|
Dsl pour toi mais on voit plus le problème cher alb et sa depuis un moment :') .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quand le courage vous reprend !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gg alb, ont a repris nos fort, dans la nuit dans les 00h, après Kiki a vu y avais de quoi monté raid RK alors, pkoi pas ?
Merci kiki ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Car quand je dis quelque chose calmement, Asiaforever dont il ne faut pas dire que c'est kiki, pond un post bidon pour pull/taunt derrière. Donc je me permets seulement de lui rendre la pareille sauf que contrairement à lui je suis moins aggressive... Tout cela pour dire que tu ferai mieux de regarder le pourquoi avant de discuter du comment, ca t'éviterai de prodiguer des conseils useless et des répliques J'avoue que le coup de la maternelle était bien bas et dénote franchement un manque d'arguments et une volonté de dire n'importe quoi pour le plaisir de dire n'improte quoi. Donc tant qu'on est dans les bons conseils, gogo enlever tes oeillères ![]() |
![]() |
|
|
[Edité]
|
![]() |
|
|
Sympa ce fil
![]() |
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais d'ailleurs pas de quoi je parle, mais vu que ca a été dit sur JoL c'est forcément vrai © donc je le répète. Un jour je sortirai de mon bus et je me rendrai compte que je ne vis peut-être pas dans un monde de merde ou peut-être que si mais en fait ce que je crains c'est que je pourrai avoir un avis par moi-même et non pas un avis préconçu par quelqu'un d'autre. Et donc je risquerai de voir mes oeillères disparaitre et de voir la vie autrement. Un jour aussi je ne parlerai pas de ce que je sais pas, ca m'évitera de dire n'improte quoi. Cependant je suis satisfait car aujourd'hui j'ai réussi à pull ![]() Edit : (j'allais oublier) Cordialement. |
![]() |
|
|
Citation :
Toi aussi tu devais être comme ca un peu à leur age non? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|