Gegon : Ovski Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wally
@Drukqs : en meme temps on compare toujours avec ce qu'on connait et il est impossible de tout connaitre. donc on ne compare plus ?
ca on peut faire des tests des tests des test des test .... m'enfin de test de qui sur qui ? de quoi sur quoi ? il faut bien définir ca et la chacun est libre de son jugement.
Biensur que chacun est libre de son jugement c'est un fait, mais tant qu'à faire autant l'aider à ce que son "jugement" soit "juste".

Après oui tu peux comparer mais compare ce qui est comparable, moi je suis bien moins bon au 100 mètres que mon frère, mais je suis meilleur que lui aux échecs.

Je suis plus grand que lui aussi, le plus grand de ma famille, mais je ne pourrais pas dire que je suis le plus grand de mon quartier, je n'ai jamais vu de personne plus grande, mais je ne les connais pas tous, il y en a probablement.

Gegon est un mage qui joue bien sa classe, il est probablement connu sur son serveur, ça en fait une référence probablement, mais il doit probablement y avoir des mages qui jouent aussi bien, ne font pas de vidéos etc ....

Et il y en a encore plus de chance de trouver des mages jouant de la même façon sur Elune // Illidan // ... mais vous ne les connaissez pas et ils ne rentrent pas dans votre "jugement" qui est donc faux quand vous le généralisez.

PS : J'ai bien aimé dans la vidéo la prise de drapeau Benny Hill à Warsong, un coup à droite, un coups a gauche, transfert, à plus : )
Citation :
Publié par Ghear
Bonne vidéo, plaisante a regarder mais si on veut juger niveau skill je pense que la vidéo de Saerdna est largement au dessus, oui Gegon est un bon joueur mais loin d'etre le meilleur ca c'est sur.
Tu parles du Rogue R14 qui tue juste parce qu'il a de bonnes armes avec du spam SS overskilleddelamortquiroaxsamère ?
Citation :
Publié par Censur
Tu parles du Rogue R14 qui tue juste parce qu'il a de bonnes armes avec du spam SS overskilleddelamortquiroaxsamère ?

Non, il parle du mage 0/24/27 avec un matos bleu/vert qui tue du péon stuff tout violet
Citation :
Publié par Censur
Tu crois qu'elles sont tomber du ciel ses armes et sont armure troud*c?

Qu'est ce que ça peut m'énerver la mauvaise foie..Sinon quelqu'un sait si le Saerdna rogue et mage c'est le même ?Parcequ'il me semble que le rogue est suédois aussi
Citation :
Publié par Censur
Ca faisais un moment que j'avais pas posté sur JOL mais rien a changé meme pas capable de regarder un lien ou de lire un topic ...

Je vois pas pourquoi je parlerais d'une vidéo de rogue sur un topic d'une vidéo de mage ...

Saerdna dont je parle est un MAGE, en stuff pvp bleu et spe élémentaliste (sans AP, sans pom), qui malgres ce que pense la personne au dessus (surement plus skillé que tout le monde), tue des gars en full T2/épique avec une maitrise de son perso qui dépasse toute les autres video que j'avais vu jusque a présent.
Citation :
Publié par Ghear
Ca faisais un moment que j'avais pas posté sur JOL mais rien a changé meme pas capable de regarder un lien ou de lire un topic ...

Je vois pas pourquoi je parlerais d'une vidéo de rogue sur un topic d'une vidéo de mage ...

Saerdna dont je parle est un MAGE, en stuff pvp bleu et spe élémentaliste (sans AP, sans pom), qui malgres ce que pense la personne au dessus (surement plus skillé que tout le monde), tue des gars en full T2/épique avec une maitrise de son perso qui dépasse toute les autres video que j'avais vu jusque a présent.
Si t'as un lien je suis curieux de voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Ghear

Je confirme, si voulez vraiment voir ce qu'un mage skillé et unstuff peut faire allez voir cette vidéo qui est nettement plus impréssionante, même si Gegon reste un très bon mage.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=14360
Citation :
Publié par Ghear

Parcequ'il as le même nom qu'un rogue connu? Faut réfléchir un peu.
Citation :
Publié par CotCot
Parcequ'il as le même nom qu'un rogue connu? Faut réfléchir un peu.
Non mais tu a lu le sujet du post avant de dire des connerie comme ca ? je le repete : pourquoi j'aurais comparé une video rogue a une vidéo mage ? de plus les gens qui on répondu apres non meme pas cliqué sur le lien avant de poster sinon ils aurais pas posé la question.

Faut réfléchir un peu.
Citation :
Publié par Ghear
Non mais tu a lu le sujet du post avant de dire des connerie comme ca ? je le repete : pourquoi j'aurais comparé une video rogue a une vidéo mage ? de plus les gens qui on répondu apres non meme pas cliqué sur le lien avant de poster sinon ils aurais pas posé la question.

Faut réfléchir un peu.
[Troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés