Gegon : Ovski Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait rire, c'est que c'est toujours les mecs qui sont bons qu'à se faire chain kill qui font des critiques de haineux jaloux.

Pour moi, rien que le passage contre le rogue, et le mage spé ice montre une maitrise à 100% du personnage.
Citation :
Publié par Raiz3n
Rien d'abusé, SpellAlert ne fait que reécrire les infos du journal de combat en pleins milieus de l'écran, et en t'affichant que ceux en rapport avec un cast de l'adversaire. Bref si t'es uber skilled, tu peux directement lire le journal de combat avec l'oeil droit et jouer avec l'oeil gauche.

Le Reflecto n'apparaît pas dans les logs (enfin dans ses logs), il y a seulement l'effet graphique.

Ceci dit bien que je déteste SpellAlert et que j'ai hâte que ce mod soit bloque d'une manière ou d'une autre (du fait qu'il peut signaler des choses n'apparaissant pas dans les logs et on peut faire des combis un peu abuse avec ce mod en pvp, c'est autre chose en pve) ça n'enlève rien a la video, np y'a des réflexes que j'aurais pas.
J'ai reregardé la vidéo, histoire de bien r'garder...

Je sais que je peux être facilement de mauvaise foi, mais quand même y a certains trucs qui m'ennuyent.

Alors ce que je peux dire, c'est que t'as des bons réflexe m'gars, que t'es assez nerveux et que tu réagis au lieu de subir, c'est bien. Mais néanmoins j'trouve que tu fais certaines choses pas top 0.o

Quand tu duels un mage, notamment au début, lors du combat avec l'add du voleur. Une fois que t'as moutonné la mort-vivante, pourquoi tu n'utilises pas un gardien de feu ou de froid ?

Ensuite, dans les combats à 5 contre 5, à un moment tu moutonnes un tauren guerrier, pour lui balancer un trait de feu direct

C'est surtout au niveau du moutonnage que tu m'étonnes en fait. Tu passes presque plus de temps à choisir ta cible à moutonner, puis à te déplacer pour en choisir une autre, puis d'en rechanger, au lieu de blaster comme un taré et faire des dégâts.

En plus, je suis pas sûr hein... mais est-ce que tu utilises l'assist à ton pote mage ? Histoire d'avoir les mêmes cibles à descendre ?

Devant Orgrimmar, quand t'as le pet du démoniste qui te balance des boules de feu, là encore une fois t'utilises pas ton gardien de feu pour ne pas être interrompu. Et pis aussi tu fais 2-3 allers-retours, entre ton mouton et tes potes qui se bastonnent, sans rien faire.

Et là... au lieu d'aider tes potes... tu décides de revenir en arrière pour blaster ton mouton

Mais j'trouve que le plus étonnant vient encore après.

Alors que t'as le pet du démoniste qui te crache ses boules de feu, alors là tu te mets à faire évocation... Au pire... si t'avais mis ton gardien de feu, pourquoi pas hein... mais il y avait encore le démoniste derrière. J'pense que sur le moment t'as paniqué, ou que t'as pas l'habitude de te battre contre les démonistes, c'est tout à fait possible

Tiens encore une chose, quand tu es tout seul à Silithus, et que tu t'apprêtes à affronter le démonistes, pourquoi tu ne mets pas atténuer la magie ?

M'enfin bon, je critique bien au chaud dans mon siège, en mattant ta vidéo, alors que toi tu vivais les combats en live, dans l'ardeur du combat, on y rélfléchit pas vraiment ! Et personne n'est à l'abri des erreurs, et surtout pas moi. J'suis le premier à en faire, c'est clair.

Par contre, tu maîtrises grave le contresort, super bon timing. Et aussi, j'ai vraiment bien aimé certains passages de la vidéo dis "rps", quand t'as tes potes qui sont dans la lave, où on te voit à Silithus sur le rocher, avec la pleine lune, ça c'est génial.

Sympa quoi
Citation :
Publié par Tarama
Entertaining

Sorrow Hill 5 est sorti FFS §§§§§§§§§ LE MESSIE EST DE RETOUR §
Oui !!!

Et il maîtrise toujours autant !
Pour la vidéo de Gegon : très jolie, de très beaux réflexes, pas parfait certes, mais pas si loin. Seul problème pour moi : la spé que je n'aimes pas (et qui, forcement, limite ton gameplay).

Pour la vidéo d'Otherguy : clairement déçu, il a pas tellement évolué, les combats vont du moyen au plutôt bon mais surtout, pu**in qu'est-ce qu'il se la pète o_O
Bon j'commence par le point négatif, les passages kikoo ap/trinket en 1vs1 st useless et le gank 2vs1 d'omni. idem, disons que quand on as fini la vidéo, on s'en souviens pas; et spell alert que je trouve pas fair mais bon, ca a la limite ca enleve rien aux points positifs qui suivent.

Sur les 2-3 fights intéressants, on vois la grande maîtrise du perso. en revanche, et j'ai même envie de dire que ca ferais un super tutorial pour mage, vu que j'pense que le mage est aussi bon à faire du cc qu'à frag, et dans ton jeu on vois bien cet aspect ressortir.

@Wuthrer j'ai envie de dire que tu as pas bien saisi l'utilité du mage dans un combat de groupe, entre autre il joue l'assist à fond dans les combats (sélection du war de son grp + assist pour finir la cible en cours, ou sinon il select 2 fois un mec sheep parce qu'il sais qu'il va le down, healeurs sous le feu dses potes), le travail de cc sur Moli m'as bien fais marrer, on vois que vs connaissez vos ennemis aussi et d'ailleurs faut aussi féliciter le binôme gnome parce que ca gère autant, vs devez jouer ensembles dpuis un moment

Bref, vidéo trop longue mais 100% maîtrise de tt les aspects game-play de ton mage et réflexes impressionnants en situation d'urgence, surtout que avec l'utilisation des grenades on as presk l'impression que l mage souffre pour un joueur lambda moyen et que toi t'as compris toute la difficulté à rester en vie avec cette classe mais le potentiel énorme quand elle as l'occasion de servir et qu elle est bien jouée comme tu le fais.
Message supprimé par son auteur.
Oui il y'a des erreurs, quand tu vois Moli + Havoc te foncer dessus c'est assez stressant
Les séquences de Oggrimar ont été tourné sur 3 heures donc je n'avais pas une énorme quantité de choix pour la vidéo.
Citation :
Publié par wuthrer [Beige]

Devant Orgrimmar, quand t'as le pet du démoniste qui te balance des boules de feu, là encore une fois t'utilises pas ton gardien de feu pour ne pas être interrompu.
Pour cette action si tu regardes bien gegon n'a presque plus de mana (il prend meme un rubis de mana) et il est full life, donc il prefere je pense eco de la mana, plutot que de rester oom devant le demo full life avec gardien de feu

Après peut etre que jme trompe mais moi j'aurai pas mis gardien de feu à ce moment.
J'ai bien aimé, la gestion du perso impressionnante et le stuff aide bien, joué le mage en privilégiant le CC au damage dealer pur est très efficace. par contre trop de saut ca donne le tourni
j'ai pas aimé la vidéo mais ai moins tu maitrises tres bien ton perso

les fights sont pas tres interessantes, bref, je comprends pas pkoi tu fais pas des vidéos contre des adversaires meilleurs ? A part les wl mais bon le 5v5 j'ai regardé vite fait mais je trouvais ca un peu confus car tu es mage ^^
Citation :
Publié par grogg
A part les wl mais bon le 5v5 j'ai regardé vite fait mais je trouvais ca un peu confus car tu es mage ^^
J'avoue qu'avec ma (notre?) vision de pretre, le 5vs5 ressemble plus a un gros bordel qu'a autre chose x)
Citation :
Publié par Sorine
J'avoue qu'avec ma (notre?) vision de pretre, le 5vs5 ressemble plus a un gros bordel qu'a autre chose x)
C'est parce qu'on reste trop collés sur les barres de vie, ça. :d
Citation :
Publié par GoTua
A défaut d'être le meilleur j'octrois à Llewellys le titre du mage alliance le plus nolife à croire son classement jcj depuis un certains nombres de semaines.
Mais bon comme tout le monde sait que ce classement n'a rien à voir avec le skill et que même, au contraire, plus on joue, plus on régresse!
Les derniers r.14 que j'ai croisé en Bg du temps où j'en faisais encore, jouaient tellement qu'il en avait effectivement perdu tout skill... il ne se contentait plus que de faire des aoe en raffale tel des boule à facette de discothèque pour décérébrés devenus sourds.

Je suis chamy spé amé, et quand je fonçais dessus pour leur collé des grands coups de reaper (rhaaa ma bonne vieille reaper...) il ne faisait ni sheep, ni tp, mais aoe aoe aoe aoe en sautant partout comme des cons. Au milieur d'un groupe je dis pas, mais en 1vs1...

De toute façon le system pvp dans son ensemble n'est en rien révélateur d'un bon ou d'un mauvais joueur, on a eu masse de r.14 kikitoudur et qui n'avait vraiment rien de skillé. De plus la répétition de BG permet surement à un certain moment de monter son niveau de skill mais passé un cap il redescend pour finir par laisser place à d'interminable mono-touche. Les r.14 eux même ont bien du mal à retourné en BG une fois leur objectif atteint tellement c chiant et abrutissant.

Dans notre guilde on en a un qui s'y est mis en même temps qu'on a sérieusement commencé BWL ; Objectif R.14. Bah on a tué Néfarian et lui il est toujours pas sorti de son BG et n'est toujours pas r.14 non plus. Alors lol quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés