Publié par Alain/Damax
Je crois que si Ferrari fait deux très bon résultat et que Renault se pavane encore durant les deux prochains Grand Prix.
Je crois que ce sera la première fois qu'une équipe ayant outrageusement dominé le début de saison se faire dépasser et perdre le titre.
Pour le titre constructeur, ce fut le cas avec Ferrari justement contre McLaren récemment non ? j'essaie de me souvenir de l'année, ça doit être lors du deuxième titre de Hakinnen, mais je ne suis pas sûr du tout
Pour le titre pilote c'est effectivement sans doute beaucoup plus rare, il doit falloir remonter dans les années 80 sans doute.
Publié par Orbieu
question savez vous à quel heure est la course de champ car car bourdais a encore fait la pôle... Et surtout savoir si c'est retransmis sur une chaine ou sur le net car franchement je préfère regarder les courses de champ car, que la F1 car la F1 m'ennuit horriblement.
C'est Eurosport qui a les droits de retransmission en direct du Champcar cette année en France. Je ne crois pas avoir vu une autre chaine du satellite étrangère en diffuser par contre.
D'après les horaires la course commencerait vers 22h, reste à voir les programmes d'Eurosport qui couvrent vraiment les course comme du bouche trou (et les commentaires sont de la même qualité, même s'ils semblent mettre dela bonne volonté) 
Pour le live vidéo si c'est sur le site, il doit s'agir de la course de la semaine dernière, Edmonton.
San José ... j'espère qu'il ont fait un tracé digne d'une course automobile, pas la farce de l'an dernier avec les voies de tramway traversant la piste.
|