4h00 du mat, la courageuse équipe de nuit du royaume d'albion à enfilé son bleu de chauffe et, à 3fg +, se lance à l'attaque du fort de Dun Ailinne.
A l'heure où nous émettons le combat n'est pas terminé mais les hiberniens, criant au feu sur leurs cc as se précipitent en ordre dispersés, même pas groupés, à peine buffés, plein de courage et une plume dans le cul (arrachée aux poulets errants autour de Sursbrooke si ma mémoire est bonne) pour aller se faire joyeusement farmer en bas de DL par Libre et sa bande !
Après un week-end ripolin où tout hibernia s'est retrouvé dans la bonne humeur pour repeindre avec des couleurs chatoyantes la map des voisins zalbionnais, les albs se rebiffent... à 4h00 du mat.
Un peu d'histoire... Samedi vers le début de l'après-midi, un groupe hib, cherchant à titiller avec humour l'ennemi s'installe avec quelques trébuchets dans le pont sud ouest de Beno en se disant que ça va bien faire venir quelques rp de faire flamber un peu le fort (sans trop d'espoirs mais bon quand on s'ennuie).
Le fort ouvert et presque pas d'ennemis en vue, ayant pullé plus de compatriotes que d'ennemis ben on se dit allez on le prend ce fort ça nous occupera. Et puis ils vont bien finir par se bouger pour défendre les albs... queue de chie... point de nalbs... à part les quelques héroiques défenseurs que je salue à cette occasion pour leur opiniatreté et les rp qu'ils ont bien voulu nous donner.
Et puis partis sur notre lancée, ayant fait pop une vaste armée hibernienne nous voilà partis en pique nique prolongé sur les vertes prairies albionnaises, visitant les monuments du coin : Berkstead, sa plage au nord, sa bière bien brassée servie avec amour par une bretonne bien en chair et pas plus effarouchée que ça par la meute de firbolg assoiffés arrivant dans sa taverne je vous passe le reste.
Erasleigh, pause écologique, les marais entourant le fort sont en effet le siège d'un écosystéme d'une rare richesse et après avoir répertoriés pas moins de 42 espèces différentes de moustiques, donc quelques raretés midgardiennes de passages mais vite atomisées, nous voilà repartis.
Caer boldiam, point de vue unique sur la région depuis sa petite île pleine de charme où après avoir fait trempette et violé quelques avaloniennes égarées sur place l'armée hibernienne, se demandant toujours où pouvaient bien être passés les ennemis se remit en route vers la suite de la visite guidée du jour...
Sursbrooke... sans intérêt, vieux château mal entretenu, couleurs criardes, wc bouchés, même plus à boire quand on est arrivés vraiment nul le keeper vite expédié pour punition de ce manque de tenue vraiment c'est pas possible les gars des monuments historiques albionnais faites quelque chose là pitié...
Renaris, pause émotion devant un fier château qui longtemps à été le lieu où reposait une relique maintes fois convoitées, tant de fois presque prise et non au dernier moment le bus alb de 17h24, tous rouleaux compresseurs dehors venait nous passer sur le corps... brrrr le coup d'oeil sous la robe de fraisesucrée alors qu'étendu dans l'herbe, sans romantisme aucun le timer indique : retour à la pierre de bind dans 5 secondes...
J'ai oublié un détail tiens... Alors que la visite des forts n'était pas encore finie une partie des notres ( les coquins) se lancèrent dans une visite surprise du reliquaire force dont le gardien encore sans doute torché comme pas deux avait laissé la porte ouverte.
Là je dois dire qu'enfin nous avons rencontré la première tentative sérieuse de défense. Les mids s'étant invités à la fête san cartons d'invitation biensur comme d'hab mais bon on les connait c'est pas la politesse qui les étouffe... Et ben on a bien failli y passer dites donc, mais là Gross Erreur, au lieu de rester défendre dans leur reliquaire les zalb, nous croyant perdus se sont lancés à notre poursuite (j'imagine bien dans le reliquaire les quelques saints d'esprits criant revenez ! vous faites pas puller !! ) ben non trop tard une horde de bainshee 11L les prenant à revers rip tlm et hop dans la poche la rk.
La fin de la visite impromptue mais au combien passionnante de cette verte contrée (et mon dieu qu'en fin de journée elle était verte la contrée) se fit sous les murs de Hurbury où, allez savoir pourquoi, on nous refusa l'entrée pour une sombre histoire de problème de réservations hors dates et plus de place dans les hotels du coin un vrai scandale quoi mais que fout votre office du tourisme on se le demande...
je vous fait grâce du compte rendu de la journée de dimanche où nous revinmes voir quelques lieux pitoresques que nous n'avions pas visité la veille, avec un peu plus d'autochtones en défense mais on a connu mieux.
Il fut une époque où, me levant tous les matins je regardais la carte d'hibernia et, comme la veille, elle était à moitié peinte en rouge... encore une journée de merde en perspective me disais-je l'humeur sombre... Ce week-en, alors que rien ne le prédisait (pas de mariage contre nature à célébrer, les astrologues n'avaient rien vu de spécial, aucun plan secret ourdi dans le silence à mettre en application...) nous avons mis une grosse taulée au royaume d'albion.
Ben ça fait du bien.
Mais il faut rendre à césar ce qui est à jules, les albs n'étaient pas vraiment au rendez-vous. C'était bien mou tout ça. Eh oh les albs faites quelque chose !! Secouez vos femmes !! Faut désaouler là, faut se réveiller, c'est quoi cette mollesse du week-end ?
Effet rk sur hib disent certains, viagra pour tous pensent d'autres, produits dopants ? Des larmes ? des cris ? du ouinouin en veux tu en voilà ??
Non franchement stop quoi, jouons et acceptons la seule réalité qui vaille :
La roue tourne !
La preuve, l'équipe de nuit alb est à l'oeuvre pour remettre les choses dans l'ordre. Et ben allez-y, vous génez pas, d'ailleurs à l'heure où vous attaquez ya pas grand monde pour vous géner mouarf !
Voilà il est 5h00, à l'heure où j'écris ces lignes je ne sais pas si ailinne est tombé ou pas à force d'écrire nawak ici j'ai ld tiens...
Allez bon jeu tlm, j'espère pas vous avoir trop gavé avec tout ça moi ça m'a fait du bien

.
Gundor, Sentinelle
(vous savez la classe huber cheat de la mort que vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps avec la 1.82, enfin moi j'en pisse de rire quand je lis que vous trouvez que c'est cheat comme classe bon allez je me tais...)