[Broc] Quand le courage vous reprend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Euh Depuis Toa et Banelord , j'ai plus vu un bus ce faire eclater par deux pbae .
Si ma mémoire est bonne, on en voie un dans la video de psai bgjoinbarban .
Citation :
Publié par athran Zala
@kenatha en plaine c'etias un vrai plaisir au debut de NF quand presque aucun druide n'avais ID kikoo strike TS pbae
Et ça arrive encore que ça fonctionne sur un groupe et avec un seul PBAE (j'avoue, c'est rare). Une ID 1, c'est vite tombé à coup de Martyre et PBAE. Un seul tick de TS suffit à faire tomber les moins chanceux. C'est du vécu.
Citation :
Publié par Doywan
J'ai pas dis c'est pas possible , j'ai juste dis j'ai jamais vu ça encore
Moi je me souviens de 4FGM stack sur une bannière EvE... rush Mezz/TS/CdR/Double Martyre/Pbae.

A+ sous la bannière
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Moi je me souviens de 4FGM stack sur une bannière EvE... rush Mezz/TS/CdR/Double Martyre/Pbae.

A+ sous la bannière
J'étais la ? ( Sa ma vraiment pas marqué si j'étais la )
Citation :
Publié par Hargonos Lecter

A+ sous la bannière
Je m'en souviens, un de nos membres n'avait toujours pas rel et il avait assez halluciné.
Citation :
Publié par Trojan'
ca fait parti du jeu hein,
Les classes cheatées font parties du jeu !
Certains veulent pourtant les virer

@air : il a pas totallement tord, les seules spé pbae qui se trouvent souvent en rvr actuellement sont les hib (sans compter le WL qui groupe presque pas sur broc) car la spé comptant le pbae(cone) ne comptent pas que ça de bien J'ai bien tenté rush moc pbae avec un hel spé dark c'est pas ça
Euh y a pas mal de thau glace aussi hein.

Citation :
Publié par EdryR
en meme temps ya que hib qui puisses mettre des pbae dans des compo opti. alb doit se passer obligatoirement de quelque chose de mieux pour bien tenir a 8, et mid pareil.
C'est pas nouveau que les groupes Hib ont beaucoup plus de polyvalence que les groupes alb, mais de là à dire qu'on peut rien faire avec un pbae dans la team en 8vX, euh non c'est faux (cf team Défiance de l'époque, Cara était glace pendant de nombreux mois, ça tournait très bien et c'était on ne peut plus polyvalent pour un groupe alb ). Puis ben si on veut pas grouper de thau glace, ben on veut pas faire de strike (surtout sous RA 5L theu )
Citation :
Publié par Airwave
En effet Tabetoh, seul hib a des pbae.
en meme temps ya que hib qui puisses mettre des pbae dans des compo opti. alb doit se passer obligatoirement de quelque chose de mieux pour bien tenir a 8, et mid pareil.
Citation :
Publié par Barthyll
Les classes cheatées font parties du jeu !
Certains veulent pourtant les virer
Une classe cheat, c'est cheat un an au plus apres c'est nerf violent en general

spour vendre des add on spa pareil
Citation :
Publié par Barthyll
Go laisser les rk mais leur mettre des bonus pve ou des bonus autre que augmenter l'efficacité des joueurs en pvp
je ne peux que plussoyer, limite un consencus entre les 3 realm pour chacun gardes sa mana sans y toucher, au moins un certain temps, avec juste comme objectif les forces.
Hib avec 3 mana on a vu ce que ca donnait, et je n'ai pas envie non plus de revoir alb et ses compos 5 mages fumées sous bonus mana.
Citation :
Publié par Icetroll
en meme temps sur tes screen, ils sont pas plus nombreux que les bus hibs.
En fait c'était pour Khairah (ou truc du style pseudo) qui winnait sur le bus hib et pleurait sur le sort des albs. (ou pas un bus mais des add ou map trop petite ! pas mal d'add surtout enfin.)

@Asia : Bah non j'étais pas dans le bus.
Citation :
Publié par EdryR
je ne peux que plussoyer, limite un consencus entre les 3 realm pour chacun gardes sa mana sans y toucher, au moins un certain temps, avec juste comme objectif les forces.
Hib avec 3 mana on a vu ce que ca donnait, et je n'ai pas envie non plus de revoir alb et ses compos 5 mages fumées sous bonus mana.
J'ai comme un doute sur le fait qu'avoir 3 rk str soit plus équilibré que les 3 mana.
Hihi les hibs c'est des frustré et le realm qui demande le declaim à la suite d'une prise matinale il a raison

Sympa le post initiale sinon
Citation :
Publié par Pwt-
J'ai comme un doute sur le fait qu'avoir 3 rk str soit plus équilibré que les 3 mana.
c'est pas comme si les rk forces changaient l'equilibre du jeux de masse.
Citation :
Publié par Ticarotte
Ouinn ,Question cmb bélier y avait serieux? on as pété au moins 10 bélier geurre ,sinon gg je m y attendai que vous veniez avec beno,wé y avait du champi de tout lvl des animiste lvl 30 40 50 mortel moi je me suis bien marer sur moàn chaudron a la soupe,mais c vrai 40 alb a cet heure
Environ 20 béliers et 6 trebus, et sûrement d'autres béliers en stock dans les autres groupes. Mais bon y a eu erreur de jugement à un moment on a pris la t1 (que vous avez detruite ainsi que nos trebus) et ca nous a obligé à venir sur la porte au lieu de faire un trou. Ca nous a egalement enormement ralenti et ca nous a couté beaucoup de beliers.
Citation :
Publié par Pwt-
En 8vs8 non, c'est sans doute même pire. Mais jusqu'à présent je n'ai encore jamais vu un duo de tank poutrer un bus en 3 sec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés