[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YûGi
Dsl pour toi mais on voit plus le problème cher alb et sa depuis un moment :') .
Ca c'est franchement une opinion subjective.
Perso alb ou hib... pour moi c'était du pareil au même.
[edit]C'est juste qu'hib tu le remarques moins, vu que pour faire semblant de donner le change, il faut se sortir qu'un seul doigt du cul et pas deux avec les classes plus "compatibles" les unes aux autres.
Citation :
Publié par Xxo!i
Avec 3 sec de ping tu peux même pas stick ton groupe. Je vois pas l'intéret d'aller rvr tout court là.
y a tout une communauté de neo calédoniens qui ont joué / joue a daoc
Citation :
Publié par Garcimore

En même temps il a pas tord pour les grps Hib et leurs niveaux de jeu à part quelque exceptions .

Dsl de pas avoir la compo qui rox tout avec seulement une base de 3 personnes.

On retombe encore avec le prob des compo..

Sur alb c'est différent de hib ya pas de pseudo fixe de la mort qui rox tout kikitoudur.

C'est des fg guilde ou amis et on fait avec ce qu'il y a de log cad manque tjrs un truc c'est alb rhoo mais merde yen a marre de répéter bordel .
Citation :
Publié par YûGi
Si on peut plus donner son avis je dit ce que je pense et tlm ne pense pas pareil c'est

pas un problème et tant mieux même ralala .
d'un autre coté les avis des eves...
Ya encore des eve qui réussisent a passer les cadres de porte?

Att un peu ,refléchis, tu crois vraiment que ce que tu vient de dire ce dit vraiment sans démontré de ta part un gros exemple de grobilisme?

Sa fait style: moi je rox vous êtent des sous merdes .

La sous merde dira rien sans être hors charte ou alors le dico québecois mais ty comprendera rien .
Citation :
Publié par Kateria
C'est plus de la provocation la c'est de l'acharnement.

Calmer vous un peu les enfants hop hop la maternel est terminé.
J'avoue je suis super méchante et hyper injuste... Ou du moins je suis aussi méchante et injuste que tu es aveugle et bornée.

Car quand je dis quelque chose calmement, Asiaforever dont il ne faut pas dire que c'est kiki, pond un post bidon pour pull/taunt derrière. Donc je me permets seulement de lui rendre la pareille sauf que contrairement à lui je suis moins aggressive...
Tout cela pour dire que tu ferai mieux de regarder le pourquoi avant de discuter du comment, ca t'éviterai de prodiguer des conseils useless et des répliques @JoL déjà vues et revues.
J'avoue que le coup de la maternelle était bien bas et dénote franchement un manque d'arguments et une volonté de dire n'importe quoi pour le plaisir de dire n'improte quoi.

Donc tant qu'on est dans les bons conseils, gogo enlever tes oeillères
Citation :
Publié par Kateria

Att un peu ,refléchis, tu crois vraiment que ce que tu vient de dire ce dit vraiment sans démontré de ta part un gros exemple de grobilisme?

La sous merde dira rien sans être hors charte ou alors le dico québecois mais ty comprendera rien .
On a pas de gros chez EvE (enfin si Brz ).
Citation :
Publié par Ashtray
On a pas de gros chez EvE (enfin si Brz ).
Quand même je rox pas mal dit pas le contraire.

Et même pour continuer sur mid j'ai fais un warlock vu que sur hib j'avais aucune classe cheat.
Citation :
Publié par Kateria

Stop s'enflammer pour rien tu te fait du mal je donne juste mon sentiment sur une chose

j'ai jamais dit blablabla vous êtes des sous-merde je ne me permettrai pas .

J'essaye tout simplement d'attirer l'attention sur nous pour que vous laissiez ma coupine

Darshee .

P.S : ho oui insulte moi en québecois .
Citation :
Publié par Kateria

Je ++ sur Kate...
Les gu hib changent mais la connerie reste bien accrochée pas de doute chez certains ...

En tout cas entre "je me la pète" et les autres sont des sous merdes c'est vrai qu'on va commencer à se demander si vous n'avez pas un complexe qq part.... en psy ca s'explique et se soigne très bien...

C'est vrai que vous nous faites bien marrer à chaque fois mais bon ça sent l'esprit étriqué quand même...

++ les rox-sors de là tu es ridicule
Citation :
Publié par SAUNVAN
En tout cas entre "je me la pète" et les autres sont des sous merdes c'est vrai qu'on va commencer à se demander si vous n'avez pas un complexe qq part.... en psy ca s'explique et se soigne très bien...
Moi j'ai pas de complexe mais je sais pas dans qu'elle catégorie je suis.
jolie histoire

Jparle de la 1ere page hein je suppose que le reste c du flam troll cheat etc comme dab .

Dommage que les RK se reprennent si tot le matin, ca pourrais etre simpa sinon je dit pas que c'est mal hein nonon, chacun son rythme de jeux mais jpense que alb a les effectif les journées et soir en semaine et WE pour se battre réellement, d'ailleur jcomprend pas pkoi mid fais pas ca eux qui auraient une bonne raison de le faire ?.
Vla que jvais leurs donner des idées a nos vieux troll tout boiteux

Bon fight a tous a la prochaine
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'avoue je suis super méchante et hyper injuste... Ou du moins je suis aussi méchante et injuste que tu es aveugle et bornée.

Car quand je dis quelque chose calmement, Asiaforever dont il ne faut pas dire que c'est kiki, pond un post bidon pour pull/taunt derrière. Donc je me permets seulement de lui rendre la pareille sauf que contrairement à lui je suis moins aggressive...
Mais c'est super tout sa.

Sa me fait penser a ma fille de 9 ans cette aprem midi qui a voler la sac de bonbon a mon fils qui pour se venger lui a brisé sa poupé barbie qui apres ma fille lui a tirer les cheveux .

faut savoir stop aussi parce que sa finira jamais .:x

En tout cas irl si ta la replique tjrs aussi facile que cela sa doit pas être facile par moment
Citation :
Publié par Moimoi
Bonjour, je m'appelle dasrshee, j'ai un barde qui ne sait pas mezz car je joue en 56k ce qui m'empeche de faire du rvr de masse ou de structure, mais depuis que j'ai reroll une banshhe, je plrp mon grp en fesant (sans faire express) un(des) aecones a travers les textures.

Cordialement.
Bonjour, je me suis même pas présenté et en fait je suis inconnu car je suis jamais sorti de mon bus et que j'écoute des répliques toutes faites @JoL ou @fake BG alb.
Je ne sais d'ailleurs pas de quoi je parle, mais vu que ca a été dit sur JoL c'est forcément vrai © donc je le répète.

Un jour je sortirai de mon bus et je me rendrai compte que je ne vis peut-être pas dans un monde de merde ou peut-être que si mais en fait ce que je crains c'est que je pourrai avoir un avis par moi-même et non pas un avis préconçu par quelqu'un d'autre.
Et donc je risquerai de voir mes oeillères disparaitre et de voir la vie autrement.

Un jour aussi je ne parlerai pas de ce que je sais pas, ca m'évitera de dire n'improte quoi.

Cependant je suis satisfait car aujourd'hui j'ai réussi à pull

Edit : (j'allais oublier) Cordialement.
Citation :
Publié par Kateria
.
Sois indulgente kat2 !

Toi aussi tu devais être comme ca un peu à leur age non?
Citation :
Publié par Kateria
Mais c'est super tout sa.

Sa me fait penser a ma fille de 9 ans cette aprem midi qui a voler la sac de bonbon a mon fils qui pour se venger lui a brisé sa poupé barbie qui apres ma fille lui a tirer les cheveux .

faut savoir stop aussi parce que sa finira jamais .:x

En tout cas irl si ta la replique tjrs aussi facile que cela sa doit pas être facile par moment
Je me contenterai de répéter : oeillères.

Sinon j'ai horreur des débats plus bas que terre... C'est laid de parler de maternelle, école, gamins, toussa... Et encore pire de mêler ses mômes dans un truc qui n'a strictement rien à voir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés