[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisania
C'est bien dommage d'aller prendre des Rks la nuit, néanmoins si celle ci peut aider à rééquilibrer les % bonus Rk, sinon le RvR (mais j'en doute) alors tant mieux.

Malheureusement il existe aussi des équipes de nuit coté Hib ... en espérant que celles ci ne contre-attaque pas aux même heures auquel cas cela n'aura servi à rien.

@Anarmakil, sympa comme petit texte sensé détendre l'atmosphère.
Agree les hibs svp laissez l exclusivité des prises rk la nuit à Libre Kiki et sa troupe nous pouvons les reprendre en prime time nous
un joli post semi role play salis par quelques frustrés du zizi
c'est bien connu hib n'a jamais bussé ... hib n'a jamais pris de rk ni de fort a 4h du mat ... hib est le royaume des joueurs mega fair play ...hib est le royaume des victimes eternelles...hib n'exploite jamais les bugs ...et Alb les mechants paboquipuedespiedsquifaittoutlecontraire

sa vous dit pas desfois d'avoir un peu plus de bon sens?

personellement (lead d'un des groupes sur cette prise) je trouve que hib ne c'est pas si mal defendu malgrés le peu d'effectif ... 4fg alb 2fgh mais + champi et banshee donc sa reequilibre ...

le truc que vous ne savez pas c'est qu'on est pas des canadiens ni autres juste des gens marre du rvr du soir et de l'aprem ou alb se fat rosser par mid+hib en bus (je passe sur les prise en sandwich hib d'un cot" mid de l'autre alb creve les deux autres royaumes se cassent ailleur ... vive les doubles comptes)...on cherche un brin de d'air de quoi respirer entre chaque foulée sur l'herbe verte de nos plaines des combats qui durent plus de 2 secondes et ou on prends plaisir a sortir son arme qui moisis la journée dans son foureau.

enfin bref je me suis bien amusé ce soir mais je tien juste un pousser un coup de geule contre mid qui sur les event sont super fairplay et comprehensif (cf l'anime des peres noels) mais qui au rvr aiment faire le jeu des hib ... j'ai qu'une seule chose a leur dire aller farmer du hib avec vos WL bande de pleutres car la prochaine ZF verte sera surement la votre ...

enfin bon aller bonne journée a tout le monde et meme si parfois c'est enervant sa n'en reste pas moin un jeu avant tout...

PS:j'oubliais petite dedicace a Aphodites... vu tes propos j'ai bien fait d'attendre encore un peu pour te rosser le derriere sur T4 crim et Toure crauch. a tres bientot petit luri goutu
Citation :
Publié par Etrius
...
En lisant le début de ton post on se demande qui est le plus frustré là

Sinon bah les alb prennent les rks comme ils peuvent sûrement avec beaucoup de difficulté, perso moi je dormais, et ne plus avoir mes précieuses Rk ne m'empêcheront pas de dormir

A samedi en tout cas
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Plus que 4 , on réenclanche les 3X8 .

GG .
c'est clair que hib avec 3 rk mana c de l'abus, mais alb c'est tout a fait normal il vous faut bien ca sinon c'est chain rip

le top serai que mid reprennes sa mana et qu'on touche plus aux rk mana un bon bout de temps
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Pas la peine d'attaquer sur l'irl
Pas la peine et inacceptable meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est un jeu à la base et respectez les joueurs est la moindre des règles.......
Citation :
Publié par Etrius
t'inquiete la RK force reviendra aussi a son proprio
Edit: j allais taunt sur un post qui méritait bien mieuxcar Gundor nous a pondu qq chose de trés bien
bigfoot je disais ca a adryr mais pour te repondre sisi on dors ne t'inquiete pas ... et puis qui t'a dit qu'on allais attaquer ce soir encore? j'ai juste dit que reequilibrer les rk mana c pas non plus la solution ... la rk force doit revenir a son proprio c'est tout et te plain pas de ton age ... je pense qu'on doit avoir le meme voir plus mais c'est sur c'est triste de vieillir
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
je suis desolé on a pas le meme cota de chomeurs et rmist.
... lol... là GG la remarque!
... si tu veux on peut te citer les tiens
En tout cas moi je remercie les hibs pour :
- m'avoir permis de faire tous les artes que je n'avais pas
- de pex ce que j'avais
- de faire les scrolls qui me manquaient
- d'avoir pu aider mes amis
- et de m'avoir permis de mettre au craft
Citation :
Publié par Wushu DIEN
On va peut être voir la fin de la grève du rvr chez albion alors
Oui, la pétition à été signée, mais la grève ne prendra fin qu' au retour de la rk force. Donc pour l'instant, toujours aucun Alb avant 6 heure du matin en ZF, faudra faire avec les loulous.

<programme son réveil>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés