[Poubelle] Championnat de la F1 ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ok mais regarde Heidfeld, il coup pas du tout la chicane il passe le virage presque normalement, alors k'alonzo lui coup et évite même les vibreurs jaunes
IL DOUBLE DANS LES STANDS ! c'est totalement interdit .
YESSSSSSS EXPLOSION MOTEUR YESSSSSS !!!!!!
ow ow ow ow ow ownnnned ! ahah
Schumacher explose son moteur et c'est une belle course
Serieux calme toi un peu... Ferrari est hyper avantagé depuis des lustres... Donc bon arrête la mauvaise langue d'Italien :/

Son depassement dans les stands n'est pas illégal puisqu'il est deja à son niveau quand ils repartent...

Aprés malchance, il abandonne mais stop aigritude de fan boy de Scuderia tricheuse (munie de pilote tricheur). Serieux faut arreter quoi...
Citation :
Publié par Cyphen
Serieux calme toi un peu... Ferrari est hyper avantagé depuis des lustres... Donc bon arrête la mauvaise langue d'Italien :/

Son depassement dans les stands n'est pas illégal puisqu'il est deja à son niveau quand ils repartent...

Aprés malchance, il abandonne mais stop aigritude de fan boy de Scuderia tricheuse (munie de pilote tricheur). Serieux faut arreter quoi...
nan mais, ta vu Ferrari je déteste autant que Renault, mon pote c'est des tricheurs qui gache se sport avec leur malette de tune aux commissaires
Citation :
Publié par Serapho

Raikonnen et Kubica ont fait une course vraiment impressionnante.
voila, deux vrai pilotes le mec en tête c'est limite la honte se qu'il fait mais bon, il est habituer
Citation :
Publié par Kieran
Tiens je n'avais pas vu, mais depuis qd Ferrari utilise ses nouvelles roues ? Et sinon, comment ça se fait qu'elles soient autorisées puisque, il me semble, la FIA avait interdit le mass-dumper sous prétexte que c'était un élément mobile modifiant l'aérodynamisme de la monoplace.
Ce ne sont pas des mass dumpers mais des roues lenticulaires (comme les roues qu'utilise les cyclistes dans les contres-la-montre ou sur piste en gros).

Citation :
Publié par Baboulinet
IL DOUBLE DANS LES STANDS ! c'est totalement interdit .
et non, c'est autorisé.

Et vu tes contributions sur ce fil, cela m'étonnerait que tu détestes Ferrari comme tu dis.

Citation :
Publié par Balboulinet
YESSSSSSS EXPLOSION MOTEUR YESSSSSS !!!!!!
Joli troll.

Ou comment se réjouir de l'abandon d'un pilote, ton attitude est vraiment navrante...
Citation :
Publié par Baboulinet
voila, deux vrai pilotes le mec en tête c'est limite la honte se qu'il fait mais bon, il est habituer
Ca t'embêterais d'être constructif ?????,
il a loupé son départ, puis a utilisé toute son expérience de la course pour conserver sa position après la 1ere chicane, puis il a appliqué la tactique habituelle pour s'envoler.

victoire nette, limpide et méritée le meilleur l'a emporté.
Dommage pour Alonso,si les commissaires ne l'avaient pas injustement déclassé il serait très probablement sur le podium.

En même temps si il n'était pas parti de la 10ème position on aurait assisté à une course chiante à en mourir.

Pour Schumarer rien à dire,il a fait la course qu'il fallait et il a gagné dans les stands,bref rien à dire même si je ne peux pas le saquer.
Je me réjouis de son départ à la retraite.

@Baboulinet: Juste une chose,va apprendre les règles de la F1,parce que pour sortir autant de conneries par posts c'est soit être de mauvaises foi,soit ne rien connaître à la F1.
Citation :
Publié par P0lux
lol les italiens trollent sur tous les threads

Dommage pour Renault et bravo Ferrari
Ces "fake" italiens ^^.

Sinon Baboulinet il se comporte pas uniquement comme un blaireau que sur les posts de football , ca fait plaisir il est constant.
Citation :
Publié par IsenX
Ces "fake" italiens ^^.

Sinon Baboulinet il se comporte pas uniquement comme un blaireau que sur les posts de football , ca fait plaisir il est constant.
Cyphen est un fake italien ?
Citation :
Publié par AkaNihilith
Cyphen est un fake italien ?
Si tu as un problème ^^ Règle le avec moi cest pas ma faute si tu dis de la merde sur tous les sujets qui concernent l'Italie.
Citation :
Publié par AkaNihilith
Ferrari tricheuse ?? oui oui .. et c'est les fans de la scuderia qui sont aigris
Non, les Ferrari n'ont pas besoin de tricher, c'est la FIA qui l'aide à gagner.

Non seulement la FIA aide Ferrari, si les commissaires de courses s'y mettent (encore que les commissaires sont italiens, donc ça se comprends qu'ils avantagent Ferrari), on n'est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Cyphen
Si tu as un problème ^^ Règle le avec moi cest pas ma faute si tu dis de la merde sur tous les sujets qui concernent l'Italie.
tu es le seul à troll comme un goret ici et le sujet est "les "fakes" italiens qui trollent sur tous les sujet" , donc je lui posais la question
C'est pas un troll de dire que Ferrari sont des petits mesquins. Quand c'est pas une amélioration illégale que les potes de la FIA valide, c'est le pilote qui fait des siennes ^^
les pro / anti Ferrari, vous êtes aussi saoulant les uns que les autres, vous n'avez de cesse de vous répéter tous les 3 messages ....

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
En ce qui concerne le débat de la pénalité d'Alonso elle est tout a fait justifiée au regard de celle qui avait frappé Villeneuve sur réclamation de Fisichella fortement encouragé par son équipe, on ouvre une voie en espérant gagner une petite place au passage, on accepte que les autres s'y engouffrent, la prochaine fois on y réfléchira à deux fois avant de venir chouiner en étant gagne-petit.
+1
Citation :
Publié par AkaNihilith
tu es le seul à troll comme un goret ici et le sujet est "les "fakes" italiens qui trollent sur tous les sujet" , donc je lui posais la question
heuu non tout de même. Question troll, tu es sur le podium du Gymnase.

A part ça, j'espère que la fin de saison va être passionnante et que la lutte pour les deux titres se passera sur la piste et non aux stands.
Citation :
Publié par IsenX
Ces "fake" italiens ^^.
Bah ils passent leur temps à rabaisser les adversaires de Ferrari, c'est du troll.

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
En ce qui concerne le débat de la pénalité d'Alonso elle est tout a fait justifiée au regard de celle qui avait frappé Villeneuve sur réclamation de Fisichella fortement encouragé par son équipe, on ouvre une voie en espérant gagner une petite place au passage, on accepte que les autres s'y engouffrent, la prochaine fois on y réfléchira à deux fois avant de venir chouiner en étant gagne-petit.
Autant Fisichella avait gêné Villeneuve, ici, je ne vois point la moindre gène d'Alonso sur Felipe Massa.

En plus, Alonso était une à deux secondes devant, donc les turbulences aérodynamiques ont bon dos.
bon c'est lourd la
j'en est OSEF de Ferrari mais à un point pas possible ... bien débile votre raisonnement genre : "c'est un fake Italien le mec ahahah" en même temps je crois pas que l'on se connaisse pour se juger k?
après le " parsque c'est un Italien bah il kiff que Ferrari ouhahahah " bah écoute, j'ai envie de te dire non quoi je crois pas que tous les Anglais son pour Williams, tous les Allemand derrière BMW ou tous les Francais avec Renault ... chacun sont point de vu, la nationalité n'a rien a voir la dedans bordel !
et wé j'y connais rien en F1 mais juste que, quand tu cut a fond une chicane/virage pour dépasser tu est en tord ( sinon se serai bien facile tu crois pas??? ) mais bon ça sert à rien de discuté les commissaires on trouvé l'action "juste" so > *
Citation :
Publié par Cyphen

Arrete de prendre tes fantasmes pour des réalités
Citation :
Publié par Baboulinet
C'est vrai que quelqu'un qui a son palmarès, qui a été 7 fois champion du monde avec deux écuries différentes, avec une qu'il a du remettre à niveau c'est un faux pilote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés