[Critik] Potion oubli

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouveau système d'oubli de sorts :
Le système de potion d'oubli de sort a été complètement revu, vous pouvez désormais vous rendre dans votre temple de classe et acheter facilement des potions d'oubli.
Le prix à payer au moment de l'utilisation de la potion sera proportionnel au niveau de votre personnage.
En crée un personne nivo 1 sa beneficie de peu de kamas je vois pas en quoi l'utilité de ce systeme ...
(huhu , j'ai pas trouvé de post pour les avis de la version du 14 donc je fais un petit post => Mon option recherche marche pas )
Mais stop critiquer ce qui n'est pas encore implanté, vous savez pas encore comment ca marchera précisément, attendez au moins de voir a quoi ca ressemble avant de ouin-ouiner ...
Citation :
Publié par Tiande
En crée un personne nivo 1 sa beneficie de peu de kamas je vois pas en quoi l'utilité de ce systeme ...
(huhu , j'ai pas trouvé de post pour les avis de la version du 14 donc je fais un petit post => Mon option recherche marche pas )
Comme dit precedement

Surtout que si tu relis :

"...A l'utilisation..."

Déjà fait avoir trop de fois avec ce genre de petites choses les devs pour refaire ces erreurs je pense
lichen a expliqué comment ça marcherait sur IRC.

Les potions s'achètent un prix ridicule en magasin, et on paye en fonction de son level au moment où on la boit, impossible d'abuser en achetant les potions avec une mule.
bah ils peuvent toujours craftée le potion d'oubli de sort , car on ne sait pas si ce sera un bénéfice d'acheter les potion encore

donc pour les alchimiste il y a plus qu'a espérer ^^
La seule critique que je ferrais pour l'instant sur ce sujet, c'est plutot une question:
Quel va etre le role des alchimistes maintenant ?
le marché des potions d'energie est florissant, et va pas me dire que tu uppais ton alchi uniquement aux potions d'oubli

2 cas

oubli de metier : potions tres simple et pas possible d'en faire un gros commerce pck les gens initiés viennent avec les ingredients, se font faire leur potion et zou

oubli de sort : vu les recettes actuetlles, reservées aux alchis haut level pour des raisons de reussite, et là, idem, on prefere dropper les ingredient que de sur-payer la potion

en bref, c'est tout benef pour tous lze monde vu que les alchi passent un temps tres mineur aux potion d'oublis

p.s : ce sujet a deja été debattu dans l'atelier
Citation :
Publié par Susucre
Comme dit precedement

Surtout que si tu relis :

"...A l'utilisation..."

Déjà fait avoir trop de fois avec ce genre de petites choses les devs pour refaire ces erreurs je pense
A j'ai pas vu ^^'
Lit la consigne avant de poser des questions comme dirait ma prof de français x)

RMQ : La potion d'oublie metier Forgeur bouclier doit être assez chere vu qu'il faut l'outil (enfin suivant la logique je suppose ce craft => chui pas alchi)
Allez, vu la réforme du châtiment intell des sacrieurs, je m'empresse de faire un petit à mon temple préféré.

Cool, les potions d'oubli à 1000k, je vais enfin pouvoir oublier mon chatiment spirituel lvl 5 qui ne m'est franchement plus très utile :
http://img84.imageshack.us/img84/3143/oublichatispirit2ha.jpg

Et là, mauvaise surprise ^^
http://img388.imageshack.us/img388/8089/oublichatispiritcost546uq.jpg

(Je suis lvl 54)

Donc oui les potion d'oubli sont maintenant accessibles, mais bon faut avoir les moyens
euh on evite les OLOL/flood/trool et compagnie
Pour ceux qui disent sans arrêt que les kamas " perdent de la valeur, et ne servent plus à rien " , et bien voilà de quoi renverser la situation

C'est cher, certes, mais moi je trouve ça pratique. Chacun son avis
Oui, il fallait un "trou à kamas" supplémentaire, régulier et utile : le voilà Il devrait y avoir moins de kamas sur le marché grâce à çà ( Normalement ).

Ceci dit je suis plutôt agréablement surpris sur le prix de l'utilisation des potions, espérons qu'il n'augmentera pas de façon exponentielle au fil des lvl... ^^

PS : Merci Nikkau pour la fourchette de prix, ca me rassure =p
voila un petit exemple , attaque lvl 4 et je suis lvl 86 ( 600.000 et 87 si jamais sa sert ^^ )

http://img86.imageshack.us/img86/7325/abuzay8qk.jpg

Edit: dans le temple xelor , il n'y a pas frappe du xelor ( pour oublier ) ?? bug??
Citation :
Oui, il fallait un "trou à kamas" supplémentaire, régulier et utile : le voilà Il devrait y avoir moins de kamas sur le marché grâce à çà ( Normalement ).
Faudrait déja que les gens les achetent...

Level 84: 170000 kamas, youpi.
Hagen, tu te rend bien compte qu'à l'heure actuelle le kama est trop courant et bien trop simple a avoir. ( Rien qu'en expant sur les pandas, j'amasse une fortune... Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre ). Je pense que ce prix, càd 171.000k, n'est pas réellement un problème.

De plus, lorsque tu regarde certaines potions ( Aiguille chercheuse par exemple qui demande 5 crânes de DC, olol ), c'est bien plus avantageux, les gens vont surement se tourner vers ces potions.
Ca vous semble cher, mais ca l'est moins que ce à quoi j'avais pensé initialement.

Certaines potions contiennent (contenaient ?) des falistos, des neuf queues, des babioles du genre ...

Ca restera moins cher pour celles ci vous croyez pas ?

Bref, je suis a premiere vue satisfait des prix pratiqués. Même si j'ai pas assez en ce moment pour oublier n'importe lequel de mes sorts, même pour un seul niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés