[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Darwinne / Darshee@ il doit y avoir erreur (encore) sur la personne, si tu me vois dans le bus(surtout en ce moment) c'est promis je delete@.

<je delete meme si je tombe dans le bus sans "faire express">
Citation :
Publié par Katharyna
Sois indulgente kat2 !

Toi aussi tu devais être comme ca un peu à leur age non?
A mon avis Kateria ne dois pas se souvenir de ses 10ans, c'est beaucoup trop loin pour qu'elle s'en souvienne.
Citation :
Publié par Moimoi
Darwinne / Darshee@ il doit y avoir erreur (encore) sur la personne, si tu me vois dans le bus(surtout en ce moment) c'est promis je delete@.

<je delete meme si je tombe dans le bus sans "faire express">
d'un autre coté tu dis une connerie... elle repond par une autre connerie aussi grosse que la tienne... logique

Citation :
Publié par AsiaForever
Et voilà, le post va être clos
a qui la faute ? mais tu aimes bien avoue
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Je me contenterai de répéter : oeillères.

Sinon j'ai horreur des débats plus bas que terre... C'est laid de parler de maternelle, école, gamins, toussa... Et encore pire de mêler ses mômes dans un truc qui n'a strictement rien à voir...
Et voila tu repond tu vois ta rien compris c'est labus.

Ma fille la fille du voisin ou de pier jean jacque on en a raf tu est désagréable et tu ne fait que répliquer comme un enfant tu veut un dessin avec sa?

Si toi tu ne stop pas, moi je stop la bonne soiré
Citation :
Publié par SAUNVAN
Je ++ sur Kate...
Les gu hib changent mais la connerie reste bien accrochée pas de doute chez certains ...

En tout cas entre "je me la pète" et les autres sont des sous merdes c'est vrai qu'on va commencer à se demander si vous n'avez pas un complexe qq part.... en psy ca s'explique et se soigne très bien...

C'est vrai que vous nous faites bien marrer à chaque fois mais bon ça sent l'esprit étriqué quand même...

++ les rox-sors de là tu es ridicule
En même temps tes propos là sont très constructif GG à toi

Gundor ton post était très bien humour sympa ect mais quand tu vois l age mental de certains c était de la confiture aux cochons aussi bien po Hib que Alb

Modo devrait inc pour stopper le massacre
gg pour la rk sur le fond pas sur la forme comme un 31 dec enfin ca a le merite d'en couper une a hib ce ke mid ne peut faire.

Perso j'aurais prefere la mana
Citation :
Publié par Moimoi
Garcimore@ je te la refait en plus simple, promis je delete@ si tu me vois sur alb le "delete étant une marque déposé me semble maintenant.
bon bah reste sur mid Si le delete est une marque deposée je risque pas mal de proces
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
...Car quand je dis quelque chose calmement, Asiaforever dont il ne faut pas dire que c'est kiki, pond un post bidon pour pull/taunt derrière. Donc je me permets seulement de lui rendre la pareille sauf que contrairement à lui je suis moins aggressive...
Kikicorky IG c'est Asiaforever sur JoL?

Oh ptin si c'est vrai je groupe plus avec lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés