Aller à la page... |
[Critik] Potion oubli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai lu l'intégralité du sujet .... J'ai rien vu
Alors ils se craftent encore les popos d'oublis ![]() |
![]() |
|
|
Il parait que nan :/
DOFUS Forum - Les craft des popo d'oublie sont toujours fesables ? |
![]() |
|
|
si les points de bond avaient été rendus mais de toute facon aucun interet puisque les points etait repartis dans ce sort pour tous les iops
|
![]() |
|
|
Je pense que les devs on voulu faciliter l'accès à ces potions (kamas vs ressources à dropper/crafter), pas en changer le principe.
Avant pour oublier un niveau d'odorat (sort obtenu au niveau 48 je crois), il fallait : 1 x Canine du Mulou + 1 x Cuir de Bouftou Royal + 1 x Cuir du Dragon Cochon + 10 x Groin du Sanglier + 5 x Herbe à chat Ou pour un osa, oublier son tofu (sort obtenu au niveau 1) : 4 x Blague de Soufre + 1 x Cape du Tofu Fou + 20 x Plumes de Tofu + 5 x Sandales Tofuesques Si ces sorts étaient niveau 5 et qu'on voulait les oublier complétement, il fallait faire 4 potions. Donc on avait aucune prise en compte du niveau auquel était monté le sort, ou de son niveau d'obtention, juste des recettes plus ou moins lourdes, longues, coutesuses, chiantes à faire. Le principe de fonctionnement n'as pas changé. Là ou le principe actuel laise certains c'est sur des recettes comme brokle, tout ou rien ou encore d'autres où les recettes étaient vraiment très accessibles et que maintenant leur prix devient trop élevé par rapport aux anciennes potions. Avant on avait des recettes tres (trop) simples d'autres trop compliqués, sans que ce soit forcement coherent par rapport au lvl d'obtention du sort, maintenant, elles sont toutes au même prix. pour un joueur donné. |
![]() |
|
Bagnard
|
+1 aux 3 posts du dessus et mention spéciale à Cypres
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|