistes n'ont pas besoin de payer pour utiliser car on dépense notre l'argent dans les ressources mais bon reste à confirmer.

Ceux qui me choque c'est les sort de bas level sont terriblement cher ( pour les gros level qui sont obligés de déboster à cause de certains modification des sorts) alors que les ingrédients sont peu coûteux.

Citation :
Publié par Jorisc
Alors après chacun son choix, soit on oublie ses sorts pourris, soit on fout 4 ou 5 millions dans de l'équipement...
Je vois pas le rapport là?? c'est parce qu'ils ont foutu 4-5M kama dans les équipements qu'il doit payer plus de 2M pour les potions d'oublie

On demande pas les potions à 1000k loin de là... on demande que les prix soit raisonnable pour que tout le monde peuvent en bénificier pas une somme modique comme tu dis
Citation :
Publié par Hagen
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Pas necessairement. Dans mes bas niveaux, j'ai monté attaque nuageuse level 5. La, je ne l'utilise plsu du tout. Alors je vais faire quoi? Penser avoir dépenser 4 points pour rien et me lamenter?
Et avant tu faisais comment ? Tu faisais pas car la plupart des popos sont incraftables.

Alors après chacun son choix, soit on oublie ses sorts pourris, soit on fout 4 ou 5 millions dans de l'équipement...
Mais venez pas dire c'est cher.

Vous voulez quoi? 1000k pour tout le monde ? Et on a tous les même sorts ? Tous des clônes c'est super et puis sans forcer en plus...
Crâ intel lvl 37 ... j'ai jamais pu oublier mes erreurs de jeunesses car les craft de potions voila quoi ...

Pour dire j'ai stagné ... sans reelement esperer, à monter d'autres persos ... essayer les classes...

Ce soir je vais au temple ... à mon niveau j'en ai pour 190.000 kamas ...

Et la mon visage s'illumine ... enfin je vais pouvoir donner une seconde jeunesse à ma crâ ...

Je ploussois d'un plus pour ces potions tiens !!!
a quoi doit on s'attendre...

les mobs droppent ils plus de kamas ?

la lotterie me permettra t elle d'oublier 1 sort a 1M ?

la revente au pnj a augmenté ?

avec des sorts qui sont nerfés ou revalorisés on se dit merde jfait comment

en attendant j'xp meme plus...
et jme demande si jdois revendre tout ce que j'ai...
Citation :
Publié par Pesmerga/Keade-Fuyou
[HS]C'est pas parce que c'est des gros level qu'ils sont forcément riches faut arrêter cette hypothèse et puis mettre des millions de kama pour oublier des sort alors qu'on doit dépenser autre chose que les potions oublies
Tu es quelqu'un qui aime claqué beaucoup l'argent pour dépenser peu c'est ton choix mais certains n'approuve pas.
Les gros levels qui ont merdé un peu leur perso ont quand même le droit de rattraper tout comme d'autre perso level moyen même si tu t'en fou pas nous.[HS]

Bon pour revenir au sujet il me semble que les potions crafté par les alchimistes n'ont pas besoin de payer pour utiliser car on dépense notre l'argent dans les ressources mais bon reste à confirmer.

Ceux qui me choque c'est les sort de bas level sont terriblement cher ( pour les gros level qui sont obligés de déboster à cause de certains modification des sorts) alors que les ingrédients peu coûteux
Ah ok.

Q : Alors reprenons, on devient haut level comment ?

R : En n'arrêtant pas d'xp.

Q : Et si on arrête pas d'xp ça fait quoi à la fin du combat ?

R :Bah ça donne des kamas (pas trop) et puis des fois à force d'xp ben on drop (même si on n'est pas parti pour, c'est abusé ça hein, j'avais pris un iop pour pouvoir taper à 1000 par tour et bien non je drop comme un mec qui avait pris un papy pour pas taper et droper comme un dingue) et puis des fois (et oui encore une) on arrive à revendre ça un bon prix.

Alors arrêtons là les bêtises les enfants, plus on joue plus on est fort et riche en général.
Alors bien sûr y a des cas particuliers mais à eux de comprendre pourquoi...

Edit : Bien entendu les sorts qui ont été énormément modifiés par les développeurs ou devs aller (et pas les daives, ç fait bien de la pein, comme abusay quoi) devraient être remis au level 1 et les points de boost devraient être rendus. Rien à voir avec le mec qui a monté un sort qui n'a pas été modifié...
attendez ! les potions sont rendues accésible maintenant ! tout le monde peut en acheter on est d'accord la ?

vous pensiez qu'on allés dépenser 10 000 kamas pour oublier un level de sort ?

c'est sur que au level 100 ca fais énorme 2 million ! mais il faus se dire que avant c'était encore plus dur de se faire des potions pour oublier un level de sort ! la on peut l'avoir facilement mais reste a posséder le porte monay qui suit.

et en plus tu booste un sort en sachant bien souvent que a haut level il te sera inutile non ? tu a bien pensé quand tu étais level 10 : ce sort ne me sera plus d'aucune utilité une fois le level 100 atteint mais je le booste quand même ? tu as bien pensé aussi que il te serais quasiment impossible de l'oublier non ? la les daves te donnent une chance de l'oublier contre une forte somme d'argent, c'est plus facile qu'avant tu trouve pas ? même si deux million c'est énorme !

Bref on rale pour rien en fait. On rale parce qu'on a accés a quelque chose dont on ne pouvais pas voir la couleur avant et que les daves par peur d'abus ont décidés de mettre une grosse condition pour ne pas avoir des changements de sorts toutes les 5 minutes
Hello!
Moi aussi j ai halluciné en voyant ca...
1 million pour oublier pression lvl 5.. c'est vraiment très accessible.
J ai beau être lvl 100, j ai a peine 100 000 kama sur moi
Comment je vais les trouver les 1 million??
Il aurait pu faire quelque chose de proportionnel au lvl de l attaque..
+1 pesmerga
Citation :
Publié par Jorisc
Ah ok.

Q : Alors reprenons, on devient haut level comment ?

R : En n'arrêtant pas d'xp.

Q : Et si on arrête pas d'xp ça fait quoi à la fin du combat ?

R :Bah ça donne des kamas (pas trop) et puis des fois à force d'xp ben on drop (même si on n'est pas parti pour, c'est abusé ça hein, j'avais pris un iop pour pouvoir taper à 1000 par tour et bien non je drop comme un mec qui avait pris un papy pour pas taper et droper comme un dingue) et puis des fois (et oui encore une) on arrive à revendre ça un bon prix.

Alors arrêtons là les bêtises les enfants, plus on joue plus on est fort et riche en général.
Alors bien sûr y a des cas particuliers mais à eux de comprendre pourquoi...

Edit : Bien entendu les sorts qui ont été énormément modifiés par les développeurs ou devs aller (et pas les daives, ç fait bien de la pein, comme abusay quoi) devraient être remis au level 1 et les points de boost devraient être rendus. Rien à voir avec le mec qui a monté un sort qui n'a pas été modifié...
Raisonnement en carton : je tape du monstre donc j'ai des kamas
pain equipement ce n'est pas un facteur dans tout ce truc ?
Citation :
Publié par Hagen
effectivement qu'est ce qui ne faut pas entendre...

Le but des devs c'est que tu n'oublie pas des sorts qui t'ont aidé a leveller a bas level en claquant des doigts... genre nuageuse ><...

Completement d'accord pour que ces potions et nottament celle bas level soit archi cheres...

Par contre j'aurais aimé que les popos soient tjrs craftables par les alchis...
Ainsi que les sorts modifiés remis a 1 ... mais bon.

Aze.
c'est ça qui me désole particulièrement, les ptoions plus craftables...
si j'ai pas fait mes potions d'oublis plus tot, c'est par fainéantise (me fallait chercher partout des runes ou des metarias, rien de bien méchant mais vu la quantité, c'etait juste long et fastidieux).
Bref on me propose une autre solution et j'ai plsu aucune alternative que de la subir...

Maintenant ceux qui disent qu'on drop trop bien pendant qu'on exp, donnez moi vos spots, parceque là, franchement ça me fait baver...
(juntarte qui en 99 levels a droppé... heu... un champo ? ouaiiiis! ah si, et une paire d'abrabottes...~~ ca ca va me permettre de me faire 2.000.000 -__-)
A vous croire les levels 100 ont jamais eu plus d'un million de kamas.
Vous parlez pas de tous les objets que vous avez en banque et que vous pouvez revendre un beau paquet de kamas.
Suffit d'aller voir la bourse du mulou pour comprendre.

Et puis si vraiment vous êtes à la ramasse ben allez xp votre porte monnaie et pas votre level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés