Aller à la page... |
[Critik] Potion oubli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais stop critiquer ce qui n'est pas encore implanté, vous savez pas encore comment ca marchera précisément, attendez au moins de voir a quoi ca ressemble avant de ouin-ouiner ...
|
![]() |
|
|
A mon avis, on ne pourra acheter que les potions d'oubli des sorts que l'on possède (et qui ont un niveau supérieur à 1).
|
![]() |
|
|
La seule critique que je ferrais pour l'instant sur ce sujet, c'est plutot une question:
Quel va etre le role des alchimistes maintenant ? |
![]() |
|
|
70 000 kamas pour un niveau, et ce au lv 54?
![]() ![]() ![]() Mais lol, ca va etre quoi pour les niveaux >80 voire >120 et plus ? 15M la potion ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
euh on evite les OLOL/flood/trool et compagnie
|
![]() |
|
#95018 |
|
[ca s'appelle du flood]
[KW : moi j'appelle ça un avertissement, parce qu'on édite pas par dessus un modérateur, on le contacte en MP.] |
![]() |
|
|
[flood]
|
![]() |
|
#100885 |
|
[ouin ouin y'en a que pour les gb]
|
![]() |
|
|
lvl72 > 120 000k
lvl164 > 670 000k |
![]() |
|
|
Peut etre que d'ici la prochaine MAJ² ( rectification des bugs ) , il y aura un 0 en moins
![]() Dumoins.... ésperons le |
![]() |
|
|
voila un petit exemple , attaque lvl 4 et je suis lvl 86 ( 600.000 et 87 si jamais sa sert ^^ )
![]() Edit: dans le temple xelor , il n'y a pas frappe du xelor ( pour oublier ) ?? bug?? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Niveau 138 : 470.000 pour un niveau du sort.
Bref , autant redropper si on est haut level... |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Légende
|
Pour les gb c'est un trou a kamas,mais pour les moyen-level qui n'ont jamais été fortunés,cela reste un falaise a kamas.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|