[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Tu peux me rappeler la date de la dernière fois où hib a pris une RK qui n'était pas dans des heures convenables?

C'est bien de vouloir flamm mais quand on connait rien à la situation d'un serveur vaut mieux la fermer imo
24 décembre ?
Citation :
Publié par Natsuki
ben ils s'en foutent de les prendre la nuit, mais dès que leur ennemis font un peu de rk@pve c'est les 1er à venir ouinouin sur jol, c'est surtout ca qui me gène (c'est à peu près aussi marrant que les posts ouinouin pbae meurtrière quand ca viens de hib pl au bug exploit )
Oui oui d'ailleurs on en a encore mangé tout plein
Juste un truc comme ça en passant prendre une relique à 200 contre 50 ou à 40 contre 10 c'est quoi la différence ?
Le rapport de force est toujours le même me semble... donc si c'est bien quand c'est GG quand c'est hib, ça doit être GG quand c'est Alb ou Mid non ?
gg roxance habituelle ...

enfin ça réequilibrera le rvr 3rk @ banshee c quand même un peu abusé...

enfin la prochaine fois on posera le foureau chez les mids trop longtemps qu'ils ont pas de rk chez eux.

sinon vivement que mid viennent reprendre leur corne et qu'on aie 2 rk par royaume sans personne avec des bonus.
Citation :
Publié par Assuran
sinon vivement que mid viennent reprendre leur corne et qu'on aie 2 rk par royaume sans personne avec des bonus.

J'ai déjà essayé de trouver une solution aux problèmes de RKs... ça serait de rendre les Rks à tout le monde pour ne pas avoir de Bonus et se mettre d'accord sur de nouveaux objectifs à la portée de chaque royaume.

Le problème étant de trouver des objectifs motivants :/ ... le premier realm qui arrivera à enlever le string de Lyllith (le mob hein!) ?
Bravo pour la rk toussa, mais venez pas dire que vous manquez d'effectif quand meme, y'a des périodes avec et d'autres sans, samedi apres midi, visiblement vous n'aviez personne, mais samedi soir, c'était ...animé je dirais :/

http://img240.imageshack.us/img240/9609/sshot0255lh.th.jpg

J'ai pas eu tous les Albionnais dans le screen, qq'un saurais me dire combien vous étiez ? (en gros)

Enfin bref, les rk ca va, ca vient, et au final ca change rien a part l'atmosphere du forum

Tapez vous dessus dans la joie et la bonne humeur plutot §
Je ne comprends pas trop cet étonnement.
Tout le monde sait bien que le clou du spectacle d'une visite à Ailinne c'est la Parade des Lucioles et Feu-follets qui n'a lieu ... qu'en pleine nuit !
Citation :
Publié par Docphil
Juste un truc comme ça en passant prendre une relique à 200 contre 50 ou à 40 contre 10 c'est quoi la différence ?
Le /who all peut-être ?

M'enfin si une relique fait un peu plus venir les Albs (et les mids) en ZF, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Docphil

C'est pourtant simple, y'a plus de gens susceptible de venir défendre en après midi ou en début de soirée qu'à 5h du matin...
tout le monde accuse la facilité de prendre une rk la nuit,mais on oublie le fait qu'on est pas canadien pour la plupart,et cela se traduit souvent par quasi 24H sans sommeil.les serveurs sont ouverts 24H/24.une defense de royaume,meme si on prenait le coté roleplay,bah dans une vraie guerre les gens qui veillent la nuit ont aussi du mérite.
qui plus est,2 heures pour prende une rk,j'appelle pas ça du easy mode,les hibs etaient en sous nombre c'est vrai mais ils nous ont donner bien du challenge,d'ailleurs gg aussi à eux pour leur ténacité ,malgré qu'une fois de plus ils ont prouver que les champis et banshee meme en sous nombre suffisaient a calmer les ardeurs alionnaises.

@Dunella mais bon sang stop me one shoot ou 2 shoot mon thauma avec tes fleches de ouf !!!!

Le nombre, mais ca ne compte pas le nombre quand vous avez tous les pouvoirs entre vos mains, lorsqu'une banshee en one click zerg 17 albions (hier soir, T4 de rena je crois). Ah vous etes forts, y a pas à dire.

Que mythic donne les memes classes à tous les royaumes, là le nombre aura une importance, et surtout nous verrons qui joue bien et qui joue mal.

Pour l'instant c'est tellement déséquilibré que je ne comprends pas comment on peut continuer à jouer en Rvr. (et Libre, tu as encore du boulot pour cette nuit avec la rk force et leur rk mana)
Citation :
Publié par tabetoh
Ah les joueurs d'Hibernia, vous avez autant de neurones que la banshee sous AEcone, one click.
Tous les Hibs sont des abrutis qui... bizarrement attiré par le vert de part leur faible QI se sont tous retrouvés sur Hibernia.

Stuffez vous, stop afk dans le bus et stop lâchez toutes vos RA lorsque 3 pelés montent à l'échelle.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Stuffez vous, stop afk dans le bus et stop lâchez toutes vos RA lorsque 3 pelés montent à l'échelle.
hargo, tes hib, je serais toi je me moquerai pas sur le lachage de RA (je te vise pas personnellement), mais les hibs sont pas les derniers a tout claquer all time.
Citation :
Publié par Libre
Mdr

Très jolie prose sinon, GG

Prise ultra merdique avec masse champi et quelques beaux exemples de pbae à travers les meurtrières, bref tout sauf une promenade de santé. Mais bon fallait persévérer, pas moyen de laisser les 20% à hib.
Ouinn ,Question cmb bélier y avait serieux? on as pété au moins 10 bélier geurre ,sinon gg je m y attendai que vous veniez avec beno,wé y avait du champi de tout lvl des animiste lvl 30 40 50 mortel moi je me suis bien marer sur moàn chaudron a la soupe,mais c vrai 40 alb a cet heure
Citation :
Publié par tabetoh
Le nombre, mais ca ne compte pas le nombre quand vous avez tous les pouvoirs entre vos mains, lorsqu'une banshee en one click zerg 17 albions (hier soir, T4 de rena je crois). Ah vous etes forts, y a pas à dire.
Le zerg de bus ne date pas de l'apparition des bainshees. Deux PBAE suffisent amplement à zerg 8, 16 ou 24 joueurs bien stack et aux réflexes de poulets grippés.
Citation :
Publié par tabetoh
Ah les joueurs d'Hibernia, vous avez autant de neurones que la banshee sous AEcone, one click.
Moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Icetroll
hargo, tes hib, je serais toi je me moquerai pas sur le lachage de RA (je te vise pas personnellement), mais les hibs sont pas les derniers a tout claquer all time.
Je suis très bien placé pour savoir que certains hibs lâchent leur RA bcp trop facilement en pleine. Kikoo CdR/TS pour 2 pauvres types essayant de back... ils se reconnaîteront.... le pire c'est que c'est généralement du gros rang.

Mais je suis très bien placé pour dire qu'en structure... Alb a de sacrés effort a faire niveau RA.
Citation :
Publié par Kenatha
Le zerg de bus ne date pas de l'apparition des bainshees. Deux PBAE suffisent amplement à zerg 8, 16 ou 24 joueurs bien stack et aux réflexes de poulets grippés.Moi aussi je t'aime
Euh Depuis Toa et Banelord , j'ai plus vu un bus ce faire eclater par deux pbae .
Citation :
Publié par Doywan
Euh Depuis Toa et Banelord , j'ai plus vu un bus ce faire eclater par deux pbae .
Moi si. En plaine non, mais en structure, oui.
Je dois dire que certains Albionnais maitrisent d'ailleurs très bien le jump depuis les tours pour nettoyer tous les afk pépito (et+) dans nos rangs.
Citation :
Publié par Doywan
c'était pourtant mon spot favori a la sorti de NF

@kenatha en plaine c'etias un vrai plaisir au debut de NF quand presque aucun druide n'avais ID kikoo strike TS pbae
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés