Trisoul Potaper |
Trouver plus de messages par Trisoul Potaper |
Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Imola, c'est vraiment un tracé de merde pour les F1 actuelles =(
|
![]() |
|
|
Alonso se plais de moins en moins chez Renault, ça on le savait déjà depuis qu'il a signé chez Mc Laren pour 2007.
voici qu'il commence a se répandre dans les journaux, ce n'est pas forcément une bonne idée pour la suite de la saison. |
![]() |
|
|
Les rumeurs de journaux (surtout espagnols et allemands j'ai l'impression pour la F1), c'est pour moi de la même qualité que celle de la presse "People". Et je ne suis pas étonné de voir l'équipe relayer facilement ce genre de choses, comme l'ont fait ce Week-end les commentateurs (même si Malbranque a été plus sceptique au départ).
Il semblerait aussi que Alonso ait totalement démenti ces propos qui auraient été déformé lors de la conférence de presse après qualifications (c'est un peu naturel aussi, on le voit mal "politiquement" confirmer officiellement cet interview, mais sa réaction me semblait crédible). Evidemment c'est moins croustillant, donc on en a pas entendu parler. Ceci dit ce n'est pas le plus intéressant à suivre pour moi, je laisse ça à ceux qui ne veulent pas s'endormir devant un GP ![]() Edité: je rajoute la déclaration "officielle" (il me semble bien), copiée depuis F1 Live, avant qu'elle ne sombre dans les archives payantes: Citation :
|
![]() |
|
|
A vrai dire, rien à ajouter, on est parfaitement d'accord
![]() |
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
Et bien quelle performance de Montagny seulement à 0.113" de Sato, je sens que notre ami Japonais vas vite déchanter ce week-end
![]() |
![]() |
|
|
Si, je dit bien si, il est la a Monaco et nous fait une "Senna" ( avec la Toleman-Hart ) je lui tirerai mon chapeau
![]() |
![]() |
|
Trisoul Potaper |
Trouver plus de messages par Trisoul Potaper |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|