[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Pendant ce temps Midgard se touche.
ca me rapel un chasseur qui whine sur l as a 4h du mat quil ya 0 hib sur odin

jai fait /who nf on etait 4

le chasseur en question
un zerk a up
mon bot a up
et moi chez plus ou

dtf parfoi ca metonne que hib prend pas toute la zf mid en 1 nuit just pour le delire vu comme c est vide ca serrai facile en plus si ya 1 fg just pour tuer les archer ou les canadien qui sont encore réveille
Citation :
Publié par grardomas
GG albion prendre une RK a 5h du matin heureusement que lundi matin a greve des ecolier vous pouver vous coucher tard mais attention mardi y ecole aller bonnes journer a vous mes amis
Vu l'orthographe tu ne vas plus à l'école depuis longtemps en effet .

Sinon GG
Rk nocturne c'est triste mais honnetement c presque souhaitable pour retrouver un semblant de rvr cohérent...

Le rvr de broc est plus sympa quand les rk sont sur à peu près partagées...

++ Shupo
Citation :
ben non trop tard une horde de bainshee 11L les prenant à revers rip tlm et hop dans la poche la rk.
Là est tout le problème, lors de la défense il y’avait mass banshees c'était injouable à nombre égal.

Sinon joli texte plein d'humour et de poésie
Citation :
Publié par RiC
Rk nocturne c'est triste mais honnetement c presque souhaitable pour retrouver un semblant de rvr cohérent...

Le rvr de broc est plus sympa quand les rk sont sur à peu près partagées...

++ Shupo
Agree avec toi j aurai aimé une belle action dans des horaires normaux des albs et des mids en add avec une belle défense pour relancer le serveur mais il vaut mieux que alb retrouve un peu de joie à jouer........

GG Gundor pour ton post il ne mérite pas les reply de certains joueurs, mais que veux tu, vu le niveau de certains il ne fallait pas rêver
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
http://www.flikflak.com/images/gfx_flikflak_watch.gif

And

http://www.quaidejavel.com/actu/grandmere/vign/logo_grandmere.jpg
T'as oublié l'équipe Alb du ((//--| SoS Night |--\\)) *

*pour tout renseignement veuillez joindre un membre de l'OdM qui vous exposera les conditions d'action, et le nombre de pp à investir. /send Libre pour utiliser les pouvoir cheat de la matrice Daocienne et augmenter le nombre de frag des SoS Night © (tous droits reservés)
Si ça peut redonner un semblant d'équilibre au RvR alors tant mieux.
Citation :
merci.
Np mais now fear la dépopulation de hib et de tous ces animistes .Gratz kiki mon gm favori et libre"nightmoc" et toute l'équipe de nuit ©
GG au post de base déjà j'ai beaucoup aimé

Sinon ça sert à rien d'espérer un changement. La situation est tellement pourrie qu'il va y avoir 2 réactions possible, soit hib retourne à son apathie de guerre lasse de voir ses efforts de la journée/soirée réduits à néant dans la nuit, donc mauvaise option ça fera plus bouger personne (sauf SoS Night pour reprendre crau/crimm comme ces derniers mois)
Soit On va rester comme ça, vous poutrer le samedi (sauf si vous faites autre chose que du pve et venir geindre après) et vous reprendrez tout dans la nuit de dimanche, et alors hib ne va pas rp car pas d'albs en face. Alb ne va pas rp car pas d'hib en face.
Et là dedans mid va juste se contenter de faire comme hier soir aller piquer une tour/fort de temps en temps.

D'ailleurs un gros gg à mid qui hier soir est venu mettre le dawa sur les zf ça m'a fait plaisir de me reprendre des nounours dans la face
J'ai adoré ton post Gundor, bravo pour cette jolie description de la zf alb

Tout ça pour expliquer l'origine de cette situation rvr sans précédent : un bête pull au treb depuis le pont de béno. On était loin d'imaginer la suite ....

Grosbill / Pixelle
C'est bien dommage d'aller prendre des Rks la nuit, néanmoins si celle ci peut aider à rééquilibrer les % bonus Rk, sinon le RvR (mais j'en doute) alors tant mieux.

Malheureusement il existe aussi des équipes de nuit coté Hib ... en espérant que celles ci ne contre-attaque pas aux même heures auquel cas cela n'aura servi à rien.

@Anarmakil, sympa comme petit texte sensé détendre l'atmosphère.
Gratz post , j ai bien aimé ce petit text un peu rp ( sisi ) Etonné de me rendre compte que nos 20% sont plus la , c'est bête mais on va s en remettre. Dommage que les alb n'etaient pas plus present que ca se week end , car ducoup on a fait que des prises de tours fort toussa toussa.Gratz equipe de nuit même si c est dommage que y avais pas plus de personne pour defendre.

Par contre je trouve le ouin ouin alb sur nos 20% mana un peu excessive qui les avaient y a de ca 2 semaines? non je dis ca je dis rien , mais dite vous que a cette periode c etait l inverse enfin bref a samedi prochain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés