Gegon : Ovski Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
faut pas tombé dans la bêtise non plus le rank 14 ne veut pas dire que tu est bon mais sa veut pas dire que tu est mauvais sa dépend du joueurs tout simplement.
J'ai beaucoup aimé ta vidéo Gegon, notamment le passage goulet très original, avec une excellente musique derrière. En bref j'ai passé un bon moment

Le 5vs5 est un peu confu il est vrai, et les musiques sont pas terribles/pas originales.
Citation :
Publié par Sorine
J'avoue qu'avec ma (notre?) vision de pretre, le 5vs5 ressemble plus a un gros bordel qu'a autre chose x)
bof t mort rapidement dc bon tu peux bien mater le fight en alt-w

nab !
vidéo de bonne qualité. Les musique sont très sympa toussa toussa.

Il est dommage que le protagoniste soit d'un skill médiocre et que le stuff y fasse pour beaucoup. Couplé avec quelques addon amusant ("'tention le type il a le reflecto activé"), le joueur perd énormément de crédibilité.

Le point suivant rend la vidéo ennuyeuse, dans la majorité des cas Gegon à l'initiative du combat, ce qui sur un serveur pvp est déterminant quand à la réussite des combats. Lui et ses compères sont préparés, les autres non bien souvent, c'est ce qui provoque leurs performances.

Bref, vidéo qui montre comment Gegon, dispos et prêt à PvP poutre du mec qui ne l'est pas ou mal (WSG contre du gros pickup qui tache).

Pour n'avoir rencontré ce gnome que 5 fois (d'affilé, hors bus de guilde) ses prestations hors vidéo furent plus qu'inintéressantes. A l'inverse de son compère Allastere à qui je trouve personnellement beaucoup plus de classe dans le gameplay (il a faillit me tuer, lui ).

Bel effort néanmoins 6½ / 10
L'esprit "petite tribu qui rox tout" je suis assez bon client , ainsi d'ailleurs que les musiques et le montage.

Dans l'ensemble j'aime bien ta vidéo c'est un bon divertissement, par contre j'étais là le jour des fameux 5 vs 5 et le résultat global de vos fights était loin d'être a votre avantage

Pas grave j'aurais fait pareil , j'aurais coupé au montage
Citation :
Publié par GoTua
Je vois pas ce qui a de fanboy à penser que Llewellys est le meilleur mage d'archi et l'un des meilleurs fr...il en faut bien un n'est ce pas?
Ah mince suis je bête si l'on ne pense pas que c'est gegon on a forcement tort d'après toi...oh mon dieu tout mon argumentaire vient d'être balayé d'un seul coup, ah le monde s'écroule, c'est la fin de la vie!

Peut etre que tu peux dire pour Archi, mais pourquoi dire FR? Tu connais quoi des autres serveurs? Parce que Archimonde > all ?

Bref, rien d'autre a ajouter la dessus.

Pour la vidéo, bon nombres de mage stuff a peu pres pareil devrait en prendre de la graine. Et ca fera comprendre a certains que non, avoir une macro pour tout lancer d'un coup (trinket/ap/instant bolt), ca n'est pas du skill Y'a au moins une dizaine de mage qui a compris ca (Gegon compris, de ce que jvois sur la vidéo), c'est deja pas mal (je precise: des mages que je connais ou vu jouer )
@Falkynn : ca sert à rien de lui répondre, parcequ'on trouve la vidéo bien il nous traite de fanboy, que le type sur cette vidéo s'appelle gegon ou pas, ça revient au même il gère, utilise bien ses cd, sait jouer sans, ...
Moi ce que j'ai bien aimé, c'est au goulet tu prends le drapeau et tu pars comme pour aller au cimetière hordeux, à peine passé la porte tu reviens, hop blink et t'es dans le tunnel, génial
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Moi ce que j'ai bien aimé, c'est au goulet tu prends le drapeau et tu pars comme pour aller au cimetière hordeux, à peine passé la porte tu reviens, hop blink et t'es dans le tunnel, génial
Oui, technique qui marche bien contre les bots qui servent d'adversaires dans les pick up

Il fallait y penser

OMG T ES MON IDOLE JE VOUDRAIS TELLEMENT JOUER COMME TOI
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raiz3n
Et en fait, un OVSKI c'est quoi ?
C'ets un mélange pas net de megalomanie et d'autres vices pas cachés (sinon, c'était un groupe de 5 joueurs formé a l'origine pour un tournoi sur Archimonde qui n'eut jamais lieu ; ils se sont ensuite reconvertis dans le pvp sauvage, en particulier polzie et gegon)
Citation :
Publié par Gegon
Aen, il faut clique droit enregistrer sous comme c'est écrit.

Sinon Corin, saches que je te déteste.
Non non, impossible à télécharger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés