[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsiaForever
Oui, la pétition à été signée, mais la grève ne prendra fin qu' au retour de la rk force. Donc pour l'instant, toujours aucun Alb avant 6 heure du matin en ZF, faudra faire avec les loulous.

<programme son réveil>
C'est pas toi qui parlais du skill Hib il y a pas longtemps
Citation :
Publié par AsiaForever
Oui, la pétition à été signée, mais la grève ne prendra fin qu' au retour de la rk force. Donc pour l'instant, toujours aucun Alb avant 6 heure du matin en ZF, faudra faire avec les loulous.

<programme son réveil>
A savoir que l'équipe de nuit travaille indépendament de la pétition et qu'elle sera encore présente même lorsque les reliques auront été rétablies à leur propriétaire
Citation :
Publié par Etrius
enfin bref je me suis bien amusé ce soir mais je tien juste un pousser un coup de geule contre mid qui sur les event sont super fairplay et comprehensif (cf l'anime des peres noels) mais qui au rvr aiment faire le jeu des hib ... j'ai qu'une seule chose a leur dire aller farmer du hib avec vos WL bande de pleutres car la prochaine ZF verte sera surement la votre ...
LOL²

Toi t'as pas changer tu me feras toujours autant rire avec tes post a deux balles
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est pas toi qui parlais du skill Hib il y a pas longtemps
Je parlais surtout de venir vous pourrir le plus possible à 6 heure du matin oui

Ceci dit, il dit qu'il ne voit pas trop le rapport avec le texte quoté, peut-être Wushu DIEN lui fournira-t-il des explications plus avancées?
Citation :
Publié par AsiaForever
Je parlais surtout de venir vous pourrir le plus possible à 6 heure du matin oui

Ceci dit, il dit qu'il ne voit pas trop le rapport avec le texte quoté, peut-être Wushu DIEN lui fournira-t-il des explications plus avancées?
tu as besoin d'un buff acuité pour comprendre dsl j'en ai pas suis pas druide
Citation :
Publié par Wushu DIEN
tu as besoin d'un buff acuité pour comprendre dsl j'en ai pas suis pas druide
Hé bien écoute, n'ayant pas les moyens immédiat de je cite "me buff acuité", tu me vois dans le regret de t'annoncer que je n'ai toujours pas compris le rapprochement.
Face à ta volonté de ne pas m'expliquer ta citation, il semble plus que probable qu je me coucherai encore plus con (oui, j'ai pas encore dormi, SoS night dort le jour).

Une prochaine fois peut être
d un autre coté 150 hibs en zfa bien stick c dur de faire autre chose que du 20 vs 20 a 4H du matin...vivement ma prochaine semaine de nuit que je vous rejoigne a 5H...

mais serieusement les hibs allez rerolls sur alb/mid sur un autre serveur et essayer de jouer en structure contre hib ne serai ce qu une semaine vous comprendez les difficultés (allez n essayez pas Mid Broc ils ont en + le sous peuplement c encore ^pire ..voir mid YS ou la situation est quasie la meme)
Citation :
Publié par AsiaForever
ben continue
Moi ca me fais limite plaisir de voir que vous ne pouvez faire avancer les choses dans ces conditions, c'est du tout bon pour hib
Si vous pouviez ouvrir un tp aussi la nuit prochaine, parce que vous m'avez piqué mon tp Surs c'est loin les rp
Citation :
je suis desolé on a pas le meme cota de chomeurs et rmist.
C'est pas toi qui venait faire des trous dans les forts alb, toutes les nuits, fût une époque ? Tu venais même t'en vanter sur JOL en postant moult screens...

Tu ne devais pas être super débordé la journée non plus ....
Citation :
Publié par Natsuki
ben continue
Moi ca me fais limite plaisir de voir que vous ne pouvez faire avancer les choses dans ces conditions, c'est du tout bon pour hib
Si vous pouviez ouvrir un tp aussi la nuit prochaine, parce que vous m'avez piqué mon tp Surs c'est loin les rp
Si tout le monde est content, c'est le principal alors !

T'en fait pas pour le TP, on s'en occupera vite, car à défaut de faire des RP (et oui, nous ne sommes que des Alb) c'est plus long pour ramener du monde pour les rk. On devrait donc bientôt trouver un arrangement commun sous peu, je te rassure.

Allez, bonne journée, je vais dormir, il me faudra être en forme cette nuit !

A+ sous l'machicoulis
Citation :
Publié par AsiaForever
Si tout le monde est content, c'est le principal alors !

T'en fait pas pour le TP, on s'en occupera vite, car à défaut de faire des RP (et oui, nous ne sommes que des Alb) c'est plus long pour ramener du monde pour les rk. On devrait donc bientôt trouver un arrangement commun sous peu, je te rassure.

Allez, bonne journée, je vais dormir, il me faudra être en forme cette nuit !

A+ sous l'machicoulis
ah cool merci
Citation :
Publié par Kaelos`
Super texte, gratz rk, même si nous on l'avais prise en pleine journée
C'est pas parce que vous l'avez fait une fois a une heure convenable que vous pouvez vous prévaloir du fair-play
Citation :
Publié par Kharhya
Alb est en sous population aussi.
http://img238.imageshack.us/my.php?i...shot1556xg.jpg
http://img238.imageshack.us/img238/6443/sshot1568tc.jpg
(il manque la moitié des alb sur les screens)

Go reroll Broc/Alb imo.
Enfin je suis d'accord qu'il y ait pas mal (beaucoup) d'hib en rvr.
En même temps, vu l'emplacement de tes screens, tu devais faire partie du bus de peon bien stack qui tournait en ZFA hier. Je le sais, on a essayé de tourner à 8 5 petites minutes, on vous a croisé au Sud des VDD Alb, on s'est fait zerg, on a donc bussé aussi. Bref, bien content de vous avoir roulé dessus, fallait pas venir camper au pied du dernier TP Alb.

Il n'empêche que ce n'est pas le sujet !
Citation :
Publié par Kharhya
Alb est en sous population aussi.
http://img238.imageshack.us/my.php?i...shot1556xg.jpg
http://img238.imageshack.us/img238/6443/sshot1568tc.jpg
(il manque la moitié des alb sur les screens)

Go reroll Broc/Alb imo.
Enfin je suis d'accord qu'il y ait pas mal (beaucoup) d'hib en rvr.
en meme temps sur tes screen, ils sont pas plus nombreux que les bus hibs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés