[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
kikoo, merci gundor pour le post sympathique

pour les Albs je vous renvois a vos post du week end :" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" "GG rk pve" etc...

Dans tous les cas on s'est bien marré tout le week end et on a vu toute la puissance d'Albion

@u nouveau lead alb : Quand c'est Alb qui commence a Bus on applique quelle règle ??

See U later
Citation :
Publié par N€anG
Hisania : niveau RK nuit on connaît bien chez Exode !!! ( bisous à vous tous et ramenez Aripha !! )
Je nie tout en bloc !!!

En ce qui concerne Ari, je n'arrête pas de lui dire que sa séide est useless et qu'il y a plus de challenge ici en tant que Valky !
DAoC - Hibernia
J'ai pas tout suivi, mais un joli post pour une prise de relike nocturne où les auteurs essaient de trouver une justification pour se donner bonne conscience.

Finalement, je crois que le samedi aprés-midi c'est le meilleur moment pour aller pic-niquer en Forêt Sauvage ?

Moi je trouve ca tres bien, j'aurais aimé le faire mais malheureusement je bosse en journee.
Quitte a se faire buss, autant que ca soit sans RK

A l'heure actuelle, les bonus apportées par la possession de 3RK sont trop important. Mythic aurait du regler ce pb de balance. A defaut, les canadiens le font.
Citation :
Publié par Hisania
Je nie tout en bloc !!!

En ce qui concerne Ari, je n'arrête pas de lui dire que sa séide est useless et qu'il y a plus de challenge ici en tant que Valky !
Je préfère voir la vieille(Aripha)sur hib ys,que de venir sur mid Broche pour me taper dessus
Citation :
Publié par unalb
Je ne sais pas si je dois dire GG à albion ou hubbernia

En fait j'hésite :
GG aux albionnais pour savoir avoir une vie Irl : c'est quand meme beaucoup mieux de se ramener une bretonne irl que CS dans le vent
GG aux hibs pour ne pas avoir d'Irl : aucuns risques de maladies douteuses en dehors de l'acnée et surtout chez soi il fait chaud

Enfin le principal c'est que tout le monde soit content de son après-midi

juste pour souvenir en provenance du post sur la prise de samedi......

CE qui est amusant aussi , c'est lorsque Hib a 20 % mana tout de suite, on parle rééquilibrage relique obligatoire

alors que quand alb a 20 % mana on dit juste, ha ben oui... ben en fait on dit rien.....
Gratz aux hibs pour la tentative de défense

J'ai bien aimé le texte, et j'ai pris le temps de le lire jusqu'au bout ce qui est rare.
Dommage pour la fin flamesque... Ca manquait vivement de davantage d'encouragement et de compréhension envers un royaume opprimé qui a du mal à aligner suffisament de groupes pour organiser un évent en heure normale
Citation :
Publié par adokhyel
juste pour souvenir en provenance du post sur la prise de samedi......

CE qui est amusant aussi , c'est lorsque Hib a 20 % mana tout de suite, on parle rééquilibrage relique obligatoire

alors que quand alb a 20 % mana on dit juste, ha ben oui... ben en fait on dit rien.....
Alb qui a des rks ca leur permet juste de réhausser leur niveau en 8v8 et les faire légèrement se désticker j'ai remarquer. D'ailleurs kiki on ne le voit que quand il a des rks en 8v8 le w-e

Personnellement on avait presque l'impression de rencontrer de vrais groupes quand els albs avaient +10% dégats magiques / cac
Et au moins il y avait des albs le week-end quand je jouais

Pis les sorciers se sentaient pousser des ailes et prenaient tous le mez bleu pour avoir le dernier dd

Ne change pas kiki surtout c'est comme ca qu'on t'aime
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Alb qui a des rks ca leur permet juste de réhausser leur niveau en 8v8 et les faire légèrement se désticker j'ai remarquer. D'ailleurs kiki on ne le voit que quand il a des rks en 8v8 le w-e

Personnellement on avait presque l'impression de rencontrer de vrais groupes quand els albs avaient +10% dégats magiques / cac
Et au moins il y avait des albs le week-end quand je jouais

Pis les sorciers se sentaient pousser des ailes et prenaient tous le mez bleu pour avoir le dernier dd

C'est plus de la provocation la c'est de l'acharnement.

Calmer vous un peu les enfants hop hop la maternel est terminé.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Allô.. oui allô? .... Atendez... on me dit que.. oui c'est bien ça, Kiki va continuer à vous pourrir tant qu'il le pourra , c'est ça, vous en êtes sur?
Ah bah c'est bien ça

Imo, plus on le taunt, plus il aime ça.
Bonjour, je m'appelle dasrshee, j'ai un barde qui ne sait pas mezz car je joue en 56k ce qui m'empeche de faire du rvr de masse ou de structure, mais depuis que j'ai reroll une banshhe, je plrp mon grp en fesant (sans faire express) un(des) aecones a travers les textures.

Cordialement.
Je doit avouer que une personne tel que darschee lire ses propos me font hallucinner ,et me donne envis de lui filer des claques sur les doigts plutot que d'apprendre a plus le connaitre.
Citation :
Publié par Skyzo
tiens Hib a perdu une RK mana...

Moi je trouve ca tres bien, j'aurais aimé le faire mais malheureusement je bosse en journee.
Quitte a se faire buss, autant que ca soit sans RK

A l'heure actuelle, les bonus apportées par la possession de 3RK sont trop important. Mythic aurait du regler ce pb de balance. A defaut, les canadiens le font.
Bha gratz canadiens, go els encourgaer alors !
Citation :
Publié par Moimoi
Bonjour, je m'appelle darshee, j'ai un barde qui ne sait pas mezz car je joue en 56k ce qui m'empeche de faire du rvr de masse ou de structure, mais depuis que j'ai reroll une banshhe, je plrp mon grp en fesant (sans faire express) un(des) aecones a travers les textures.

Cordialement.
tu me diras... je vais prendre sa defense un barde en 56k c'est quand meme chaud a play... quoi que meme en adsl x mega c'est une classe assez dure... quand tout les instant sont pas pop
J'ai jouer un barde avec 3000ms de ping et c'est impossible

bizoo dada

Citation :
Publié par YûGi
En même temps il a pas tord pour les grps alb et leurs niveaux de jeux à part quelque

exception .
En même temps il a pas tord pour les grps Hib et leurs niveaux de jeu à part quelque exceptions .
Citation :
Publié par Garcimore
J'ai jouer un barde avec 3000ms de ping et c'est impossible
Avec 3 sec de ping tu peux même pas stick ton groupe. Je vois pas l'intéret d'aller rvr tout court là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés