|
Félicitations à Renault !!!!
<= Fanboy Renault |
![]() |
|
Aller à la page... |
Championnat de la F1 ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
MDR les aigris anti-Renault quand même...
![]() Enfin... Moi ce que je retiens de ce GP c'est quand même les deux ferraris dehors ^^ |
![]() |
|
|
Moi c'est l'explosion du moteur de Button et son arrêt juste devant la ligne d'arrivée, il y a de quoi avoir la rage!
|
![]() |
|
|
Si on pouvait éviter la traditionnelle guerre anti-Renault/Alonso - Fanboy Renault/Alonso après chaque GP ça serait mieux non ?
![]() |
![]() |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
Citation :
et a cette époque, j'étais pour Damon Hill ^^ |
![]() |
|
|
Une nouvelle très intéressante. La FIA publiera le 28 de ce mois la liste des écuries ayant posé une inscription pour le championnat 2008.
La rumeur voudrait que Eddie Jordan en aurait déjà posé une. C'est à suivre de près, le reste des spéculations faisant part d'une écurie Prodrive est pour l'instant de la spéculation (à moins de retrouver avec lui à la tête David Richards qui avait aussi le projet en poche), sans compter ce qui de l'équipe, qui fera le châssis, et qui fournira le moteur, donc beaucoup d'inconnues ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La plupart (en faot toutes je crois, puisque il s'agirait de 8 membres du GPMA) aurait déjà fait leur inscription aussi, donc la scission reste toujours plus qu'improbable
![]() |
![]() |
|
|
Trois semaines avant le prochain Grand Prix c'est trop long, alors pour briser la monotonie des sujet Foot, une autre nouvelle que je trouve importante:
http://f1.racing-live.com/f1/fr/info...05101613.shtml Mike Gascoyne est donc sur le chemin du départ de chez Toyota. Il trouvera rapidement une nouvelle place à mon avis ce n'est pas un problème pour lui (peut être chez le futur projet Jordan ? chez super Aguri ? chez Midland ?). Mais pour Toyota c'est un point important. L'écurie qui n'a toujours pas de vrais résultats depuis son engagement en F1 voit son avenir dangereusement se boucher, et un peu de stabilité aurait été un avantage pour les années à venir. Mais le travail actuel ne paie toujours pas. Le développement châssis est toujours remis en cause, je n'entend jamais parler de celui de la motorisation, et je ne trouve pas le choix des pilotes encore judicieux pour chercher à se développer. Bref si Toyota se sépare juste de Gascoyne et que le reste n'est pas remis en question, ils sont pour repartis pour deux ou trois ans de galère (si la maison mère accepte de toujours payer les pot cassés d'ici là) |
![]() |
|
|
L'ensemble du GPMA (Mercedes, Renault, BMW, Honda, Toyota) s'est inscrit:
http://www.gp2006.com/news/controlle...&news_id=18302 Ferrari aussi je crois, je n'ai pas retrouvé de nouvelles, mais le contraire serait étonnant. Prodrive (avec David Richards à la tête de la structure F1, comme il l'avait été avec Subaru en WRC pour les mêmes) se serait aussi inscrit, de même que Jordan. Mais ces deux dernières annonces ne sont que des rumeurs, on verra dans trois semaines ce qui est vrai. Red Bull et Torro Rosso ont du signer aussi mais je n'ai pas cherché la nouvelle Pour Midland et Super Aguri c'est sans doute le gros point d'interrogation au vu de leur moyens financiers, liés au leurs fournisseurs (Toyota et Honda). Mise à jour: les engagements étaient limités jusqu'au 31 mars d'après ce que je viens de relire, mais il me semble que la FIA doit annoncer officiellement la liste le 28 avril. A confirmer ? Par contre il n'y a à ma connaissance aucune limite de places sur le nombre engagés. Mosley et Ecclestone ont souvent dis leur souhait (et ils ont les moyens d'appliquer leurs volontés) de ne pas dépasser 12 écuries je crois. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|